TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages

Aller en bas 
+26
jak
girlie
Elsa1
Youtte
Karinou
sabrinalor
Adey.
stef73
clarys
Hélène
marith
Patty
babe
Alice
vavounette
Jel
Sabine
nicolisandra
Lorraine
CAMILLE64
lilipucia
belladeludo
ptiteaurel
Valy
admin
Lentille
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 16:38

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 16:41

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 16:47

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 18:11

Interwiew avec MSN vidéo -Press Junket de Londres



source youtube channel chaine de @veronicaspuffy via @gossipgyal via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 18:38

lilipucia a écrit:
Interwiew avec MSN vidéo -Press Junket de Londres



source youtube channel chaine de @veronicaspuffy via @gossipgyal via RPlife

lili

Rob: ce n'est pas le fait que les gens crient. C'est génial. J'ai fait 3 avant première pous ce film et voir que des adolescentes viennent et hurlent pour Cosmopolis. Je trouve que c'est la chose la plus folle au monde. Mais c'est aussi des choses les plus intéressantes je pense pour moi en tout cas. Ca fait se confronter ces deux publics. Et je n'aurais sans doute pas dû dire ça à voix haute. C'est étrange. Si vous arrivez à faire en sorte qu'une personne sur 5 000 s'intéresse ensuite à Don DeLillo et aux films de Cronenberg ,car elles n'étaient pas nées à cette époque, ce serait génial. Je trouve que c'est sympa que je fasse des choses assez différentes. Mon prochain film sera un film d'action mais marrant à la fois. Celui d'après est assez bizarre et assez différent. Ce n'est pas un rôle cool. C'est vraiment étrange mais dans des termes simples et je n'ai jamais fait cela avant... si ce n'est dans ma vraie vie. Je veux vraiment le faire avant d'être trop vieux. Car c'est un truc de jeunes de faire de la musique. Je ne sais pas mais être allé à Cannes m'a vraiment revigoré pour la comédie. J'ai obtenu 4 rôles vraiment cool. Je ne sais pas.. Peut être.
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 18:41

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 19:18

Punaise j'étais presque à jour...c'est pas bien Lili [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 5563
[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 737819 quand même les filles
voici l'Interview avec BBC en VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 19:39

:mina: cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 19:50

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 21:29

Very Happy :mina:
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 21:33

L'interview avec OMG en vostfr
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 21:41

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 22:15

Et la dernière de la série
L'interview avec MSN en VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 22:29

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 22:52

Un grand [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 737819 les filles, vous faites un boulot formidable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 23:01

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 598150 et :mina: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 285756
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 0:27

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 737819 les filles [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 352319
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 14:02



source msn video via @gossipgyal via RPife

Trad en cours.....
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 14:55

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 15:00

ptiteaurel a écrit:


source msn video via @gossipgyal via RPife

Trad en cours.....

Journ: Robert Pattinson, ravi de vous rencontrer.

Rob: Moi aussi.

Journ: Votre personnage dans Cosmopolis est un psychopathe tordu , meurtrier et qui enchaîne les femmes. J'ai fini par presque l'aimer. Je le trouve assez cool.

Rob: C'est bien.

Journ: Est ce normal de l'aimer?

Rob: Je l'aime. C'est le problème avec lui. Je parlais avec le réalisateur, David, un peu plus tôt et j'oublie tout le temps qu'il tue quelqu'un, ce qui tend à le définir un peu. Ce que David m'a dit qu'il me trouvait aussi un peu sociopathe. Je ressens la même chose quand je me tire une balle dans la main, je trouve ça plus important que de tuer une autre personne. Je ressens souvent les choses comme ce mec. Ca a été ma 1ère réaction quand j'ai vu le film pour la 1ère fois, pour quelqu'un qui semble rester à la surface, il est assez apathique et nihiliste, c'est assez triste à la fin. Je ne sais pas ... il y a un truc. Il essaie de faire quelque chose de bien. D'une façon assez isolée, il se préoccupe du monde mais il ne croit que personne d'autre ne vit dans ce monde.

Journ: C'est important de comprendre ce que le personnage dit car c'est profond.

Rob: Oui c'est marrant. Je viens juste de me rendre compte que j'ai essayé de faire un truc dans un autre film ou dans tous les aspects de la comédie avant : vous essayez de comprendre le personnage avec votre cerveau mais vous ne le faites pas. Si vous ne l'avez pas compris au niveau de votre corps... les gens ne se rendent pas compte de ce qu'ils font. Personne n'a de plan pré établi pour la journée. Personne ne le fait. Les acteurs pensent qu'ils doivent savoir exactement ce qu'ils font mais en fait non. Il vous suffit de comprendre quelques bouts et des petites choses anodines. Vous devez juste savoir comment ressentir et écouter. C'est tout.

Journ: Parlons de votre décision d'accepter de faire Cosmopolis? Vous avez beaucoup de films à votre actif et vous êtes connu pour des films commerciaux. Votre décision de faire un film qui ne soit pas tout public mais qui a cette touche particulière des films Cronenberg

Rob: Il y a un truc avec ses films. Ils sont tellement identifiables. Ce n'est pas le genre de réalisateur qui aide les acteurs à.... les aider dans leur performance ... travailler avec eux et être une sorte d'assistant. Ce sont ses films.... tous ses films sont ses films. Il n'y a pas une seule performance dans ses films qui se détachent du fait que c'est un film de Cronenberg. Ca a tendance à dissiper un peu la pression car vous n'êtes pas le seul à devoir porter le film sur vos épaules. Il a ...Il a ses propres fans et pas... J'ai en quelque sorte profité de sa crédibilité. Alors que quand vous faites une saga, vous êtes une sorte de véhicule. J'ai tenté consciencieusement d'éviter cela après avoir fait la saga Twilight.

Journ: On dirait que vous avez fait ce film avec l'idée que tous ces fans vont attirer l'attention vers le film.

Rob: Je ne sais pas. On ne peut jamais prévoir ce que les gens vont aimer . Ce que j'ai trouvé intéressant.... J'étais à Lisbonne il y a quelques jours pour faire l'avant première et il y avait 15000 personnes dans le public et la plupart d'entre elles étaient des adolescentes et elle criaient juste avant de regarder Cosmopolis. C'était ... Je voulais faire une vidéo de leur réaction car les gens ne savent pas à quoi s'attendre avec le film. Ils viennent avec le plus... Je ne sais même pas ce qu'elles pensaient quand elles sont entrées dans... Mais le fait que vous amenez ce public ... car je sais pertinemment qu'elles ne seraient pas allées voir ce film autrement....Je trouve que c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 15:19

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 598150 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 15:47

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 598150
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 16:09

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 21:49

L'Interview avec MSN 2 en vostfr
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 21:52

:mina: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 645304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 23 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages
» [Life] Vidéos interviews et reportages
» [The Rover] Vidéos interviews / Reportages
» [The Unbound Captives] Reportages/Interviews (vidéos)
» [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Cosmopolis-
Sauter vers: