TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)

Aller en bas 
+10
sabrinalor
lilipucia
nicolisandra
Alice
belladeludo
Jel
Adey.
vavounette
clarys
ptiteaurel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)   [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 0:12

Je viens enfin de le voir !!!

Y'avait un mooooonde fou dans la salle................... j'étais toute seule lol! (enfin non y'avait la projectionniste avec moi Laughing , mais bon en discutant avec la gérante du ciné ils s'attendaient à ce qu'il n'y ait pas foule)

Alors que dire du film, j'ai n'ai pas vraiment aimé mais je n'ai pas non plus détesté !
J'avais peur de trouver le temps un peu long mais en fait à ce niveau la ça a été finalement !
J'avais un peu peur aussi qu'en VO avec les sous-titres ce soit la galère mais ça l'a fait même si à la fin lorsqu'il est avec benno j'ai eu le malheur de décrocher quelques secondes pour regarder le texto qu'on venait de m'envoyer et j'ai un peu galéré pour reprendre le fil de leur conversation lol
Une des scènes que j'ai préféré c'est quand à la mort du rappeur ou on voit un peu la sensibilité d’Éric, ainsi que la scène chez le coiffeur !
C'est pas le genre de film que j'irai voir tout les jours, je pense que ce sera ma seule séance au ciné (de toute façon j'ai pas trop le choix à ce niveau là faut dire lol) je suis pas fan des films d'action mais y'a quand même trop de blabla pour moi, même si j'ai mieux compris les dialogues dans le film que dans le livre (mais d'un côté heureusement que j'avais lu le livre !)


Je reste frustrée sur la fin, je me rappelle que la fin du livre était floue pour moi et donc la fin du film ne pas éclaircie lol

En tout cas j'ai trouvé rob plutôt bon dans ce film Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers
» [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)
» [Water for Elephants ] Vos impressions - Attention Spoilers
» [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)
» [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Cosmopolis-
Sauter vers: