TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Presse/Web (2)

Aller en bas 
+25
babe
madou54
Jel
Clo
nini
victorian
CAMILLE64
alex007
liily
Lentille
Annouk
vavounette
nat
Sabine
Alice
Lorraine
Patty
lorenae
nicolisandra
belladeludo
lilipucia
marith
ptiteaurel
Valy
admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 0:21

:val:
pfff on va se géné tiens, on verra rien de tout ca ,en tout cas ce sera bien édulcoré, alors on en profite!
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 2:01

:val:
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 19:01

:val: [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 793733

C'est clair qu'il faut en profiter de ces photos...
Revenir en haut Aller en bas
victorian
Rob'nubilé
Rob'nubilé
victorian


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 78
Localisation : Landes enclavée dans le Gers

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Icon_minitime1Mer 6 Avr - 13:29

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 62674 [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 753889
Revenir en haut Aller en bas
http://catmini.canalblog.com/
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 14:07

Dans une entrevue avec Starry Collection Magazine, Tinsel Korey, qui interprète Emily Young, revient sur le tournage de Breaking Dawn, son personnage et ses partenaires.

Journaliste : Quels sont les projets récents sur lesquels tu as travaillé ?

Tinsel Korey : Hé bien, je viens juste de terminer de tourner Breaking Dawn. & je viens aussi de sortir mon premier single intitulé « Letter » qui est disponible sur Itunes. Je suis vraiment heureuse d’avoir enfin sorti quelque chose musicalement parlant. C’est quelque chose que je voulais faire depuis un moment, mais le cinéma m’a tellement occupé ces dernières années.

Journaliste : Tu seras bientôt dans Breaking Dawn, les prochains films de la Saga Twilight. Quel est le défi permanent pour toi dans le rôle d’Emily ?

Tinsel Korey : Je pense que tout ce qui touche maquillage est probablement le plus grand challenge. Se faire poser un plâtre sur l’intégralité de la tête pour obtenir un moulage peut être quelque chose de très claustrophobique. Concernant le tournage, Emily a un tel cœur & une âme étonnante que l’interpréter plutôt réjouissant qu’un défi.

Journaliste : Au fur & à mesure, nous en avons découvert un peu concernant Emily. Peux-tu nous confier quelque chose pour les fans qu’ils verront ou apprendront à propos d’Emily dans les prochains films ?

Tinsel Korey : Je ne peux pas dire grand-chose, mais je suppose que je suis en quelque sorte la source de la douleur de Leah dans le dernier film. Je n’avais jamais vraiment pensé à ce côté du triangle amoureux, car je ne le vois que du point de vue d’Emily, mais le 4ème film montre celui de Leah.

Journaliste : As-tu un souvenir inoubliable concernant le tournage de Breaking Dawn ?

Tinsel Korey : LOL. Plein. Je pense que je finirais en écrivant un blog, mais je dirais que c’était bon d’être à nouveau avec le cast. Ils me manqueront tous.

Journaliste : Le cast de la Saga Twilight est très fourni. De quels membres es-tu le plus proche & avec lesquels tu as gardé le contact ?

Tinsel Korey : Chaske Spencer, parce qu’il est mon compagnon dans les films, mais récemment c’est Kiowa Gordon & BooBoo Stewart. Ils sont comme des petits frères pour moi.

Journaliste : Lorsque les films de la franchise seront terminés, qu’est-ce qui te manquera le plus concernant le travail sur ces projets ?

Tinsel Korey : Le cast.

source: starrymag.com et traduction: twilight-navarre
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 14:17

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 668138
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 16:43

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 668138
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 19:45

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 668138 pour cette interview !! [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 352319
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 0:16

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 668138
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 0:32

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 668138
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Rob'sédé
Rob'sédé
Clo


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 36
Localisation : PARIS

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 0:50

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 668138
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 12:06

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 668138
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 13:49

Voici une interview de Lisa Howard,elle interprète le rôle de Siobhan .

Dans le livre "Révélation",elle est chef du clan irlandais et compagne de Liam, elle a les cheveux blonds. Amie de longue date de Carlisle.Elle ne pense pas avoir d'abilités particulières mais Carlisle croit qu'elle possède le don d'influencer les événements en laissant ses désirs prendre le dessus, ce qui lui demande toute sa concentration.

PC: Je suppose que Breaking Dawn va être un film magnifique .Il suit de près le livre?
LH: Oui, c'est vrai. Nous avons la grande scène où nous venons tous à la maison des Cullen pour les rencontrer. Ensuite, nous avons les scènes où nous sommes dans les bois attendant l'arrivée des Volturi . Ensuite, bien sûr, il y a la grande scène à la fin - le grand stand-off.

PC: Avez beaucoup de scènes avec Michael Sheen ?
LH: Oui, des tonnes! des Tonnes! Par exemple cette scène dans le champ. nous avons passé des semaines et des semaines à faire cette scène. C'est une scène énorme.

PC: Les effets spéciaux sont censés être vraiment impressionnant.
LH: Oh, oui, tout à fait! Nous étions debout dans un champ, complètement entouré à 360 degrés d'un écran vert.

PC: Quels sont défis que cela pose?
LH: C'était fou! Il y avait ces faux loups derrière nous qui étaient en carton découpé, puis ils tournaient la scène avec, une première fois, puis ils les retiraient et recommencaient à nouveau de sorte qu'ils avaient des repairs afin de placer les loups lors du montage. Donc, ce sera cool de me voir debout avec ces loups géants derrière moi, vous savez? Ce sera très soigné. (Rires.)

PC: Votre fils va avoir une maman célèbre très bientôt! Que cela vous fait il de devenir une partie du phénomène Twilight?
LH: (. Big Rires) C'est une sorte de folie! C'est fou que de ce premier long métrage soit née cette saga incroyable - ce gigantesque phénomène mondial.

PC: Et Bill Condon alors?
LH: Oh, oui. Les fans seront très heureux - je pense que tout le monde va être heureux de son travail.

PC: Comment est-il sur le plateau?
LH: Il est tout simplement fantastique! c'est un homme bon. Vous le savez, certains réalisateurs ne peuvent pas être bons dans n'importe quel domaine , mais lui ,il est gentil et il est à l'écoute et parle aux acteurs. Si vous n'arrivez pas à faire une scène , il dit, «OK, Eh bien, pourquoi n'essayez-vous pas de cette façon? " Il est calme. Nous n'avons jamais vu d'explosion de colère sur le plateau. Il obtient ce qu'il veut,il fait ce qu'il faut faire. Et, il a une présence formidable - il n'y a pas de drame.

PC: Alors, ce fut une expérience formidable de travailler avec lui sur Breaking Dawn?
LH: Oh, oui, tout à fait - au moins j'ai vu qu'il était vraiment impliqué dedans! Il était très gentil et il faisait sentir à chacun qu'il était important et spécial pour la scène - parce que, tout le monde l'était. (Un temps) C' était merveilleux de travailler avec lui.

PC: Comment était-il travailler avec le directeur de la photographie, Guillermo Navarro (JACKIE BROWN, Pan's Labyrinth)? Il est si doué.
LH: Il laissait tourner le bateau, ça c'est sûr! Il a fait un excellent travail, d'après ce que j'ai pu voir sur les écrans!

PC: Aucun des films ne sera en 3D, c'est exact?
LH: Je pense qu'ils sont à la fois dans la norme,mais pas en 3D, autant que je sache.

PC: Y a t-il eu de nouvelles prises?
LH: Non, je veux dire, c'est toujours une possibilité - mais, non, je n'en ai pas eu.

PC: Il faut d'abord attendre encore un an et demi avant sa sortie!
LH: Oui! je sais. Ils ont le temps.

PC: comment vous vous entendiez avec le reste du cast? C'est une énorme distribution!
LH: Oui, il y avait tant de nouveau membres dans la distribution -Nous avons pris beaucoup de plaisir! Nous sommes tous restés au même endroit et j'ai pu passer du temps avec eux. Dakota Fanning et les Volturi et tous les Cullen qui sont dans les films depuis le début, donc c'était vraiment agréable de les connaître et d'apprendre à connaître tous les nouveaux vampires.

PC: Avez-vous chanté avec Robert Pattinson sur le plateau? Il parait qu'il a une voix merveilleuse.
LH: Je n'ai pas eu à chanter! Mais, en fait nous en avons discuté. Dans une scène il joue du piano, et il l'a fait, (accent britannique.), "Mais, je ne sais pas jouer du piano!" (Rires.) Mais, il m'a appris une petite partie et il joue réellement - il m'a appris la chanson la berceuse de Renesmée. Nous avons brièvement parlé - mais, pas de chant sur le plateau.

Traduction Twilight fan de 7 à 77 ans
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Rob'sédé
Rob'sédé
Clo


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 36
Localisation : PARIS

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 14:33

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 15:55

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 598150 pour cette longue traduction [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 737911
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 16:05

belladeludo a écrit:
[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 598150 pour cette longue traduction [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 737911

C'est pas moi qui l'ai faite lol!
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 16:06

ptiteaurel a écrit:
belladeludo a écrit:
[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 598150 pour cette longue traduction [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 737911

C'est pas moi qui l'ai faite lol!
Tu en fais tellement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 16:38

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 598150 [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 793733
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 20:20

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 23:56

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 598150
Revenir en haut Aller en bas
nini
Rob'stiné
Rob'stiné
nini


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 0:15

Merci Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Icon_minitime1Mer 20 Avr - 20:58

Des reshoots des scènes de la lune de miel prévus pour Robert et kristen :

On Monday she was expected back on set in Vancouver where she worked until yesterday and, as you can see, is heading out for a little break before my sources tell me exclusively she’ll work on reshoots in the Virgin Islands where she and Robert Pattinson are expected to polish a few honeymoon scenes before finally closing production on a franchise that has dominated their lives for 3 years.

Source laineygossip.com
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Icon_minitime1Mer 20 Avr - 22:11

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 624219
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Icon_minitime1Mer 20 Avr - 23:50

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 624219
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Rob'sédé
Rob'sédé
Clo


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 36
Localisation : PARIS

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 0:18

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 624219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Presse/Web (2)
Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Presse/Web (1)
» [Breaking Dawn] Presse/Web (03)
» [Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles - 26.10.2011
» [Breaking Dawn] Conférence de presse US - 03.11.2011
» [Breaking Dawn] Les critiques de la presse (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: