TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 [Breaking Dawn] Presse/Web (2)

Aller en bas 
+25
babe
madou54
Jel
Clo
nini
victorian
CAMILLE64
alex007
liily
Lentille
Annouk
vavounette
nat
Sabine
Alice
Lorraine
Patty
lorenae
nicolisandra
belladeludo
lilipucia
marith
ptiteaurel
Valy
admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 10:05

@amyboxoffice (Box Office Magazine) @ChrisWeitz : David Cronenberg could have directed ‘The Twilight Saga: Breaking Dawn’

When you were shooting New Moon, did you think about how on earth you would shoot the birth scene if you had to?[Laughs] No, I wasn’t because I knew that I wasn’t going to do Eclipse and I thought, “No way can I figure this one out.” I thought, “Well who could do it? David Cronenberg?” I have no idea how they’ve managed to get around all of that. I would imagine, you know, since I’m a coward it would be a lot of quick cutting, dissolve-y misdirection. I don’t know. It’s a tough one. I’m not sure how I would have figured that out.


source via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 10:10

@amyboxoffice (Box Office Magazine) @ChrisWeitz : David Cronenberg aurait pu réaliser Breaking Dawn’

Quand vous tourniez New Moon, avez vous pensé à ce que vous feriez si vous deviez tourner la scène d'accouchement ?[rires] Non car je savais que je n'allais pas réaliser Eclipse et je me suis dit, “Impossible que je puisse imaginer cette scène” Je me suis demandé, “Qui d'autre pourrait le faire? David Cronenberg?” Je ne sais pas comment ils ont fait pour s'en sortir. J'imagine que vu que je suis un lâche, j'aurais fait beaucoup de coupe au montage et ça m'aurait conduit dans le mauvais sens.Je ne sais pas , c'est une scène pas facile et je ne suis pas sûr que j'aurais pu bien faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 10:29

Twilightish Interview de Justin Chon

Twilightish: Que ressens-tu à l'approche de la fin de la saga Twilight ?

Justin: Je sens que ça va être génial ! Bill Condon est extra et il va rendre justice aux deux dernier film et dernier tome. J'ai vu le trailer et il est splendide. Toutes les choses ont une fin, ça été une aventure incroyable et elle ne serait pas aussi spéciale si elle n'avait pas de fin.

Twilightish: Au fil des années, quel pourcentage de toi as-tu intégrer au personnage d'Eric ?
Justin: Eric et moi sommes similaires dans quelques domaines mais il est plus persévérant que moi, je n'ai pas l'énergie qu'il a. Il essaie vraiment de s'intégrer même si on se moque de lui. Beaucoup de ma partie psycho s'est mélangée avec le personnage. Nous nous ressemblons dans notre maladresse parfois par contre là où on diffère c'est qu'il est humain alors que moi je suis à moitié idiot... Je suis un hybride ! Je pense que la grande différence entre nous se situe là.

Twilightish: De tout les personnages que tu as interprété, où se situe Eric ?
Justin: Eric est cool car j'ai travaillé au détails du personnages avant le début de Twilight, on savait donc où on allait, ce n'était pas une grande surprise. Je ne prends pas le temps de m'asseoir et de faire un classement de tous les personnages que j'ai interprété. Je suis un acteur, je suis rentré dans la peau de différents personnages depuis et pendant Twilight. J'ai joué un mec qui pensait être black, j'ai joué un total idiot qui n'a aucune confiance en lui,... J'ai aimé tous ces rôles pour différentes raisons.

Twilightish: Quel regard as-tu sur Twilight ? Si on te proposait de tout recommencer, tu le ferais ?
Justin: Oui, bien sûr ! Je le referais, c'était fantastique. Je me suis fait beaucoup d'amis ! Faire partie d'une franchise est vraiment génial. Je possède un magasin de vêtements (The Attic) et un des gérants d'une marque m'a dit qu'il trouvait que Twilight est le Star Wars de cette génération... pour filles ! Dans 20 ans, les gens s'en souviendront toujours, il occupe une si grande partie dans la vie des fans qu'ils s'en souviendront toujours. Je le referais sans hésitation.

Twilightish: Qu'est-ce qui va te manquer le plus ?
Justin: Mon petit voyage annuel vers Vancouver, me les geler et voir tout le monde. C'est comme un camp d'été, au début vous êtes heureux et puis quand vous caillez dans le froid et la pluie, vous vous demandez: 'pourquoi ?!'. Ça va me manquer, c'est toujours génial de partir et de traîner avec vos potes.

Twilightish: As-tu un moment préféré de n'importe quel film ?
Justin: Le plus mémorable est en général le plus horrible qui devient au final le plus drôle. Mon moment préféré est le tournage du premier film, c'était le plus dur et nous n'avions aucun repère, tout était nouveau et chacun tentait de trouver ses marques. Catherine a fait un travail magnifique. Mais nous étions à 'La Push' et il faisait vraiment très froid ce jour-là, il pleuvait des cordes et nous mangions sous une grande bâche. Le vent soufflait si fort que celle-ci s'est envolée et tout le monde s'est mis à crier ! Certains pensaient que ce serait une bonne idée de s'accrocher au piquet de la bâche pour la tenir. C'était un moment complètement dingue, nous passions un si mauvais jour que ce qui se passait avait peu d'importance. J'ai continué à manger ma soupe et je crois même que je me suis mis à rire. Il faisait caillant !

Twilightish: Quelle a été ta scène préférée à tourner dans Breaking Dawn ?
Justin: Sans surprise, le mariage ! C'était superbe, cette scène va être MAGNIFIQUE ! Bella est si belle, un vrai ange. Si je pouvais avoir un mariage comme celui-là, ce serait l'extase... Bien sûr, je ne peux pas me payer toutes les fleurs, lumières et figurants pour mon mariage. Peut-être dans une autre vie. C'est un moment important de la saga, c'est ce qu'on attendait. Elle va passer à l'acte. Tout le monde est excité et je le suis tout autant !

Twilightish: Maintenant que la saga est presque finie: Team Jacob ou Team Edward ?
Justin: Les deux. Je comprends les raisons de Jacob et celles d'Edward. Je suis un humain, et même s'ils ne le sont pas... j'ai beaucoup de compassion pour leur désarroi intérieur. C'est drôle, hier à la fin de mon cours d'improvisation, je me dirigeais vers ma voiture quand j'entends quelqu'un crier mon prénom, je regarde qui c'est et là j'ai Taylor juste en face de moi ! Je me demandais d'où il sortait ! C'était une rencontre complètement fortuite. Après je me suis dit: Taylor Lautner, c'est l'un des acteurs les plus en vue d'Hollywood, il est probablement débordé jusqu'en 2080, c'est vraiment dur de le choper, il a même un garde du corps maintenant ! Quels sont les pourcentages de chance de tomber sur lui en me baladant dans la rue ?! Bien sûr je le connais mais je pense à tout ça car c'est tellement bizarre ! Tous les acteurs du films ont progressé et passé du temps ensemble. Je vois mes autres amis acteurs et je me dis, si quelqu'un d'autre avait vu cette personne il serait tellement excité alors que moi je tombe dessus au supermarché. Toujours à des endroits complètement hasardeux ! J'ai vu Tinsel korey rentrer dans sa voiture. Je les vois tout le temps ! J'ai rencontré Alez Meraz à l'aéroport de la Nouvelle Orléans alors qu'aucun de nous ne tournait Breaking Dawn. Ce n'est pas bizarre pour moi spécifiquement, mais étrange en général.

source Twilightish
Traduction Iwry pour Twilight Belgium
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 10:51

ptiteaurel a écrit:
@amyboxoffice (Box Office Magazine) @ChrisWeitz : David Cronenberg aurait pu réaliser Breaking Dawn’
J'imagine que vu que je suis un lâche, j'aurais fait beaucoup de coupe au montage et ça m'aurait conduit dans le mauvais sens.Je ne sais pas , c'est une scène pas facile et je ne suis pas sûr que j'aurais pu bien faire ça.

Au moins il est réaliste. Il ne sait PAS faire, il aurait tout râté!
[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 598150
et pour l'autre article aussi
Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 12:43

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 14:09

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 14:20

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 598150
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 13:06

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 598150 pour les interviews !! [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 352319

:val:
Je n'en ai jamais douté que c'était le dos de Rob ! Smile Et quel dos ! [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 825767 [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 825767
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 14:42

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 598150
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 2:14

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 737819
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 10:58

@GuriWeinberg Tweets About Working with Rob on “Breaking Dawn”

Citation :
@AnkariaRC_ Rob is very humble, very down to earth, very welcoming and if you get him going, VERY funny.

Message laissé sur Twitter par Guri Weinberg (Stefan) sur son travail avec Rob dans BD

"Rob est très humble, il a la tête sur les épaules, est très accueillant et si vous le connaissez un peu mieux, très marrant"

source via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 11:01

[quote="ptiteaurel"]@GuriWeinberg Tweets About Working with Rob on “Breaking Dawn”

Citation :

"Rob est très humble, il a la tête sur les épaules, est très accueillant et si vous le connaissez un peu mieux, très marrant"

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 481428 je n'attends que ça de le connaitre [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 565945 mais je sais déjà qu'il est marrant
[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 11:15

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 598150
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 12:28

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 14:50

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 15:02

La press junket de BD à Rio?

C'est en tout cas ce que sous entend un article de Globo.com

Quant à «Breaking Dawn», Paris Filmes doit dépenser jusqu'à 1,5 millions de dollars pour faire venir le trio d'acteurs Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner.

- Nous avions déjà fait une sortie de "Twilight" en 2009 à Sao Paulo, avec "New Moon". Puis nous avons été chanceux que l'auteur des livres, Stephenie Meyer, tournent une partie de «Breaking Dawn», à Rio l'année dernière. Cela a facilité l'accord pour effectuer le press junket - affirme Sandy Adamil, directeur de Paris Filmes .- Vous ne pouvez pas être sûr d' un retour sur investissement au box-office, mais le marketing. Il aide certainement à entrer dans le marché international du film.

source globo.com via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 17:11

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 598150
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 17:55

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 18:12

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 19:23

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 598150 [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 557397 Mina
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 20:06

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 0:15

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 598150
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 11:09

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 20:05

@LATherocomplex True Blood’s Stephen Moyer Mentions Breaking Dawn and Robsten

GM: What do you make of the current vampire craze? It really shows no sign of abating.
SM: It doesn’t seem to be abating. It’s one of those unanswerable questions because when you think it’s one thing, it turns out to be another. … I think in the teen world, there’s a beautiful romance about that stuff. I believe this year the Robert Pattinson, Kristen Stewart characters [in the "Twilight" saga] have a baby. It’s this perfect romance, this perfect ideal. Ours isn’t quite as fluffy as that … our characters and the way that Alan works is, as soon as a character has a semblance of happiness, he digs a hole for them to drive into.

source via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 20:15

Stephen Moyer de True Blood Mentionne Breaking Dawn et Robsten

GM: Que pensez vous de la folie actuelle autour des vampires? Ca ne montre aucun signe d'essouflement.


SM: En effet. C'est une de ces questions sans réponses car vous pensez à une chose et ça en devient une autre. Je pense que c'est le monde des adolescents, il y a une belle histoire d'amour. Il me semble que les personnages de Robert Pattinson, Kristen Stewart [dans la saga "Twilight" ] ont un bébé. C'est l'histoire parfaite et idéale. Dans notre série, ce n'est pas comme ça …nos personnages et la façon dont Alan travaille est différente. Dès que le personnage connait un semblant de bonheur, il creuse un trou pour s'y jeter.

source via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Presse/Web (2)
Revenir en haut 
Page 22 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Presse/Web (1)
» [Breaking Dawn] Presse/Web (03)
» [Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles - 26.10.2011
» [Breaking Dawn] Conférence de presse US - 03.11.2011
» [Breaking Dawn] Les critiques de la presse (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: