TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Presse/Web (2)

Aller en bas 
+25
babe
madou54
Jel
Clo
nini
victorian
CAMILLE64
alex007
liily
Lentille
Annouk
vavounette
nat
Sabine
Alice
Lorraine
Patty
lorenae
nicolisandra
belladeludo
lilipucia
marith
ptiteaurel
Valy
admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 2:19

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 324955 Babe [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 324955 [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 737819
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 10:42

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 737819 Babe et Lili [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 352319 [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 645304
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 10:52

Un énorme [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 737819 Babe. Tu as fait un travail formidable

Pour la phrase , cela signifie "Je voulais tant dire cette réplique"
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 11:21

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 645304 et [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 737819 babe pour cette longue très longue traduction [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 324955
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 11:40

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 645304 Merci Babe pour cette longue traduction
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 12:28

ptiteaurel a écrit:
Un énorme [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 737819 Babe. Tu as fait un travail formidable

Pour la phrase , cela signifie "Je voulais tant dire cette réplique"

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 737819 beaucoup Ptiteaurel
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 15:00

Sympa cette interview Smile

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 737819 beaucoup Babe pour la traduction !
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 1:36

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 737819 Babe pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 10:28

Interview de Tinsel Korey

Traduction Iwry pour Twilight Belgium

Le site Daemonsmovies.com a réalisé une petite interview de Tinsel Korey alias Emily.


Question : A la Comic-Con, des fans ont campé pendant deux jours pour assister au panel Twilight. L'intensité du phénomène a-t-il un effet sur toi et ta carrière ?

Tinsel : Bien sûr, en quelques sortes ça ouvre des portes de faire partie d'un projet de cette ampleur. Mais je ne sais pas si mon niveau de travail a augmenté. J'avais déjà une carrière qui se construisait un peu avant Twilight. La saga m'a forcément donner un gros coup de pouce, je me dirigeais dans cette direction mais cela m'a permis de garder le même rythme de travail.

Question : Et concernant les gens qui te reconnaissent, quelque chose a changé ? Tinsel : En fait, personne ne me reconnaît. C'est marrant la nuit passée, je me baladais avec Boo Boo [Stewart], tout le monde l'a reconnu mais comme mon visage est couvert d'une énorme cicatrice, je suis complètement différente sans. Mon style vestimentaire est également différent que dans les films où je porte des chemises à carreaux bien boutonnées, ce genre de choses. On ne me reconnaît donc moins que les autres.

Question : C'est un avantage, non ? Tu peux continuer à vivre ta vie normalement sans être agressée partout où tu vas ?
Tinsel :Oui, tout à fait. C'est sûr, je préfère ça. Je suis plus qu'heureuse de poser avec les fans et de leur signer un autographe, mais c'est sympa aussi de garder son anonymat tout en étant acteur.

Question : Le maquillage d'Emily doit prendre du temps à être appliquer...
Tinsel : C'était différent pour chaque film car l'équipe de maquillage n'était pas la même. Le plus long a été 8 heures et le plus court, 2 heures.

Question : C'est rare d'interpréter le même personnage pendant plusieurs films. Comment décrirais-tu ton approche actuelle face à Emily comparé à tes débuts ?

Tinsel : Je pense que la grande différence entre Emily et moi est son instinct maternel, que je ne possède pas. J'ai du donc développé ce point en l'interprétant car ça fait partie d'elle.
Son rôle est de veiller sur les garçons, qu'ils soient nourris et aient l'esprit clair. Apparemment, j'ai un peu pris cette habitude. J'ai développé cet instinct maternel en gardant un œil sur eux. Si quelqu'un dit une chose de travers sur eux, je me transforme en maman loup et m'interpose. C'était sympa de développer cette qualité et de faire ressortir ce côté chez moi.
Et l'autre chose que j'aime chez Emily est sa cicatrice. Quand je suis arrivée pour New Moon, je croyais qu'elle tentait de la cacher, j'en ai parlé avec Chris Weitz qui m'a dit : "Emily est fière, elle est magnifique, rien ne pourrait accabler sa beauté". Nous les femmes sommes souvent passées au microscope, donc ce côté qu'à Emily à pouvoir mettre sa vanité de côté et faire ressortir cette beauté intérieure m'a fait grandir.

Question : A quoi les fans peuvent-ils s'attendre pour les prochains films ?

Tinsel :Nous sommes restés très fidèles au livre, donc il n'y aura pas de surprises du style 'Bella finit par choisir Jacob'. Ce que vous avez lu dans le livre, sera ce que vous verrez à l'écran, mais je n'ai encore rien vu. Les gens qui l'ont vu l'ont trouvé extraordinaire donc je suis impatiente.

Question : Comment s'est passé le dernier tournage avec la meute ?
Tinsel : C'était génial mais triste. C'était le dernier film et il y a eu un moment lorsque nous dînions où j'ai dit : "allons-nous tous rester amis ?". C'est la réalité de ce milieu. Mais c'était génial sinon. L'endroit était fabuleux, c'était agréable mais triste de tourner les scènes.

Question : Dernière question, soit honnête : Team Jacob ou Team Edward ?
Tinsel : Vous savez quoi, à ce niveau, Bella a déjà fait son choix. Depuis le début j'évite cette question autant que je le peux et maintenant je n'ai plus à y répondre parce que sa décision est prise.

Via Twilight Lexicon
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 11:30

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 598150
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 11:59

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 598150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 14:32

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 598150
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 15:46

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 598150
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 19:08

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 8:19

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 15:44

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 16:53

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 15:53

Interview de Rob et Kristen avec TVMovie ( Allemagne)

"The end was a shock for us"

Romantic, hot - and painful! In this way, the "Twilight" stars Kristen Stewart and Robert Pattinson experienced the final of the vampire saga.

TV Movie: Finally! The wedding bells are ringing for Hollywood's dream couple. For now, though, only in cinemas: In the first part of the "Twilight" showdown (part 2 starts in 2012)
Kristen as a beautiful mortal, and Rob as a sexy vampire pledge their troth either to other. And: For the first time there are some really hot bed scenes! We met the young stars for an interview at San Diego's ComicCon.

TV Movie: Be honest: Was the film sex difficult for you?
Rob: Oh yes! I felt really uncomfortable.

TV Movie: Too many people on set?
Rob: No, a fear had rather something to do with Taylor and his fantastic body. Jacob, as a werwolf, has bared all already in the last two films. And to be honest, I can't keep up with him.

TV Movie: The fans will be pleased with the new passion nevertheless...
Kristen: After for year it's about time! (laughs)
Rob: They're very emotional scenes. For the first time I felt like a human, not like a vampire.

TV Movie: What do you think of Bella's wedding dress?
Kristen: I love it! It's old fashioned, though, but that's exactly what I like.

TV Movie: Would you wear such a dress on your own wedding?
Kristen: No, no. But it fits for Bella, and that's most important.

TV Movie: Do you believe in marriage?
Kristen: I like the thought of two people staying together for the rest of their lives. For me, however, this doesn't need to be sealed with signatures.

TV Movie: How would you describe the first part of "Breaking Dawn"?
Kristen: Mature is the right word. This time it's not about fighting, but the fact that we start a family.

TV Movie: The film is also very dark...
Kristen: That's right. Bella keeps saying that she would die for a life with Edward. In the movie she shows how seriously she takes it.

TV Movie: Is Edward the great hero like everyone thinks?
Rob: For me he's never been the great hero. Edward isn't interested in the rest of the world at all. Just at the end.

TV Movie: With the birth of his vampire daughter...
Rob: Exactly. The moment when the baby comes into world, he no longer thinks only of himself.

TV Movie: Part 2 is filmed already, the Twilight saga is over. What does it feel like?Rob: I'm a bit paranoid and think after every film "That was my last one..."

TV Movie: What will you miss the most?
Kristen: I've been living in a different world for 4 years and I really liked it there (laughs). I'll miss everything.
Rob: Same for me. Especially the last day was a shock. I've never wanted to think about the end, and then it was suddenly there. Now we have to live with it.

English translation robsteners
source via robstenation
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 16:16

"La fin fut un choc pour nous"

Romantique, sexy – et douloureux! C'est ce qu'ont vécu les stars de "Twilight" Kristen Stewart et Robert Pattinson lors du tournage des derniers épisodes de la saga

TV Movie: Enfin ! L'heure du mariage a sonné pour le couple qui fait rêver Hollywood. Mais pour le moment ce n'est qu'au cinéma dans Breaking Dawn Partie 1. Kristen la belle humaine et Rob le vampire sexy vampire sont unis par les liens sacrés du mariage. Et pour la 1ère fois, il y a des scènes sexys au lit! Nous avons rencontré les jeunes stars pour une interview à San Diego lors de la ComicCon.

TV Movie: Soyez honnête: tourner les scènes de sexe fut difficile?
Rob: Oh oui! J'étais très mal à l'aise.

TV Movie: Trop de personnes sur le plateau?
Rob: Non, mes craintes étaient plutôt liées à Taylor et son corps magnifique. Jacob, en loup, était toujours torse nu lors des deux derniers films. Et soyons honnête, je ne fais pas le poids

TV Movie: Le fans seront cependant ravis de cette toute nouvelle passion...
Kristen: Après 4 ans , il était tant! (rires)
Rob: ce sont des scènes pleines d'émotions. Pour la 1ère fois, je me suis senti humain et non vampire.

TV Movie: Que pensez vous de la robe de mariée de Bella?
Kristen: Je l'adore! C'est une robe à l'ancienne mais c'est exactement ce que j'aime.

TV Movie: Porteriez vous une telle robe à votre mariage?
Kristen: Non, non. Mais ça convient à Bella, et c'est le plus important.

TV Movie: Croyez vous au mariage?
Kristen: J'aime l'idée de 2 personnes restant ensemble pour le reste de leur vie. Mais pour moi, il n'est pas nécessaire de sceller cela avec des signatures.

TV Movie: Comment décririez vous la 1ère partie de "Breaking Dawn"?
Kristen: Mature est le mot qui convient . Cette fois ci , il ne s'agit pas de lutte, mais le fait de créer sa propre famille.

TV Movie: Le film est aussi très sombre...
Kristen: Tout à fait. Bella ne cesse de répéter qu'elle serait prête à donner sa vie pour Edward. Dans le film, elle va démontrer à quelle point elle est sérieuse.

TV Movie: Edward est il le grand héros que tout le monde croit?
Rob: Pour moi, il n'a jamais été un grand héros. Edward ne se préoccupe pas du reste du monde. Uniquement à la toute fin du film.

TV Movie: Avec la naissance de sa fille mi humaine mi vampire....
Rob: Exactement. Au moment où elle fait partie de ce monde, il n'est plus égocentrique

TV Movie: la 2ème partie a déjà été tournée, la saga est fini. Que ressentez vous?
Rob: Je suis un peu parano et le me dis après chaque film "C'était le dernier.."

TV Movie: Qu'est ce qui vous manquera le plus?

Kristen: je vis dans un monde à part depuis 4 ans et j'ai vraiment aimé ça (rires). Tout me manquera.
Rob: C'est pareil. En particulier le dernier jour de tournage fut un choc. Je n'ai jamais voulu penser à la fin, et tout à coup, on y était. Maintenant, il faut vivre avec.

Traduction anglaise par robsteners
source via robstenation
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 16:21

Je ne sais pas vous mais je n'y crois pas une seconde à cette pseudo ITW, les propos sont en complète contradiction avec ce qui a été dit par Rob dans les ITW vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 16:25

Qu'il se rassure son corps nous conviens parfaitement [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 825767 pour moi celui de Taylor n'est pas si magnifique que ça " j'aime pas les trop musclés " R♥️b est parfait [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 862141
[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 598150
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 16:35

ptiteaurel a écrit:
Je ne sais pas vous mais je n'y crois pas une seconde à cette pseudo ITW, les propos sont en complète contradiction avec ce qui a été dit par Rob dans les ITW vidéos Wink

J'ai du mal à croire que c'est une vraie interview aussi scratch

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 598150 pour la traduction !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 16:37

Y'a beau avoir la photo, j'y crois pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 16:37

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 598150
et les réponses sont tellement bateaux, juste une phrase à chaque fois??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 21:20

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 598150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 29 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Presse/Web (2)
Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Presse/Web (1)
» [Breaking Dawn] Presse/Web (03)
» [Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles - 26.10.2011
» [Breaking Dawn] Conférence de presse US - 03.11.2011
» [Breaking Dawn] Les critiques de la presse (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: