TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012

Aller en bas 
+12
sabrinalor
Adey.
vavounette
Hélène
Jel
clarys
nicolisandra
ptiteaurel
Alice
Patty
belladeludo
Sabine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 12:05

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 624219 [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 645304 , :mina: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 285756 et [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 598150 [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 645304

Ptiteaurel en mode *avance rapide* Shocked [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 873355 [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 285756
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 12:50

OK Aurel (je te fais ça)
voici l'Interview avec Mackenzie en vostfr

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 598150 pour ta 7ème [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 873355
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 12:54

:mina: pour la 2ème vidéo et l'envoie des ITW MTV Wink
Revenir en haut Aller en bas
clarys
Rob'sédé
Rob'sédé
clarys


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Toulouse

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 13:00

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 737819 beaucoup les filles !!! [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 873355
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 14:33

Les vidéos ne sont plus disponibles mais Mina a réussi à les enregistrer sur son ordi donc on va pouvoir les traduire et les sous titrer

MTV 1

Josh: J'ai hésité à puiser dans le super package de l'an dernier mais quand vous avez Robert Pattinson , Taylor Lautner , Kristen Stewart attendant patiemment à côté de moi. Hé, comment allez vous?

Kristen: Bien.

Josh: C'est super de vous voir. J'ai l'impression de... je l'ai déjàdit mais on a ce côté doux amer... c'est comme si c'était la dernière fois où on va être tous ensemble.

Taylor: Oui

Kristen: Ce n'est pas vrai.

Josh: On pourrait se faire une soirée ciné, une fois par semaine ou un truc du genre. Que peut on faire?

Kristen: Vous ne nous avez jamais invités. C'est juste pour faire son show. Il fait comme si il aimait traîner avec nous.

Josh: En fait je vous déteste. Dès que la caméra est éteinte je vous dit "Hors du plateau".

Kristen: Vous faites demi tour en fait et on se dit "Oh il ne nous parle pas".

Josh: Ce n'est pas vrai. C'est faux. Je sais que c'est juste un début pour vous. C'est un grand jour...C'est bizarre car la Comic Con est là où tout a vraiment commencé. Avez vous l'impression que c'est le début de la fin d'une ère. Est ce que cet événement est un moment important ou pas?

Taylor: Oui, je pense que venir sur la scène est étrange pour moi car tout a commencé ici il y a 4 ans.

Kristen: Oui. Oui. Oui. Mais oui en 2008, je devrais m'en souvenir.

Taylor: Oui, on arrive vers la fin donc c'est un peu étrange , c'est bizarre.

Josh: Etes vous en thérapie pour être en paix et tourner la page Twilight ou attendez vous encore le coup de film qui vous dire de revenir à Vancouver ou ailleurs pour en faire un autre?

Rob: Pour une raison inconnue, je ne peux répondre à aucune de vos questions.

Josh: Kristen venez à son secours.

Kristen: C'était quoi la question?

Josh: Je m'en souviens maintenant de ses fous rires entre vous. J'aurais pu dire ça oui. Est ce fini dans vos esprits ou attendez vous encore un coup de fil de Bill ou de Stephenie ou d'autres personnes?

Rob: On en a encore. On fait les idiots. C'est énorme car on n'a jamais fini de faire des trucs en lien avec Twilight dans l'année.

Taylor: Ce n'est pas encore fini.

Kristen: Moi et Bill on faisait les voix off . Je n'ai pas encore fini. C'est vraiment étrange.

Josh: Avez vous l'impression ... car Breaking Dawn partie 1 contenait tant de choses que les fans attendaient et ils cochaient ces espèces d'étapes: le mariage , la lune de miel, l'imprégnation et tous les autres trucs. Donc qu'est ce.. Je sais que la 2ème partie a aussi des étapes à l'évidence... Que va t-on .. On va le dire, Breaking Dawn , 2ème partie est ennuyeux. Calmez vous donc. Non, Qu'avez vous hâte de voir? Quels sont les grands moments qui , selon vous, rendre les fans fous dans Breaking Dawn , partie 2? Bella, allez !

Kristen: Yes, j'y suis parvenue.

Josh: Est ce la 1ère scène du film?

Taylor: Assez

Kristen: En fait, non mais c'est un peu similaire. Je crois que c'est la 1ère chasse, être capable de physiquement... pouvoir rentrer dans une voiture et se dire "Waouh, regarde ce que j'ai". Ca va être cool et je pense que les gens vont vraiment aimer. On est revenu et on a refait des scènes pour que ce soit encore plus cool.

Josh: Vous ne pouvez pas en parler avec impartialité mais la voir en vampire Bella. Ca va être super pour vous mais aussi pour le public.

Rob: Et c'est intéressant. Oups. Ce n'est pas intentionnel.

Kristen: Tu viens de te mettre le micro dans la figure?

Rob: Oui. Elle .. Ce qui est intéressant c'est qu'elle ne joue pas... on est habitué aux bébés vampires d'une certaine façon mais quans Kristen a commencé à l'être, elle ... ça semblait rafraichissant pour elle de le faire. On voyait les petites différences : comment elle a décidé... ce qu'elle a décidé de faire avec la transformation.

Kristen : la fin du film est à présent... je l'ai déjà dit avant mais toutes les expériences sont faites de son point de vue mais à présent que ses yeux sont vraiment différents, le film est changé, le contexte est différent comme si le monde dans lequel elle vivait était complétement différent et c'est cool.

Josh: Kristen leur avez vous donné Fifty Shades of Grey puisque je vous l'ai donné et vous leur lisez? Le lisez vous tous dans un club de lecture?

Kristen: Ce serait dégoûtant.

Rob: Je lécherais les pages.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 15:21

MTV 2

Josh: J'ai pas vu venir votre blague.

Rob: Je sais.

Kristen: Les gens regardent.

Rob: Est ce que ça se passe vraiment?

Josh: Est ce juste dans mon cerveau? D'ailleurs, vous n'avez pas pu venir chercher votre prix pour le Meilleur Baiser au MTV Awards. Voulez faire votre discours maintenant, Rob?

Taylor: Oh , c'est vrai. Vas y!

Rob: Oh , à dire vrai, je pense que c'était plus le prix de Kristen . Elle me disait toujours "Embrasse moi" et je faisais toujours... Je ne faisais que le recevoir. Je recevais des petits bisous.

Kristen :Tout à fait.

Josh: Stephenie est passée il y a quelques minutes. Si elle vous annonçait aujourd'hui "Devinez quoi.."

Rob: "Je vais vous embrasser"

Josh: Non. "Devinez quoi. J'ai une annonce à vous faire. J'ai des idées pour 3 livres supplémentaires. Est ce que vous riez, pleurez ou vous faites une crise cardiaque?

Rob: Ce serait marrant si on se mettait à rire. Elle est l'écrivain. Non, je dirais "P***". Ce serait génial. Oui, ce serait super. Ce serait cool. J'aimerais vraiment faire des cascades si on trouvait un moyen de développer après celui là. Quoi? Je suis sérieux.

Kristen: Moi aussi.

Rob: Je serais surpris.

Josh: Grosse journée pour vous. Je vais donc vous laisser partir dans quelques secondes mais rapidement en commençant par Taylor. Tournage de Grown Up 2. Comment ça se passe? Vous vous amusez bien en rejoignant la famille Sanders.

Taylor : Oui, ce fut très marrant. C'est supposé être une suite mais le 1er n'a jamais eu lieu donc c'est juste une apparition. Mais je suis très excité par ça. Adams est un mec génial et c'est différent pour moi.

Josh: Et vous Kristen vous vous préparez pour Cali? Est ce la prochaine étape?

Kristen : Oui, très bientôt. Je suis juste... Je parle avec Nick tous les jours ....ON essaie juste de comprendre... rien à dire de plus.

Josh: Ok et on est excité par deux choses: Mission Blacklist, ça va se faire, oui?

Rob: Oui , je pense.
Josh: D'après ce qu'il sait mais que sait il?

Rob: Le réalisateur est actuellement en Iraq donc oui , on va... Excitant.

Josh : Et récemment , vous avez mentionné The Band récemment. Vous avez parlé d'un rôle dans un film sur The Band, qui allez vous jouer?

Rob: Je ne sais pas si je peux le dire.

Josh: Allez dites le.

Kristen: Vous le savez déjà.

Rob: Je vais... littéralement car je ne veux pas déjà avoir des réactions négatives . Mais ce n'est pas directement sur The Band. C'est le script le plus beau que j'ai pu lire de toute ma vie. Je pense... le chemin est encore long mais je pense que ça va vraiment être cool.

Kristen: C'est tellement cool. Juste pour que vous le sachiez. Pour que tout le monde le sache.

Josh: Avez vous vu Sur la Route d'ailleurs?

Rob: Oui. 3 fois.

Josh: Elle est nue juste pour que vous soyez prêt.

Kristen: C'est vrai?

Rob: Oh non , deux fois. Je pensais que je l'avais vu trois fois.

Josh: Rob le refait à nouveau. C'est bon. Ok, merci à vous d'être passé. Je suis honoré et j'aurais le plaisir de le refaire dans quelques mois pour de vrai. Et on fera cette soirée ciné toutes les semaines.

Taylor: Soirée ciné.

Kristen: Sérieux?

Josh: Vous êtes officiellement invités.

Kristen : Oh je me sens mieux après cette conversation sachant que tout ça n'est pas faux. Quand on aura fini, on maintiendra cela.

Josh: C'est pour de vrai Kristen. Je le jure.

Kristen: Je me sens tellement mieux.

Rob: Je dois dire qu'avec ces moniteurs où on se voit dedans car je ne peux pas me concentrer sans pouvoir voir. C'est pour ça que j'ai l'impression que ce n'est pas vrai. Oh punaise qu'est ce que j'ai l'air gros. On doit refaire toute cette interview.

Josh: La vraie raison c'est que je fais ça quand je me regarde.

Kristen : Moi je fais ça...

Josh: Qui c'est celle là?

Kristen: Quelle était la question?

Josh: Je vous revois bientôt.

Rob: Je peux m'essuyer là.

Josh: On ne sait jamais ce que font les autres acteurs. C'était Patrick Stewart avant.

Rob: Belle étiquette.

Kristen: MTV

Josh: Faisons une pause et nous serons de retour avec d'autres acteurs de Breaking Dawn , partie 2
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 15:31

Interview avec MTV



source @☼veronikaspuffy via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 15:31

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 598150 [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 645304 pour cette très longue interview MTV
et j'ai hâte de la faire (car il y a une phrase que Rob dit [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 67740 -je n'ai vu que ça- il ne faut pas qu'il dise des choses comme ça [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 580948
Redevenons sérieuse (zé pas envie Razz )
l'interview de Rob avec Extra
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 15:36

Interview du cast avec Maximo TV



source @veronikascruffy via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 15:45

MTV 3



Journ: Qu'est ce que vous aimez le plus en venant avec ces films à la Comic Con?

Rob: En fait, c'est un peu comme ... Un peu comme l'une des grandes avant premières. Il y a plus... Vous pouvez avoir plus d'interactions avec les fans. Aux avant premières , ceux sont juste des hurlements. Vous êtes plus... vous déambulez plus en une journée. Mais ici vous pouvez en fait... c'est un spectacle. C'est donc marrant et ils ont vraiment de beaux T shirts.

Journ: Oui il y a du monde partout. Si on revient au tout début, quelles furent vos impressions quand vous êtes tous venus ici.

Rob: Tous les acteurs?

Journ: Oui.

Rob: C'est différent. J'étais incroyablement mal à l'aise au début car je venais juste de tomber dans... je n'avais jamais fait de films américains avant et tout le monde avait plus d'expériences que moi. Même ceux qui n'avaient rien fait semblaient avoir plus d'expérience à mes yeux. Donc ce fut marrant pour tout le monde. Mais ça a changé au fur et à mesure ... ceux sont les personnes que je connais le plus depuis longtemps à Los Angeles.

Journ: Qu'est ce qui se passe dans ce film pour Edward?

Rob: Pour Edward? C'est comme si... Il a commencé à se détendre dans la 1ère partie et cette fois ci il est père. Il a une fille de 11 ans , c'est donc complétement différent. C'est comme s'il est adulte. C'est vraiment bizarre. Il en est à ce moment où il se dit qu'il n'est plus un gamin... quand je l'incarne. C'est tout à coup une expérience étrange... tout à coup il y a cette transition et j'incarne ce père d'une fille de 11 ans. C'est soudain alors que j'incarne un mec de 17 ans depuis 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 15:49

Interview avec Movie Bytes



source veronikascruffy via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 15:51

Interview avec Showbizz 411



source via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 16:03

Maximo TV



A 0.50 – 1.20

Rob: Ca a été incroyable. Le fait qu'il y ait encore 6000 personnes dehors 4 ou 5 ans plus tard. C'est tellement fou. C'est assez.. C'est incroyable de voir à quel point elles sont encore déterminées. Elles ont encore campé pendant une semaine. Il n'y a eu aucun changement depuis le 1er film. Ca m'a donné une autre vie de folie que je n'aurais jamais imaginé. Ca a été marrant.

source @veronikascruffy via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 16:15



A 1.44 – 2.23

Journ: Vous êtes parvenu à redéfinir le rôle du Prince Charmant. Comment avez vous fait de ce rôle ingrat un personnage inoubliable?

Rob: Il n'est pas vraiment un rôle ingrat. Il est...

Journ: Dans ces films , il est toujours là et vous êtes le personnage principal.

Rob: Et bien... Parlons nous du même film? Je ne sais pas. Dans les livres, il semblerait que Stephenie vous donne matière à réfléchir. J'étais assez... Ca a toujours été intéressant pour moi car j'ai toujours été bien dirigé donc...

Journ: Ok.

source veronikascruffy via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 16:29



A 0.00 – 0.35

Rob: Il y a des gens qui meurent. J'ai dit "Quoi?". Je me suis dit que c'était la fin la plus étrange pour la saga que j'aurais pu imaginer. J'ai été surpris par ça. J'espère que les gens... peut être sue j'en dis trop.

Voix off: Oh non Mr Pattinson , on ne peut jamais trop en dire et c'est toujours bien d'avoir un petit aperçu de ce que Breaking Dawn, partie 2 va nous réserver.

source via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 16:30

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 737819 les filles [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 285756
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 16:39

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 598150 :mina:
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 16:50

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 598150 & :mina:
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 17:12

Un méga géant [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 737819 Les filles [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 873355
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 17:24

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 598150 [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 197401
L'Interview avec Buzsugar en VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 17:29

:mina: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 645304
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 17:51

Avec Yahoo Movies



A 2.12 – 2.28

Rob: Je me souviens qu'une personne m'a demandé si je portais des culottes ou des caleçons pour le 1er film et c'est devenu un genre de question par la suite. Je ne comprenais même pas ce qu'ils me demandaient la 1ère fois qu'ils l'ont fait mais depuis, on me pose souvent ce genre de questions. C'est fou.

A 2.45 – 2.55

Journ: les vêtements de Princesse Leila :que préférez vous pour une femme: plusieurs couche de vêtements ou un bikini doré

Rob: Je dirais un style classique car le bikini doré est une évidence

source via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 18:40

Interview avec Screenslam



source : screenslam.com
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 18:59

Sabine a écrit:
Interview avec Screenslam



source : screenslam.com

seule la 1ère question est nouvelle

Journ: Etes vous encore surpris par le succès de la saga?

Rob: Oui, tout à fait. C'est ce que je disais plus tôt, c'est assez ... vous pouvez prétendre et faire des choses quand les gens ne savent pas de quoi ça parle et c'est plus facile de rendre les gens excités par le film . Pour le 1er film, j'ai assez bien compris ce qui attiraient les gens mais on a fait 5 films d'affilés. Les gens connaissent par coeur le cast, tout et même le ton du film. Et pourtant, ils deviennent encore fous. C'est surprenant.

Journ: Que signifie pour vous cette saga?

Rob: Ca m'a donné une vie et je ne pensais pas que je pourrais être heureux avec cette vie. J'ai toujours l'impression d'être tombé dans le terrier comme dans Alice au Pays des merveilles. J'ai en fait.... j'ai auditionné par hasard pour un truc et j'ai fini par aller dans cette direction folle.

Journ: Ma dernière question: que pensez vous que cette 2ème partie va apporter aux fans? En terme de fin et d'émotions?

Rob: La toute fin du film , car je l'ai déjà vue, est vraiment très très sentimentale mais je ne m'attendais pas moi non plus à réagir comme je l'ai fait. C'est une sorte... c'est vraiment.. Bill Condon a trouvé cette fin incroyable qui est tellement adorable et quiconque s'st investi dans cette saga , vous ne pouvez vous empêcher d'être ému par cela. J'espère donc qu'ils aimeront cela. Mais aussi, le reste du film est assez ... c'est un film épique d'action mais aussi politique. C'est complétement bizarre, il ne ressemble en rien aux autres films.

Rob: Quelqu'un m'a dit que moi et Kristen devraient venir avec ce masque de Dark Vador chaque année. Oui, je veux vraiment faire cela. Je me déguiserais en Edward. Oh, c'est quoi cette m****

Journ: Vous ne ressemblez pas à Edward.

Rob: Vous êtes trop vieux.

Rob: C'était assez vindicatif de la voir se plaindre sans cesse. Après tout, tout le monde pensait que j'étais une mauviette depuis ces 5 dernières années mais c'était intéressant de la voir car elle devait tout à coup... tous les autres avaient leur idée sur l'incarnation d'un vampire et ils ne pensaient pas devoir réinventer quoique ce soit et Kristen arrivait et disait "Non, un vampire ferait ça" et je disais "Ecoute, les vampires ne feraient pas ça. Voilà ce que font les vampires. On a déjà inventé la logique du vampire". C'était marrant de faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 19:10

L'interview avec ET en vostfr

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 624219 & [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 598150 pour les traductions [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 197401
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Panel Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012
» [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012
» [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012
» [Vidéos] interview "Access Hollywood (press junket breaking dawn)
» [Vidéo] Interview avec Film 2012 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Médias :: Archives 2012-
Sauter vers: