TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 [Breaking Dawn] Presse/Web (2)

Aller en bas 
+25
babe
madou54
Jel
Clo
nini
victorian
CAMILLE64
alex007
liily
Lentille
Annouk
vavounette
nat
Sabine
Alice
Lorraine
Patty
lorenae
nicolisandra
belladeludo
lilipucia
marith
ptiteaurel
Valy
admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 20:26

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 598150
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 21:11

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 737819 ptiteaurel !

Ca c'est sûr True Blood & Twilight sont 2 mondes bien différents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 22:11

Sabine a écrit:

Ca c'est sûr True Blood & Twilight sont 2 mondes bien différents Laughing
absolument Wink
[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 23:35

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 23:39

[quote="Sabine"] [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 737819 ptiteaurel !

Ca c'est sûr True Blood & Twilight sont 2 mondes bien différents Laughing [/quote



Tout a fait d'accord aussi et ne me demandez surtout pas pour lequel des deux j'ai une préférence !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Icon_minitime1Mer 22 Juin - 11:04

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Icon_minitime1Mer 22 Juin - 11:54

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Icon_minitime1Mer 22 Juin - 14:00

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 598150
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Icon_minitime1Mer 22 Juin - 15:58

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 598150 [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 352319
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 19:13

Miranda Richardson is Team Edward

Even though you’re not a part of the final Harry Potter film, do you have any final thoughts on the closure of the series?

RICHARDSON: Oh, I’m looking forward to Breaking Dawn! I think it’s a great thing to be part of. I do, truly. I think it’s something that’s going to last. Even though the special effects move on, at a fast pace, I think that the storytelling, which is of prime importance, is pretty great, during that franchise. I think there’s a back-and-forth that happens. The kids don’t just see the movies, but they also read the books. It doesn’t matter if they read them before or after. There’s a wish and a will to get involved in that world, which is great. I know that the stories have a lot of detractors, but [J.K. Rowling] got people reading again, in a mass way.

What is it about Breaking Dawn that you’re so excited about?
RICHARDSON: Oh, I’m a huge Twilight fan! I love it! Maybe they’ll invite me to the premiere now.

Are you Team Edward or Team Jacob?
RICHARDSON: Oh God, don’t do that! I’m Team Edward.


source collider via robwardandkrisella via Rplife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 19:19

Miranda Richardson est Team Edward

Bien que vous ne fassiez pas partie du dernier film Harry Potter, que pensez vous de la fin de la saga?
RICHARDSON: Oh, j'ai hâte de voir Breaking Dawn! Je pense que c'est génial de faire partie d'une saga. Je suis sincère. Je pense que c'est un truc qui va durer. Même si les effets spéciaux évoluent de plus en plus, l'histoire est plus importante et c'est génial dans cette saga. Les gamins ne voient pas que le film, ils lisent aussi les livres. Peu importe qu'ils les lisent avant ou après. Il y a l'envie de faire partie de ce monde, ce qui est génial. Je sais que les histoires ont leur détracteurs mais J.K. Rowling a remis les gens à la lecture et de manière massive

Qu'est ce qui vous excite autant dans Breaking Dawn ?
RICHARDSON: Oh, je suis une grande fan de Twilight ! J'adore. Ils m'inviteront peut être à l'avant première à présent.

Etes vous Team Edward ou Team Jacob?
RICHARDSON: Oh , je vous en prie , ne me faites pas ça! Je suis Team Edward.


source collider via robwardandkrisella via Rplife
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 19:50

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 20:30

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 23:54

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 598150
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 23:57

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 598150
on lui parle d'HP et elle répond Twilight...strange! scratch
(sur google, il y a plus de recherche?? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 0:00

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 598150 oui Babe c'est assez étrange lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 1:57

Guri Weinberg raconte une anedocte durant le tournage de Breaking Dawn

But WHAT is GFYS?

GFYS started one day as Noel and I were walking back into our trailer after a long day's work. We each had one half of the same trailer as dressing rooms and our doors were on opposite ends. As we were opening the doors to our dressing rooms, I called out to him,

"Hey, Noel…"

He earnestly looked at me. "Yeah?"

UBER casually I say, "Go f*** yourself."

On his look of shock, I went into my room and shut the door. I admit, I was laughing pretty hard. The look on his face was priceless.




(...)




So, what could I do? I had a talk with Kristen, then Rob to arrange a spontaneous GFYS from each to accent the rest of Noel's day. They were SO into it. However, before I know it, Rob is wrapped for the day and I'm thinking he forgot. Oh, me of little faith in Rob's silliness. As he walks off set back to his trailer,

"Noel. Go f*** yourself." Rob said it so casually, Noel looked at him for a second, not believing he'd heard what he just heard. Noel looks at me.

"I can't believe you did that. Nice.", he says.

"Thanks, man." I respond. But he hasn't heard from Kristen yet. AND now we're called back to set...

The minute I walk on set, Kristen is READY to do this thing with Noel. She keeps looking at me when he's not looking, mouthing, "Now?" I'm mouthing back, "Not yet." She keeps shooting me looks every few seconds, "Now?" and I keep going "Not yet. Rob just did it." I am thinking to myself, MAN, she REALLY wants to tell Noel to go f***himself. Did he piss her off or what?!? There's a break coming up and we all come back on set. Except Kristen. I look for an A.D.

"Where's Kristen?"

"Oh, she wrapped."

NO WONDER she wanted to do it so quickly. Dammit.

source : guriweinberg.com via fiercebitchstew via pattinsonlife

Pour lire la totalité de l'histoire rendez-vous sur : guriweinberg.com
Revenir en haut Aller en bas
Isapattz
Rob'stiné
Rob'stiné
Isapattz


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 50
Localisation : Dans le sud de la France

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 9:22

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 598150 et [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 624219
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattz-france.forumactif.org/
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 10:48

Trad en cours..
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 11:08

Guri Weinberg raconte une anedocte durant le tournage de Breaking Dawn

Mais qu'est ce que GFYS?

GFYS a débuté un jour où Noel et moi retournions dans notre loge après une longue journée de travail . Nous partagions la moitié de notre loge pour en faire notre dressing et nos portes d'entrées étaient à l'opposé. Alors que nous ouvrions les portes de notre dressing room, je l'ai interpelé,

"Hey, Noel…"

Il m'a regardé et a dit. "Oui?"

Je lui ai dit naturellement, "Va te faire foutre" ( nota: c'est Go Fuck YourSelf d'où le GFYS)

Vu son choc, je suis entrée dans la loge et j'ai fermé la porte.J'admet que je me marrais bien. La tête qu'il faisait, ça n'avait pas de prix.

(...)

Donc que pouvais je faire? Je devais aller parler à Kristen, puis à Rob pour qu'à leur tour, ils lui lancent un "Va te faire foutre" . Ils ont vraiment jouer le jeu. Cependant, sans le savoir , Rob avait fini le tournage et je pensais qu'il avait oublié. Oh, j'avais peu confiance en l'espièglerie de de Rob. Alors qu'il quittait le plateau pour rejoindre sa loge,

"Noel, va te faire foutre " Rob a dit ça si naturellement que Noel l'a regardé une seconde, il n'y croyait pas? Noel m'a regardé

"J'en reviens pas que tu aies fait ça. Sympa.", dit il.

"Merci mec." lui ai je répondu. Mais il n'avait pas encore vu Kristen et on devait rejoindre le plateau...

Au moment même où je rejoins le plateau, Kristen est prête à faire ça avec Noel. Elle ne cesse de me regarder quand il ne me regarde pas , elle me dit "Maintenant?" Je lui dit , "Pas encore." Elle ne cesse de me jeter des coups d'oeil toutes les 30 secondes , me redit , "Maintenant?" et je lui répète "Pas encore. Rob vient juste de lui faire le coup" . Je me dit , "Oh purée, elle veut vraiment dire à Noel d'aller se faire foutre. Il l'a contrarié ou quoi?!? On fait une pause puis on revient sur le plateau. Sauf Kristen.Je cherche un assistant

"Où est Kristen?"

"Oh, elle vient de finir."

Pas étonnant qu'elle voulait le faire si vite. Zut.

source : guriweinberg.com via fiercebitchstew via pattinsonlife

A noter que tout le monde a joué le jeu sur le plateau: Bill Condon, Wyck Gidfrey, les assistants du réalisateur et bien d'autres acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 12:40

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 624219 & [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 598150 pour la traduction
j'ai un peu de mal à comprendre cette anecdote, je dois être quiche [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 565945
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 12:40

lol!
[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 12:45

belladeludo a écrit:
[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 624219 & [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 598150 pour la traduction
j'ai un peu de mal à comprendre cette anecdote, je dois être quiche [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 565945

le but du jeu était d'aller voir soit Noel Fisher soir Guri Weinberg et lui dire "Va te faire foutre" comme s'ils étaient en colère contre eux mais c'était une blague . Au début c'était entre eux deux puis tout le monde a joué le jeu et le disait à l'un ou à l'autre lol!

Je sais c'est complètement stupide comme jeu mais des fois , on fait des conneries qui ne fait rire que nous et là c'est eux, c'est leur "private joke"
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 12:48

Merci Aurel d'avoir éclairé ma lanterne, je comprends mieux leur délire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 13:47

Etrange délire Laughing

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 598150 pour la traduc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 23 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Presse/Web (2)
Revenir en haut 
Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Presse/Web (1)
» [Breaking Dawn] Presse/Web (03)
» [Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles - 26.10.2011
» [Breaking Dawn] Conférence de presse US - 03.11.2011
» [Breaking Dawn] Les critiques de la presse (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: