TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 [Breaking Dawn] Presse/Web (1)

Aller en bas 
+17
Alice
marith
cerise
belladeludo
lilipucia
Sabine
ally49
dashka75
Valy
Patty
vavounette
Lentille
nicolisandra
CAMILLE64
Maudella
ptiteaurel
admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 13:36

Traduction de l'article sur BD en cours
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 13:42

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 598150 [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 139680 ce que je trouve de formidable sur le RPattz, c'est qu'il suffit de demander et on a... c'est comme pour les photos, je pleurnichais car nous n'avions rien et "miracle" tout est arrivé dans les heures qui ont suivies... [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 737819 les filles vous êtes formidables [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 737911
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 13:57

Nouvelles de BD: quelle star va se déshabiller?

Robert Pattinson et Kristen Stewart poursuivent leur histoire d'amour au sud du pays. .

Le couple à l'écran et en dehors sont au Brésil, pour le tournage de la lune de miel de Bella et Edward.

Donc vous savez ce que ça veut dire?

Robsten va enfin le faire! Du moins à l'écran!

Comme nous l'avions dit , il y aura plus de sexe (enfin !) dans les derniers films Twilight . Bien qu'il y aura toujours le PG-13 , le studio laisse “carte blanche” à Bill Condon sur la façon de tourner ses scènes plus chaudes. .

Mais si Bill s'en tient au script, nos sources nous ont dit sur le plateau qu'une star de Twilight va se dénuder ...et pas qu'un peu

"Le script montre en fait Kristen pratiquement nue , et pas qu'une fois ," ‘confesse une source qui a jeté un coup d'oeil (au script, pas à K.Stew, obsédés).

Bien sûr , vous ne verrez pas le corps de Stewart sur grand écran, ( souvenez vous que notre source a insisté que la phrase "Le PG 13 est la clé de tout"), mais Condon est le genre de réalisateur qui aime le réalisme, il aime tourner des choses réalistes , puis à faire un montage plus que sexy quand le film sort dans les cinémas.

Hey, Kristen l'a fait dans des rôles précédemment, et nous savons tous qu'elle est super à l'aise avec Rob dans le coin. Une remarque ? Que ce soit équitable et que R.Pattz soit aussi nu. Oui?

Oh, et d'autres nouvelles un peu moins fraîches du Sud: Apparemment la robe de mariée de Bella n'est pas aussi sexy que les scènes de sexe

"C'est monstrueux," nous dit notre source. "Et ce n'est pas la faute du créateur. Disons juste qu'une personne qui a le dernier mot à ce sujet a choisi une robe moche et terriblement conventionnelle "

source eonline.com
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 13:57

Oh mon dieu , comme on s'en doutait Mémére Meyer a choisi la robe . [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 13666
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 14:04

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 598150

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 99352 la meyer et ses goûts de chiottes (suffit de voir l'immonde chemisier à fleurs qu'elle portait l'autre jour à rio)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 14:06

ptiteaurel a écrit:
Oh mon dieu , comme on s'en doutait Mémére Meyer a choisi la robe . [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 13666
on ne pouvais pas espérer mieux, il fallait bien qu'elle mette son grain de sel la meyer, normalement c'est Alice qui devait la choisir lol! mais je ne suis pas inquiète, Kristen est tellement magnifique que même habillée avec une serpillère elle va nous éblouir... sunny
j'oubliais [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 598150 pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 14:13

ptiteaurel a écrit:
"C'est monstrueux," nous dit notre source. "Et ce n'est pas la faute du créateur. Disons juste qu'une personne qui a le dernier mot à ce sujet a choisi une robe moche et terriblement conventionnelle "

source eonline.com

lol! ils auraient directement pu citer meyer lol...

Merci ptiteaurel pour la traduction ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 14:16

Traducion du témoignage de la figurante en cours...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 14:47

"Après avoir attendu des lustres, Rob et Kristen sont arrivés vers minuit et sont allés dans une autre rue pour le maquillage et pour parler des répétitions avec les figurants. Je suis allée voir au coin de la rue pour voir ce qu'ils faisaient et j'ai vu Rob assis sur le capot d'une voiture riant comme un enfant et parlant avec Kristen. Je suis morte sur place mais je me suis contrôlée pour ne pas me faire remarquer. Il était interdit de photographier ou d'enregistrer le tournage.

Après le test, juste avant le début du tournage, on nous a dit de ne pas regarder les acteurs ("Ce sont des gens normaux qui ne parlent qu'anglais et qui gagnent juste un peu plus d'argent") ou leur parler. J'ai suivi ces règles, mais j'ai été choquée de voir une fille ne pas le faire (elle a été renvoyée du plateau). La seule chanson qu'ils ont passé pendant cette scène était une samba qui était entrainante, mais à force elle est devenue saoulante (imaginez vous en train d'écouter la même musique pendant 6 heures.) Alors que je dansais, Robert et Kristen sont passés devant moi et la première fois, il a trébuché sur moi et je ne sais pas pourquoi il s'est excusé. Il s'est retourné et a souri, c'était mignon !

Quand ils ont finit la 1ère scène, après le baiser dans la rue, je suis restée là à les regarder parler. Kristen a dit quelque chose au réalisateur et analysait la scène, donnant son opinion et elle a demandé à la refaire. Après chacune des prises, elle participait toujours à la conversation, donnait des conseils et demandait à la refaire. Bill Condon attache une grande importance à son avis et elle semblait très bien s'investir, pour que ce soit parfait. Je ne comprends pas les gens qui disent qu'elle en a marre de la Saga, car d'après ce que j'ai vu, dans sa scène, elle mettait son grain de sel.

A la fin de la 1ère scène, après que Kristen ait exposé son point de vue au réalisateur, elle a parlé à Rob tandis que les gens de la production préparait tout . Donc je me suis rapprochée et j'ai dit : "Kris, tu assures". Elle m'a regardée et m'a souri ! Cette nuit fut magique rien que pour ce sourire !

A chaque fois que Kristen revenait sur ses pas après l'enregistrement, elle enlevait ses haut talons et mettait les chaussures de Bella (rouge, violette et jaune...) et elle redescendait la rue. Alors qu'elle faisait cela, elle a failli tomber et s'est retenue à Rob. En parlant de Rob, ils se sont tenus la main toute la nuit, ils ne se sont pas lâchés d'un semelle ! Même après avoir entendu "coupez", ils se tenaient la main, se caressaient les mains, Robert lui tenait la taille et Kris s'est rapprochée de lui... Kristen a mordu la main de Rob pour rire. Elle était tellement en déséquilibre qu'elle s'accrochait à la chemise de Rob (comme elle l'avait fait à l'avant première d'Eclipse à A) et elle s'appuyait sur lui. A la fin, sa chemise était complètement froissée ! Ils étaient très tendres l'un envers l'autre, se caressant toujours, se souriant et faisant des blagues. Les voir s'embrasser en face de moi des millions de fois, même s'ils étaient Bella et Edward, fut merveilleux ! Dans certaines prises, ils s'envoyaient des baisers, Rob lui a tendrement remis une mèche de cheveux et a mis "accidentellement" sa main sur les fesses de Kris.

La bague de fiançailles de Bella étincelait beaucoup, je pense qu'ils l'ont changéz ou l'ont fait polir, car elle était belle ! J'ai aussi remarqué la cicatrice, je ne sais comment je suis parvenue à voir son poignet, elle était en face de moi mais je l'ai vu !

Après le tournage, quand Robert et Kristen partaient, j'ai parlé avec John. Il est super mignon et était embarrassé quand je lui ai dit que les fans brésiliens de Kristen l'adoraient, je lui ai fait un grand sourire et l'ai remercié. A ce moment là Kristen regardait et a commencé à rire, puis elle a fait signe au revoir avec ce sourire si beau avant de vraiment partir avec Rob.

Vous pouviez être très près d'eux lors du tournage, vraiment très près. Ce fut le plus beau jour de ma vie! "


source: twitlonger.com/show/6sgqse via Kstewartnews
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 14:47

pffff la meyer faudrait l'enfermer quelque part et jeter la clé ou alors qu'elle retourne s'occuper de ses gosses!!!

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 598150
trop mignon [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 859906
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 14:55

Rob No Longer Staying in Copacabana Hotel; He’s Staying Here…

It’s what’s going on out there. Actors have landed in Paraty and spend the night in this hostel. http://www.pousadaouro.com.br/port/index.html

The couple Robert Pattinson and Kristen Stewart, arrived at about 17.30 to the city of Paraty, in the southern state of Rio de Janeiro. The actors in a helicopter landed on a lawn in front of the Church of Santa Rita and went to the Pousada do Ouro, in the historic city.
The artists chose to spend the night in the accommodation, controlled under tight security. On Tuesday (9), the couple should run some scenes in the city before heading to the bag Mamanguá, an environmentally protected area located in the region of Paraty-Mirim.
Pattison and Kristen will shoot scenes from the movie “Dawn,” in a mansion located in Mamanguá. The house is protected by security since this Monday (8) and site access is possible only by boat.
Curious, however, may not be within 200 meters of the mansion. Officials of the film, on board a boat, preventing the approach and argue that the area is reserved to permit the Navy.

Source via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 15:08

Rob ne loge plus à l'hôtel Copacabana Hotel; mais là…


Voilà ce qui se passe là bas. Les acteurs ont atterri à Paraty et ont passé cette nuit dans cette auberge. http://www.pousadaouro.com.br/port/index.html
Le couple Robert Pattinson et Kristen Stewart, sont arrivés vers 17h30 dans la ville de Paraty, dans le sud de Rio de Janeiro.Les acteurs, à bord d'un hélicoptère ont atterri sur la pelouse en face de l'église de Santa Rita et sont allés au Pousada do Ouro, dans le coeur historique de la ville.
Les artistes ont décidés de passer leur nuit dans ce lieu, sous haute sécurité. Mardi 9 novembre, le couple devraient tourner des scènes dans la ville avant de se diriger vers Mamanguá, un lieu respectueux de l'environnement dans la région de Paraty-Mirim.
Pattinson et Kristen tourneront les scènes de “Breaking Dawn,” dans une maison située à Mamanguá. La maison est gardée depuis lundi 8 novembre et on ne peut y accéder que par bateau .
Curieusement à 200 mètres de la maison, des employés de la production sont à bord d'un bateau pour empêcher quiconque d'approcher et seule la Marine peut y accéder.

Source via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 15:09

Citation :
En parlant de Rob, ils se sont tenus la main toute la nuit, ils ne se sont pas lâchés d'un semelle ! Même après avoir entendu "coupez", ils se tenaient la main, se caressaient les mains, Robert lui tenait la taille et Kris s'est rapprochée de lui... Kristen a mordu la main de Rob pour rire. Elle était tellement en déséquilibre qu'elle s'accrochait à la chemise de Rob (comme elle l'avait fait à l'avant première d'Eclipse à A) et elle s'appuyait sur lui. A la fin, sa chemise était complètement froissée ! Ils étaient très tendres l'un envers l'autre, se caressant toujours, se souriant et faisant des blagues.

cheers [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 862769 [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 705527 [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 324955 vala vala vala [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 342587

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 598150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 15:51

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 598150
Revenir en haut Aller en bas
Annouk
Rob'sédé
Rob'sédé
Annouk


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 51
Localisation : Québec

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 15:55

:val: moi aussi je [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 324955
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 16:09

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 737819 les filles c'est trop mimi tout ça, quel plaisir, vive Robsten flower afro
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 23:26

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 324955 vive robsten, j'étais sûre qu'un jour ou l'autre à force de patience................... et alors ils ont choisi un si joli coin pour passer la nuit : quel romantisme !!!! [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 862141
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 0:10

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 598150
moi aussi [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 324955
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 0:17

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 598150

tout est dit! [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Ban33
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 17:49

Rio va payer 500.000 $ pour le tournage version "carte postale" de deux scènes de "Breaking Dawn"

" RioFilme paiera 500.000 dollars pour la production du film" Breaking Dawn "qui a tourné des scènes dans les villes de Rio de Janeiro et Paraty.

La signature symbolique du contrat a eu lieu le lundi (8 novembre ), et a été faite par le réalisateur du film, Bill Condon, le producteur Wyck Godfrey, ainsi que des représentants de RioFilme, le gouvernement de l'État et la municipalité de Rio

Selon Sérgio Sá Leitão, président de RioFilme, la production du film laisse 3 millions de dollars dans la ville, et a généré 500 emplois directs.

Leitao a dit que l'investissement de 500.000 $ a incité la production du film à venir dans le pays, et a eu une contrepartie dans l'inclusion d'au moins deux scènes version "carte postale" de Rio dans le film, mais on n'a pas précisé la durée.

Il a dit que RioFilme a une ligne de crédit de 3 millions de dollars par an pour ce type d'action. «Nous allons investir dans les films qui sont très favorables à Rio, dit-il.

L'équipe de production du film "Breaking Dawn » , le quatrième film de la série Twilight, est venue lundi à Paraty, sur la côte sud de l'État.

Ce matin, les producteurs ont enregistré les scènes de nuit dans le quartier de Lapa, Rio de Janeiro

«Je voulais quelque chose de dynamique à inclure dans le film, et j'ai aimé tout ce que j'ai pu trouver», a déclaré le réalisateur du film, Bill Condon, lors de la conférence.Interrogé sur les problèmes de sécurité dans la ville, le producteur Wick Godfrey a fait preuve de pacifisme. «Nous nous sentons en sécurité ici. L'auteur avait choisi Rio pour l'histoire, et nous sommes heureux, dit-il.

En août de cette année, des articles de presse ont déclaré que l'équipe allait abandonner le projet de tournage à Rio après une fusillade entre les voleurs et la police à l'Hôtel Intercontinental, dans le sud, où 35 personnes, dont des touristes étrangers, ont été pris en otage .

source http://www1.folha.uol.com.br via robsessed.com.br

Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 18:04

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 598150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 18:22

L'information est confirmée par Rio filme

Citation :
RioFilme ... En plus des séquences prévues dans la feuille de route, nous aurons 2 scènes « carte postale » de la ville dans le film. Il s'agit des informations correctes.
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 18:42

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 598150 les Brésiliens tirent leur épingle du jeu !!! dommage que la Meyer n'ait pas choisi la France, nous aussi on avait des plages paradisiaques!!!!! [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 148332
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 19:24

dans les DOM TOM peut être mais en métropole des iles désertes avec une mer de cette couleur et sable aussi blanc, ça aurait été vachement dur à trouver [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 844734
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 19:36

Dites donc ici moi j'en ai tout plein de plages [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 373855 Il y a une petite île juste à côté qui aurait très bien fait l'affaire et je me serais fait une joie de me transformer en envoyée speciale lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Presse/Web (1)
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Presse/Web (2)
» [Breaking Dawn] Presse/Web (03)
» [Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles - 26.10.2011
» [Breaking Dawn] Conférence de presse US - 03.11.2011
» [Breaking Dawn] Les critiques de la presse (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: