TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)

Aller en bas 
+10
sabrinalor
lilipucia
nicolisandra
Alice
belladeludo
Jel
Adey.
vavounette
clarys
ptiteaurel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 11:49

lol! Mina [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 139680
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 12:00

oui Babe j'ai lu le livre et c'est vrai que Cronenberg a dit qu'il avait écrit le scénario en très peu de temps puisqu'il a pratiquement repris les dialogues du livre !!! mais tu avoueras qu'il n'y a que Cronenberg pour avoir envie de mettre en images un tel livre !!!
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 12:07

ça c'est sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 13:27

@Mina: je rejoins Babe sur l'issue de ce tête à tête. Elle est nécessaire pour les deux même si tu ne veux pas lol!

@Babe: en effet, Cronenberg est certes très space dans ses films mais le livre est très très space. C'est la 1ère fois que je lis un livre sans en comprendre la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 11:02

Un grand [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 737819 pour tous vos ressentis quelqu'ils soient [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 285756
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 11:57

Bon ca y es, vu en vo avec Patty et Sabrina et j'ai encore plus adoré le jeu de Rob, definitivement
il peut tout tourner! (en même temps j'en doutais pas!)
de mon point de vu aussi ca doit se terminer, le point d'orgue de sa destruction, c necessaire
j'irais bien encore une fois mais je préfére rester sur la vo
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 12:52

Nous avons donc vu toutes les trois Cosmopolis en V.O. Nous étions 15 dans la salle ( ce qui en soit n'est pas si mal pour un mardi en milieu d'après-midi ) et une seule personne est partie avant la fin.
Je n'ai pas lu le livre et donc après tous vos ressentis, je suis rentrée das=ns la salle en me disant : pas de prise de tête ( n'essaie pas de tout analyser ) Je ne vous cache pas que si Rob ne jouait pas dans ce film je n'aurais jamais été le voir. A aucun moment, je n'ai trouvé le temps long sauf peut-être le dialogue entre Eric et sa chef des théories. J'ai adoré son jeu d'acteur, il est juste phénoménal et je reste persuadée qu'il en a encore sous le pied, il a un potentiel extraordinaire.
L'histoire est déconcertante ( mais le livre aussi )
Spoiler:
Je ne retournerai pas le voir en V.F , je préfère rester sur la V.O .
En conclusion le film m'a touché et je suis vraiment heureuse de l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 14:35

J'y retourne demain avec Ludo qui veut le revoir cheers je crois que ça va être mon film préféré de Rob [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 765273 par contre je préfère rester sur ma fin.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 22:24

Je ne suis pas très en forme ce soir pour vous donner mon impression mais elle ressemble beaucoup à celle de Sabrina !!! j'ai adoré comme vous toutes Rob dans ce rôle qui va définitivement le faire entrer dans la cour des grands (la preuve avec tous ces projets qui lui sont proposés) le film ne m'a pas semblé long malgré tous ces dialogues et j'ai souvent apprécié certains !!! Le film m'a paru moins compliqué que le livre et le voir en VO est un plus incomparable : entendre la respiration saccadée, les grognements, les premiers jets de la voix que le doublage ne peut reproduire, les intonations de Rob, c''est irremplaçable !!!! et pour l'instant je ne ressens pas le besoin de le voir en VF.
Comme on le disait avec Sabrina : çà ne nous apporterait rien de plus !!! j'ai adoré la musique qui colle parfaitement et tout comme Mina je ne regrette pas la fin !!! à nous de choisir !!!
Bref certainement un film que je n'aurais pas été voir si Rob n'avait joué dedans mais contente qu'il m'ait un peu réconcilié avec Cronenberg. BRAVO ROB [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 645304
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 21:29

J'y suis retournée pour la 3 ème fois et j'aime de + en +
Ludo ne s'est pas endormi cette fois-ci. Il a trouvé que c'était un film de fou mais reconnait que Rob joue super bien. cheers
Je dois y retourner avec ma fille début juin quand il passera chez elle en VO Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 12:33

jyca a écrit:
je suis allé voir Cosmopolis hier soir est j'ai adoré! [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 862769
Rob est impressionnant dedans exit Edward Cullen on y pense pas un seul instant ,pendant le film je me suis possé pas mal de question sur les choses qu'ils disaient et je dois dire qu'ils sont trés proche de la réalité.
Spoiler:
Spoiler:
Trés bon film et beaucoup de message dedans
Mais bon ce n'est que mon avis aprés...
Donc voilà j'avais juste envie de vous donné mon resenti
kissous les louloutes
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 23:11

J'ai vu le film avec une amie qui ne connaissait pas Robert ni les films Twilight, elle était donc sans a priori et elle a aimé Cosmopolis et le jeu de Rob.

Avant de voir le film j'ai lu le livre, très bien écrit bien que certains passages sont parfois difficiles à comprendre, et j'ai lu beaucoup de critiques qui encensaient le film ou le descendaient en flèche.

A la séance, un mardi, on n'était que 7 mais personne n'a quitté la salle, et surtout pas moi, j'ai été scotchée par le jeu de Rob et par la transposition très fidèle du roman. J'aimerais le revoir encore pour mieux apprécier la subtilité des dialogues et la prestation de Rob, qui colle vraiment bien au personnage, pourtant pas si facile à interpréter, ce qui prouve à mon avis tout son talent.
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 10:38

Je l'ai vu donc 4 fois déjà et je ne vais pas arrêter là car plus je le vois et plus je l'aime.
Nous étions 9 dans la salle dont un père avec sa fille de 15 ans à côté de moi...Ils ne sont pas restés...
Tu as raison Jack, c'est avec ce film que l'on voit que Rob est vraiment un grand acteur [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 765273
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 10:35

lorenae a écrit:
coucou

je sors de cosmopolis, c'était pas si terrible!u peu lent parfois mais bon, mais je dois avouez que sur 20 spectateurs 7 sont partis...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 11:22

ptiteaurel a écrit:
lorenae a écrit:
coucou

je sors de cosmopolis, c'était pas si terrible!u peu lent parfois mais bon, mais je dois avouez que sur 20 spectateurs 7 sont partis...

Remarque moi aussi j'ai failli sortir , je m'ennuyais , j'ai regardé l'heure 2 ou 3 fois , je suis resté pour le voir en entier , je le dis franchement si ça n'avais pas été Rob je ne me serais pas forcé autant .
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 11:36

Je viens de le voir pour la 6ème Laughing et la dernière fois Crying or Very sad
Nous étions 10 et 4 personnes sont sorties avant la fin...Moi je me régalais de sa voix et de sa performance car il faut bien l'avouer il joue comme un Dieu Wink
J'ai profité pour regarder la relation entre lui et Torval et c'est vrai qu'Eric ne le regarde jamais sauf sur le terrain de basket...
Spoiler:
J'aime aussi beaucoup la relation qu'il a avec son coiffeur. Ils forment un bon duo. Tous les duos ou trios sont super.
Juste pour dire que j'aime ce film et par dessus tout Ericccc [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 765273
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 13:55

Je te rejoint Alice: c'est un film très très particulier et je ne serais jamais allé le voir si Rob ne jouait pas dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 21:48

Avec un peu de chance mercredi soir je pourrais vous donnez mes impressions un tout petit cinéma dans une toute petite ville près de chez moi le diffuse en VO la semaine prochaine (et cette fois ci je vais pas rater l'occasion lol ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 21:51

Et ben voilà cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 21:53

contente pour toi Sabine !!! saurait été trop bête de passer à côté !!!
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 21:54

Super Sabine cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 22:00

Ah cool Sabine Wink
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 22:57

en plus en vo c super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 7:11

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 862769 pour toi Sabine , il faut le voir [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 434437
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 18:39

Génial Sabine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers
» [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)
» [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers
» [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)
» [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Cosmopolis-
Sauter vers: