TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Presse/Web (2)

Aller en bas 
+25
babe
madou54
Jel
Clo
nini
victorian
CAMILLE64
alex007
liily
Lentille
Annouk
vavounette
nat
Sabine
Alice
Lorraine
Patty
lorenae
nicolisandra
belladeludo
lilipucia
marith
ptiteaurel
Valy
admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 23:23

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 598150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 0:29

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 1:11

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 598150
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 12:38

Robert & Kristen parlent de Breaking Dawn :

“I’m curious to see how it will carry out,” star Robert Pattinson tells the Sun-Times. “This movie is so different from the other ones. The stakes are so much higher because now it’s time to turn the entire saga upside down.”

And then there is the matter of Bella’s baby bump. “The birth scene is frightening,” Pattinson admits. “It’s a slap in the face. It’s failure to Edward, who has to choose between losing Bella and transforming her. It’s the toughest scene I’ve ever had to film in my career because this choice tears out my heart.”

Not since the Kardashian wedding has there been such a rapid tying of the knot. Stewart admits, “I was racing down the aisle during the first few takes because I was eager to get the two of them married.” Pattinson says, “We saved shooting the actual wedding for last because it was so important. We needed to be immersed in it.”

source : suntimes.com via @KstewAngel via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 12:47

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 624219
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 13:16

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 624219
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 14:32

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 624219
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 19:43

Robert & Kristen parlent de Breaking Dawn.

“Je suis curieux de voir comment ça va être perçu" a dit la star Robert Pattinson au Sun-Times. “Le film est si différent des autres. les enjeux sont bien plus importants car il est désormais temps de bouleverser toute la saga.”

Et il y a le souci de la grossesse de Bella. “L'accouchement est effrayant,” admet Pattinson “on se prend une claque en pleine figure. c'est un échec pour Edward, qui dot choisir entre perdre Bella ou la transformer. C'est la scène la plus dure que j'ai eu à tourner de toute ma carrière car ce choix m'a déchiré le coeur.”

On a jamais vu un mariage aussi rapide depuis celui de la fille Kardashian. Stewart affirme, “Je me dépêchais de remonter l'allée dans les premières prises car j'avais hâte qu'ils se marient.” Quant à Pattinson , il dit “on a gardé le tournage du mariage pour la fin car il est si important. Il fallait vraiment qu'on se plonge dedans sérieusement.”

source : suntimes.com via @KstewAngel via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 19:51

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 598150
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 20:52

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 598150
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 21:53

ptiteaurel a écrit:
Stewart affirme, “Je me dépêchais de remonter l'allée dans les premières prises car j'avais hâte qu'ils se marient.” ]
[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 11_3_4v @Krikri, tu m'étonnes!!! On ferait toutes la même chose [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 434437

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 624219 [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 598150
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 22:21

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 0:13

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 624219 et [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 1:44

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 598150
Revenir en haut Aller en bas
nini
Rob'stiné
Rob'stiné
nini


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 21:14

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 737819
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 10:31

Interview de Tinsel Korey

Traduction par Iwry pour Twilight Belgium

Moviefone : Breaking Dawn va bientôt sortir. Comment c'est passé le tournage ?
Tinsel : Mitigé. Bien sûr c'est génial de revenir sur le plateau et de voir tout le monde, mais je savais que c'était la dernière fois. Je me souviens avoir demandé à table si nous serions encore tous amis une fois que ce sera fini. Je compare les films à des camps de vacances. Vous formez des liens et des relations avec les autres, et une fois l'été fini vous vous promettez de rester en contact. La vie reprend ensuite son cours et vous prenez des chemins différents.

Moviefone : Comment la dynamique sur le tournage a-t-elle changée entre New Moon et Breaking Dawn ? Les gens étaient-ils plus à l'aise entre eux ?
Tinsel : Nous nous voyons aux conventions Twilight et autres évènements de ce genre, donc nous avons été beaucoup plus en contact que sur un film où lorsque le tournage est terminé, vous ne vous voyez plus. Ça a intensifié nos liens entre membres de la meute. Les films ont nettement changé en terme de budget et de niveau. Lorsque nous filmions New Moon, le phénomène prenait vraiment de l'ampleur et je pense que Twilight venait juste de sortir à échelle internationale, ce n'était pas la folie que c'est maintenant. Évidemment tout ça a été intensifié par Eclipse, et Breaking Dawn était encore d'un autre niveau.

Moviefone : C'est très intéressant. Il y a-t-il des exemples concrets auxquels tu penses ? Comme mangiez-vous du caviar ou quelque chose d'autre du style ?
Tinsel : Rien d'aussi fou, parce que bien sûr ils utilisent le budget pour rendre le film meilleur que possible. Plus de personnes travaillent sur le plateau. La sécurité était très renforcée dû aux précédents incidents. Comme sur le tournage d'Eclipse, des fans ont réussi à pénétrer sur le plateau. C'était en fait assez marrant car force est de constater qu'ils avaient les plans pour y arriver mais ils ne savaient pas quoi faire une fois qu'ils avaient réussi. Ils étaient debout, nous les regardions tous qui nous regardaient et tout le monde se demandait : et maintenant ? (rires) Donc la sécurité a bien été renforcée.

Moviefone : Es-tu approchée par beaucoup de fans de Twilight à présent ?
Tinsel : On ne me reconnaît presque pas. En règle général, je raconte rarement aux gens que je suis actrice, mais quand ils viennent près de moi et me demande quel personnage j'interprète et que je leur réponds que je suis la fille avec la cicatrice, ils regardent mon visage et me disent à quel point je suis différente. Oui, car mon visage n'est pas à moitié couvert d'une cicatrice. Je pense que les gens attendent Emily et pas moi, donc on ne me reconnaît pas souvent.

Via Twilight Lexicon
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 12:25

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 737819 Iwry & [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 598150
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 12:53

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 15:11

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 22:47

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 598150 c'était elle qui faisait un peu de charme à Rob au Comic Con
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 10:11

Kristen était nerveuse à l'idée de danser à la réception de son marriage dans BD

imagebam.com

source epnebelle via spunk ransom

Nous en savons un peu plus sur le buzz entourant la scène tant attendue de BD, la plus romantique, à savoir la réception qui suit le mariage de Bella et Edward. Cette scène a été tournée en avril dernier et un témoin affirme que Jackson Rathbone a titillé Kristen sur ses mouvements de dance. Cette dernière semblait très anxieuse de les tourner. Les paparazzis ont eu des photos de Kristen et Rob s'embrassant dans le restaurant avec le reste du cast pendant la semaine de tournage de cette scène précise. On dirait bien que la fiction a rejoint la réalité et vice versa. Avant le dinner , Rob et kristen ont joué avec leur chien dehors.
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 10:56

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 598150
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 11:23

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 598150
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 12:20

ptiteaurel a écrit:
Les paparazzis ont eu des photos de Kristen et Rob s'embrassant dans le restaurant avec le reste du cast pendant la semaine de tournage de cette scène précise.

C'est vrai ça??? je ne m'en souviens pas confused
[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 13:00

Moi non Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Presse/Web (2)
Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Presse/Web (1)
» [Breaking Dawn] Presse/Web (03)
» [Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles - 26.10.2011
» [Breaking Dawn] Conférence de presse US - 03.11.2011
» [Breaking Dawn] Les critiques de la presse (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: