TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Presse/Web (1)

Aller en bas 
+17
Alice
marith
cerise
belladeludo
lilipucia
Sabine
ally49
dashka75
Valy
Patty
vavounette
Lentille
nicolisandra
CAMILLE64
Maudella
ptiteaurel
admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 9:47

Dans cet article , on nous annonce donc que Summit et stephenie sont partant pour 2 films qui sortiraient en nov 2011 et à l'été 2012. Le trio est en pourparlers et sur le point de signer mais un souci se pose: les personnages secondaires ( comme Lutz et Greene) vaudraient être mieux payés. Les accords sont déjà trouvés pour Peter Facinelli et Billy Burke . Le studio envisagerait en cas de non accord de les remplacer comme ce fut le cas pour Rachelle Lefevbre.

Ouais , je doute de la véracité de ces propos
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 18:53

Ben finalement , ce n'est pas de l'intox mais bien de l'info

EW rapporte que Kellan et Ashley voudraient 4 millions de dollars chacun pour chacun des 2 derniers films. Au départ, ils voulaient faire front commun avec Nikki et Jackson, mais NIkki aurait faire marche arrière et est proche de signer un accord pour 750 0000 $ à 1 M$ par film, soit le montant que Summit a initalement offert à chacun des 4 acteurs. Le statut de Jackson est encore incertain.

Ashley et Kellan arguent qu'ils font autant de promo que les acteurs principaux et qu'ils sont presque autant d'heures sur le tournage qu'eux, donc ils devraient être payés en conséquence. Une autre source impliquée dans les négociations dit qu'ils veulent juste 1 M$ ou plus.

EW prédit que vu ce qui s'est passé avec Rachelle Lefevre, Summit pourrait choisir de remplacer l'un des 2 acteurs et que les fans seraient plus outrés qu'Ashley soit viré que Kellan.


source le monde de francesca
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 18:59

Il faudrai qu'ils arrêtent un peu les 2 amis là. Je veux bien qu'ils renégocient leur contrat. C'est normal mais allez dire qu'ils tournent autant que les acteurs principaux . Mais bien sûr. Ils vont aux conventions car ils le veulent bien.

S'ils se font virer , on va avoir un nouveau drame Twilight....
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 0:57

qu'ils demandent plus je suis d'accord mais là faudrait pas exagerer!!
pfff argent quand tu nous tiens!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 9:56

C'est un peu hypocrite tout ça [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 598790
Se plaindre qu'ils vont beaucoup aux conventions c'est limite parceque vu la publicité que ça leur fait c'est tout benef [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 173719 Surtout qu'Ashley Green est bien mimi mais bon à part Twilight et la couv' des magazines en ce moment elle n'a pas forcement de grands rôles en preparation...donc...
Et puis surtout ils sont pas avares eux quand ils demandent une augmentation de salaire [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 484610 4 Millions rien que ça [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 893820
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 10:20

je comprends qu'ils demandent une augmentation de salaire mais là 4 fois plus : faut pas exagérer non plus.
Moi ce qui m'agaçe le plus c'est dire qu'ils tournent autant que les acteurs principaux!!!!! Il y a alors des tas de scènes coupés car dans Twilight si on les voit 15 minutes et 10 minutes dans New Moon c'est bien beau.
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 10:23

Surtout Emmett Shocked Si on le voit deux fois (à tout casser...)dans New Moon.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 23:31

Des precisions sur les differences salariales par E-online:
We knew we loved Ashley Greene for a reason. Well, Kellan Lutz and his abs, too, obviously, but let's stick to the ladies first.


While salarygate is still oh so on, we're hearing more rumblings via Deep Twi about what exactly is going down behind the scenes over at the Twilight studio:


Summit very much means business, as if you smart Twi-hards haven't figured that out already. We hear the studio isn't exactly budging as much as Team Ashley and Team Kellan would like about the alleged 2 million big ones they want for each Breaking Dawn flick. Or 4 mil, depending on which outlet you read. Although we too hear 4 for each flick is higher than what's really being thrown around by the vamp's teams.


But some more perspective for ya: We hear this game of chicken going down isn't as much in the stars hands as you'd think. Seems everyone around Alice and Emmett Cullen are convincing the two they "easily" can get more money from the recently rollin'-in-cash studio.


However, a source close to Greene tells us she hardly is in it for the green.


"Or course she would like more money, who wouldn't?" dishes an insider familiar with the situation.


"Especially when [the studio] has made billions from not only the movies but from franchising all the stars on the side, too. But at the end of the day [Ashley] doesn't want money over the franchise. She loves her fans and really wants to do the final film even if it means not getting the dollar sum she hopes for."


The insider adds that while A.G. and K.L. realize they're no Robert Pattinson, Kristen Stewart or Taylor Lautner, when it comes to carrying the movie or even being so heavily promoted on the sidelines, they both carry their weight, too.


Let's not forget that.


Interesting to note, also, that Ashley and Kellan both have the same agent—so aside from being BFFs, that makes sense why they both are going down the same route right now.


Look, we adore the babes—both babes. But trust us on this: We've got our ears at Summit (yes, even if it's not just Robsten related) and the buzz over there is hardly pleasant.


Take your current offer, kids.


More moolah isn't worth it in the big scheme of things. Hell, if you finish it out at least you can count on still having tons of press. Not many actors your age can say the same damn thing.


If not for us, then do it for the fans, Kel and Ash! We all want you both back. Right? Chime in below to start campaigning to save Ashley and Kellan! 'Cause trust us, the situation could get dicey for one, if not both, stars.
Eonline
Source:CullensNews
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 13:48

Donc dans cet article , on revient sur Ashley et Kellan et " je veux plus de fric". En fait , ils ont tous les 2 le même agent , ce sui expliquerait leur démarche commune. De plus ce serait plus les gens autour d'eux qui voudraient plus d'argent pour leur poullain. Ces dernier disent d'ailleurs qu'ils adorent les fans mais qu'ils méritent d'avoir plus d'argent vu les milliards que rapporte la franchise.

Affaire à suivre mais c'est risqué ce qu'ils font
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 1:04

Qui ne tente rien n'a rien . Pourquoi ne pas essayer mais c'est sûr que c'est un peu un jeu de quitte ou double!!! Question
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 1:29

Mon message apparemment n'était pas très clair, je voulais simplement répondre à ptiteaurel que Ashley et Kellan avaient bien raison d'essayer de négocier leur contrat à la hausse. Mais qu'ils devaient faire attention car à ce petit jeu là ils pouvaient aussi bien tout perdre que tout gagner. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 10:22

J'avais compris Patty Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 18:37

Excuses moi ptiteaurel mais quand j'ai posté mon premier message, Valérie avait un problème de connexion et m'avait dit que mon message ne voulait rien dire alors j'ai sorti le 2ème. Cà fait un peu répétitif!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 19:03

Patty a écrit:
Excuses moi ptiteaurel mais quand j'ai posté mon premier message, Valérie avait un problème de connexion et m'avait dit que mon message ne voulait rien dire alors j'ai sorti le 2ème. Cà fait un peu répétitif!!!!! lol!
désolée Patty, mais aujourd'hui c'est bien clair... je pense qu'il y avait un beug on en a la preuve puisque j'avais fait des copier-coller dans les mp, j'ai cru que je devenais folle... [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 368599
Revenir en haut Aller en bas
dashka75
Rob'nubilé
Rob'nubilé
dashka75


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Paris

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 19:12

Oui ils devraient faire attention, d'autant plus que Sunmit n'a pas hésité à se séparer de Rachelle qui était pourtant très populaire parmi les fans.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 19:14

dashka75 a écrit:
Oui ils devraient faire attention, d'autant plus que Sunmit n'a pas hésité à se séparer de Rachelle qui était pourtant très populaire parmi les fans.


Oui ils jouent avec le feu. ce serait dommage , surtout pour Ashley ( je ne vois personne d'autre être Alice) par contre Kellan ..... [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 424157
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 19:20

ptiteaurel a écrit:
dashka75 a écrit:
Oui ils devraient faire attention, d'autant plus que Sunmit n'a pas hésité à se séparer de Rachelle qui était pourtant très populaire parmi les fans.


Oui ils jouent avec le feu. ce serait dommage , surtout pour Ashley ( je ne vois personne d'autre être Alice) par contre Kellan ..... [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 424157


Oui, ptiteaurel, pas touche à Alice par contre Kellan.......... [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 5510
Revenir en haut Aller en bas
dashka75
Rob'nubilé
Rob'nubilé
dashka75


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Paris

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 19:24

ptiteaurel a écrit:
dashka75 a écrit:
Oui ils devraient faire attention, d'autant plus que Sunmit n'a pas hésité à se séparer de Rachelle qui était pourtant très populaire parmi les fans.


Oui ils jouent avec le feu. ce serait dommage , surtout pour Ashley ( je ne vois personne d'autre être Alice) par contre Kellan ..... [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 424157


Même Ashley, elle est très mignonne mais son jeu d'actrice [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 5563
Bon [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 5510 aussi parce que je vais me faire étriper [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 148332
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 0:55

moi je dis que les deux une fois la saga passer ca durera pas mais par contre
Jackson Rathbone va faire une belle carriére!
il a du potentiel ce garcon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 17:20

vavounette a écrit:
moi je dis que les deux une fois la saga passer ca durera pas mais par contre
Jackson Rathbone va faire une belle carriére!
il a du potentiel ce garcon Very Happy


Tout à fait d'accord avec toi Vavounette. D'ailleurs on l'a vu il y a peu de temps dans une série TV (je ne sais plus laquelle!!) il y était très bien!! Au fait je fais du hs1 mais j'aime bien aussi ton avatar Vavounette!! [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 765273
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 18:00

dans les experts non ?
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 18:47

CAMILLE64 a écrit:
dans les experts non ?



Oui c'est cela Camille merci de me rafraîchir la mémoire mais vu mon âge, çà ne m'étonne pas!!! [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 565945
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 1:14

Patty a écrit:
vavounette a écrit:
moi je dis que les deux une fois la saga passer ca durera pas mais par contre
Jackson Rathbone va faire une belle carriére!
il a du potentiel ce garcon Very Happy


Tout à fait d'accord avec toi Vavounette. D'ailleurs on l'a vu il y a peu de temps dans une série TV (je ne sais plus laquelle!!) il y était très bien!! Au fait je fais du hs1 mais j'aime bien aussi ton avatar Vavounette!! [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 765273

merci j'aime aussi le tien, super moment du film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 19:07

Twilight' stars Greene, Lutz sign on for next movie

Ashley Greene and Kellan Lutz have closed deals to reup their roles in the next Twilight movie, "Breaking Dawn."

Greene and Lutz signed contracts last nights, acccording to sources close to the deal.

Movie studio Summit Entertainment, which has made billions off the franchise, had been in negotiations with the two supporting characters since last week, but the two actors reportedly wanted pay increases for the next movie since the studio did not allow them to renegotiate on the second and third films.

Summit caved in after the two actors held out for more cash. "The studio realized how valuable Ashley and Kellan are to the franchise and did what they needed to do to keep them," said a source close to the situation.

Kellan Lutz Reports said the kids have been trying to score paydays of $1.5 million. Sources said they two will receive close to that amount to continue on in their roles. "It was a good deal," said the source.

The money is still much lower than what Twilight stars Robert Pattinson and Kristen Stewart are supposedly pulling in.

"Breaking Dawn" will be the fourth and fifth movies of the Twilight franchises.

source nypost.com

Ils ont enfin signé pour un montant qui avoisinerait 1.5 million de dollars
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 19:13

CAMILLE64 a écrit:
dans les experts non ?


Camille autant pour nous ce n'est pas dans les experts mais dans esprits criminels!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Presse/Web (1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Presse/Web (2)
» [Breaking Dawn] Presse/Web (03)
» [Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles - 26.10.2011
» [Breaking Dawn] Conférence de presse US - 03.11.2011
» [Breaking Dawn] Les critiques de la presse (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: