TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers

Aller en bas 
+13
vavounette
mag
Hélène
marith
Jel
nicolisandra
babe
Alice
sabrinalor
clarys
Patty
lilipucia
ptiteaurel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 10:26

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 737819 Siobhan, tu es vraiment enthousiasme pour cette deuxième fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 14:17

Citation :
Christine Scott Thomas en folle amoureuse de Georges et admirable, on dirait une droguée à la recherche de sa dose, et lorsqu'il la jette sans cérémonie, elle continue à s'accrocher. Je me demande ce qui la chagrine le plus lorsque George épouse sa fille, le fait qu'elle épouse un monstre ou qu'elle perde elle même ce monstre ?

C'est tout à fait ça. Elle fait le deuil de son amour perdu car elle l'aime sincérement contrairement à lui qui ne couche avec elle que pour montrer à son mari qu'il peut se taper sa femme. C'est juste une question d'ego

Je suis aussi d'accord avec toi pour "le viol": elle le domine.

J'ai hâte de le revoir
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 18:54

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 22:04

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 737819 Siobhan pour cette analyse complète qui nous donne encore plus envie de le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 23:49

Ca y est j'ai enfin vu Georges, j'ai retrouvé Patty, Mina et Ludo pour une séance VO cheers Et j'y suis retournée en fin d'après-midi après les soldes, le cinéma est dans le centre commercial alors c'était trop tentant [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 348798

J'ai relu toutes vos impressions et je vous suis sur pratiquement tous les points.
- La musique : ça ne m'a pas trop marqué à la 1ère séance mais à la 2ème j'étais obnubilée par ça lol! C'est au cas où le spectateur soit un peu long à la détente, la musique est là pour lui dire si Georges est en colère, est déterminé... [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 598790
- La scène de sexe avec Uma Thurman : très spéciale mais utile pour que Georges soit totalement concscient que sa femme l'utilise comme un pion
- Les actrices : que ce soit Uma, Kirstin ou Christina, je les aient vraiment trouvées parfaites dans leur rôle
- La mort de Forestier : très bizarre ce flashback avec le cafard et le "rêve" au-dessus du cercueil

J'oublie certainement des choses mais le plus important c'est le jeu de Rob, il n'est peut-être pas parfait dans 100% du film mais il joue vraiment bien donc ça n'augure que du bon pour la suite [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 352319
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 5:59

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 737819 Jel
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 11:24

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 737819 Jel
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 12:03

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 737819 Jel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 16:38

Comment çà Jel tu es allée le voir deux fois lol! petite cachottière !!! trêve de plaisanterie c'est ce qu'on s'est dit avec Mina si on avait eu le temps : on se serait enfilé la deuxième séance dans la foulée [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 348798

J'ai beaucoup aimé Georges et je le soutiens à 100 % dans ses choix de vie !!! je pense que dans la même situation que lui j'aurais agi pareil !!! ce n'est ni un minable ni un profiteur ni un cynique et j'ai mal pour lui quand je vois Madeleine lui infligé ce "viol" pour lui faire comprendre qui commande !!! dommage parce que je pense qu'il aurait pû l'aimer sincèrement même si au départ c'était un mariage d'affaires !!! et tout au long du film je le suis dans son ascension et dans ses choix et rien ne me fait plus plaisir que cette dernière image d'un Georges sûr de lui qui va réussir sa vie tout en continuant à garder l'amour de Clo !!!

Quand à Rob je n'ai jamais trouvé qu'il en faisait trop (même si physiquement je n'aime pas du tout ses cheveux gominés) et les autres acteurs sont également parfaits !!! Bref j'ai été emballée par ce Bel Ami et je n'ai qu'une hâte c'est sa sortie en DVD pour pouvoir l'apprécier encore et encore en VO, surtout en VO (c'est bien pour çà que je ne retournerai pas le voir en VF)

Cosmopolis par dessus et je comprends pourquoi il est tellement sollicité au niveau de ses rôles à venir !!! il a tout pour devenir un GRAND !!!
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 17:52

À mon tour lol!
Je vais essayer de ne pas revenir sur ce qui a été déjà écrit.
J'ai adoré "Bel Ami" j'avais peur qu'il soit fade après Cosmopolis mais pas du tout. J'aime beaucoup ce que Rob a fait avec ce rôle. Comme je l'ai dit ailleurs, pour moi il n'est pas une vermine mais il rend juste la monnaie de la pièce. Qu'est ce qu'il est humilié dans ce film..
Les actrices sont aussi toutes formidables.
Je ne comprends pas les critiques qui le rejettent en bloque. Peut-être que si 'il avait été tourné à Paris (comme dans le livre) aurait-il eu de meilleures critiques [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 893820
J'espère pouvoir y retourner car c'est vraiment un film à aller voir.
Tout au début la musique surprend car elle est forte mais heureusement ensuite, on y fait moins attention.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 18:07

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 737819 a vous deux , nous avons bien vu le même film [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 862141
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 18:37

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 737819 pour vos avis les filles [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 139680
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 20:15

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 737819 les filles pour vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 23:40

Patty a écrit:
Comment çà Jel tu es allée le voir deux fois lol! petite cachottière !!!

J'ai pas réussi à être raisonnable avec Georges lol! Et il m'a fait tellement d'effet que je me suis pris une gamelle en sortant du cinéma [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 844734

Patty a écrit:
Quand à Rob je n'ai jamais trouvé qu'il en faisait trop (même si physiquement je n'aime pas du tout ses cheveux gominés) et les autres acteurs sont également parfaits !!! Bref j'ai été emballée par ce Bel Ami et je n'ai qu'une hâte c'est sa sortie en DVD pour pouvoir l'apprécier encore et encore en VO, surtout en VO (c'est bien pour çà que je ne retournerai pas le voir en VF)
Ah oui j'avais oublié les cheveux gominés façon très gras [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 929518 Pareil je n'irais pas le voir en VF, je préfère garder le souvenir de sa voix jadore
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 1:00

ca y es je l'ai vue aussi!!
j'ai beaucoup aimer même si je l'ai vue en vf (beaucoup moins bonne que pour Cosmopolis d'ailleurs!)
il à bien quelque tics mais rien de bien génant!
il joue trés bien la colére (les veines de son front ohlala), il est bon et on n'a pas fini de le voir!!
je trouve aussi qu'il n'est pas une vermine, aprés tout quand on à connu la misére on fait tout pour s'en sortir
et si lui n'écrase pas les autres c eux qui le feront!!
j'ai beaucoup aimer Kristin Scott Thomas, elle m'a bien fait rire en amoureuse ainsi que le mec devant moi lol
Uma Thurman joue bien mais mon dieu qu'elle est detestable!
Christina Ricci est superbe en amoureuse sincére!
bref j'ai beaucoup aimer


Dernière édition par vavounette le Mer 4 Juil - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 5:14

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 737819 Vavounette
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 10:38

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 737819 pour vos avis [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 285756
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 12:19

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 737819
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 16:55

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 737819 les filles pour vos avis

@ Vavounette : dommage que tu ne l'ai pas vu en VO c'est quand même autre chose [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 612507
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 20:22

En core un film qui ne sortiras pas chez moi comme Cosmoplois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 20:24

Patty a écrit:
[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 737819 les filles pour vos avis

@ Vavounette : dommage que tu ne l'ai pas vu en VO c'est quand même autre chose [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 612507

je m'en doute oui, si studiocanal et cie avait fait ce qu'il fallait on aurait pu l'avoir en vo dans le coin!!
Revenir en haut Aller en bas
lorenae
Rob'stiné
Rob'stiné
lorenae


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 45
Localisation : au centre

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 12:41

toujours pas vu[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 688307
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 18:49

Bon je viens enfin de le voir en v.o sur dpstream ( chut ! Il ne faut pas le dire )
Spoiler:
J'attends avec impatience la sortie en DVD pour le voir sur mon ecran Tv en grand !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers   [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)
» [Bel Ami] Script - Attention spoilers
» [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)
» [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)
» [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Bel ami-
Sauter vers: