TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers

Aller en bas 
+13
vavounette
mag
Hélène
marith
Jel
nicolisandra
babe
Alice
sabrinalor
clarys
Patty
lilipucia
ptiteaurel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 2:06

et moi j'irais bien à Sarrebruck vue que je suis à côté mais l'écouter en allemand plutôt bof
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 11:10

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 737819 Aurel et Babe pour vos impressions [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 737911
J'ai vraiment hâte de voir ce film et d'entendre son grognement [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 60230 - Fin juin va être long...très long...
Rob a tourné ce film il y a 2 an, je crois alors comme le dis Lentille il va évoluer de plus en plus même si pour moi il est déjà le meilleur [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 765273
Quand je pense qu'avec Patty on devait y aller le 11 mars en Belgique mais malheureusement il ne le diffuse pas dans toute la Belgique Crying or Very sad et Bruxelles est trop loin alors on va s'armer de patience jusque fin juin.
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 23:58

@ Vavounette : tu ne vas pas au Luxembourg ??? dommage que c'est un mardi soir à 19 heures 30 !!! mais bon je ne préfère pas et tu sais pourquoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 2:39

oui je sais Patty, c sur 2 jours et j'aurais pu sans soucis le 12 (puisque j'ai vue que le pb se situe le 13 et j'avais pas envie non plus)
mais j'ai déjà quelque chose de prévu alors bon tant pis pfff
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 19:13

Alors çà n'est que partie remise pour le mois de juin [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 793733
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 18:51

voilà mais je viendrais te voir avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 19:29

Je remets ici tes impressions Siobhan
Citation :

je suis allée hier à Bruxelles pour voir le film... pouvais pas attendre le mois de juin !!!
on devait aller le voir à l'ugc de de Brouckère mais il n'y est resté qu'une semaine, donc nous sommes allé à l'autre ugc toison d'or.... nous étions 6 dans la salle !

avant nous il y avait 2 françaises qui étaient venues voir le film....

Le film est bien, Rob joue très bien, mais de mon point de vue je trouve que son jeu d'acteur est meilleur dans de l'eau pour les éléphants...

Je ne comprends pas les critiques pour tous les acteurs. je donne la palme à Kristen Scott THomas en folle d'amour pour Bel Ami, il y a 2 scènes grandioses (toujours de mon point de vue) [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 645304

par contre les filles qui hurlent parce qu'on voit 3 secondes les fesses de Rob, faut pas pousser non plus, y a pas intérêt à cligner des yeux sinon la scène et bah on la loupe !!!
ha oui un truc aussi tout ce qu'on a pu voir des scènes sur internet et bien il n'y a pas tout dans le film... une déception pour moi...

il faut aller voir le film pour le jeu de l'acteur et non pour son physique, sinon ça fait cher la scéance... il est bon ! par contre le fait d'avoir lu les critiques et bien à un moment donné je ne voyais que le nez de Rob avec les narines dilatés ... [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 598790

pour cosmopolis, je lirais aucune critique comme ça je serais pas perturbé pendant le film

la musique est par moment de trop et perturbante, mais le film en lui même se tient.
Pour les personnes n'ayant pas lu le livre, cela peut être une grande découverte, pour celles qui l'ont lu, l'histoire est assez romancée, le côté politico avec le Maroc est mis en second plan. par contre la musique de fin est très belle.

bon je m'arrête sinon je vous raconte tout le film .... [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 731333
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 20:42

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 737819 Siobbhan
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 20:44

nicolisandra a écrit:
[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 737819 Siobhan pour ta vision perso du film!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 20:44

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 737819 pour tes impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 20:46

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 737819 Siobhan
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 21:40

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 737819 Siobhan
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 1:21

Merci Sioban pour tes impressions...
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 18:31

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 737819 Siobhan
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 23:53

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 737819 Siobhan
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 7:16

Enfin j'ai eu le plaisir de voir ce film , j'ai beaucoup aimé , non je ne suis pas impartiale parce que c'est Rob ( je n'ai pas aimé Cosmopolis ) je n'ai pas détesté Georges comme je croyais le faire ( pourtant je suis assez féministe ) je lui trouve des circonstances atténuantes et parfois j'aurais aimée le consoler , peut être Rob a forcé sur certaines mimiques , mais dans l'ensemble j'ai adoré .
Spoiler:
Je dis vivement le DVD Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 11:19

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 737819 Alice de partager ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 13:16

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 737819 Alice
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 13:40

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 737819 Alice
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 13:44

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 737819 Alice
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 14:00

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 737819 Alice
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 16:28

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 737819 Alice [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 793733
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 17:48

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 737819 Alice, je ne regarde pas ton spolier mais des que j'ai vu le film... [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 434437
Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Rob'servateur
Rob'servateur
siobhan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 52
Localisation : paris

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 23:11

Je me suis fait une journée marathonrob ! cosmopolis et ensuite bel ami....
quel régal de le voir autant sur grand écran, même si c'est deux genres différents, j'ai adoré cosmopolis, mais bon je suis fan du travail de cronenberg donc peut être pas objective... bref !
pour avoir vu Bel ami en Belgique et bien là j'ai été très surprise d'avoir une salle complète... bon il faut dire que la salle faisait un peu moins de 100 places mais c'est mieux que les 6 pauvres places en Belgique.... il y avait de tout âge, j'ai menacé une gamine de lui verser mon nestea pêche dans les cheveux si elle arrêtait pas de gémir comme une débile... ça a marché...
Sur Paris c'était encore le fête du cinéma, ceci expliquant peut être cela.

Le revoir m'a fait du bien et bizarrement même si la salle était comble, j'ai préféré mon 2ème visionnage, je ne me rappelais pas de tout, mais dans l'ensemble la musique pour le coup ne me dérangeait plus autant, j'ai pas du tout fait attention aux narrines dillatées de Rob...
et je suis toujours en admiration devant le jeu des actrices, même peut être plus que celle de Rob.

Christine Scott Thomas en folle amoureuse de Georges et admirable, on dirait une droguée à la recherche de sa dose, et lorsqu'il la jette sans cérémonie, elle continue à s'accrocher. Je me demande ce qui la chagrine le plus lorsque George épouse sa fille, le fait qu'elle épouse un monstre ou qu'elle perde elle même ce monstre ?
j'aime beaucoup au mariage le fait de la voir tout en noir, comme un deuil ? le deuil de quoi ? ou peut être la honte ?

Uma Thurman est pas une des actrices que j'apprécie en général mais là en blonde ingénue qui manipule son monde et qui fait ce qu'elle veux même si à cette époque la femme doit se taire est bien jouée. Elle arrive à mettre un homme au gouvernement tout de même ! et puis la scène de viol avec Georges, car moi je l'interprête comme ça, on ne voit pas son visage, mais on voit sa force, et on ne voit que le visage tortué de Georges, c'est une scène très bien joué. en premier lieu on voit un homme amoureux et qui veux batifoler avec sa femme, mais elle est à fond dans l'analyse des documents et des informations que Georges lui donne au sujet du Maroc.
Elle se fout du sexe au final, c'est juste une chose qui lui permet d'avoir le pouvoir, elle donne un peu d'elle mais elle gagne plus après....
j'aime quand elle donne à Georges un nouveau nom, on peut l'interprêter comme étant une scène caline entre deux amoureux mais aussi en se disant, tiens elle le considère vraiment comme une sous merde, on va lui donner un nom pompeux ça fera plus mieux dans la haute
bourgeoisie ????
Cristina Ricci en amoureuse transie est belle, je ne connais pas trop cette actrice, elle m'a beaucoup fait rire lors des tapis de l'ap à mettre sa poitrine bien en avant mais dans le film elle joue une femme qui bien qu'elle soit mariée vit dans le plaisir de tout, de la chair, du bon vin et de soirées.
Sans le savoir, c'est elle qui est en quelque sorte donne les infos à Georges pour pouvoir manipuler les gens ensuite. Elle parle, elle cancanne mais cela donne de l'eau au moulin de Georges.
Elle est réellement amoureuse de Georges et je pense que c'est réciproque mais étant marié, elle n'est pas accessible socialement, elle perdrait tout, vu qu'à cette époque on pouvait faire constater par les gendarmes un adultère...
Robert, et bien Robert en toute objectivité, j'ai bien aimé son jeu, on lui reproche de faire trop de manière mais bon il faut remettre le film à son époque, les hommes marchaient le buste bien droit, les fesses bien rentrées et la tête haute avec un certain dédain dans l'oeil ! Il n'est pas plus magnéré que l'époque le veux.
Il est d'une beauté époustouflante dans la colère, lorsqu'il va chercher Virginie à l'église.... j'adore cette scène !
J'avais des doutes sur la possiblité d'être crédible dans la méchanceté mais il le fait bien.
Dans twilight il ne m'a pas fait autant vibrer d'émotion par tous ces changements d'humeurs.

J'ai hâte de le voir dans un prochain film pour voir encore les progrès et mêmes les défauts de son jeu !!!!

bon j'en ai mis une tartine désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 7:08

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 737819 Siobhan pour ton commentaire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)
» [Bel Ami] Script - Attention spoilers
» [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)
» [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)
» [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Bel ami-
Sauter vers: