TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)

Aller en bas 
+16
babe
belladeludo
Patty
Jel
Hélène
lilipucia
Sabine
Alice
nicolisandra
Bouchra
Loralys
marith
jak
clarys
jyca
Adey.
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Loralys
Rob'sédé
Rob'sédé
Loralys


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 43

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 14:04

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 598150
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 14:05

Nous aussi avons trouvé ça cool Bill lol!

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 598150
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 15:06

ah c'qu'il est malin ce Rob Wink !! [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 598150
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 15:12

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 16:54

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 598150 tu en doutais Babe lol!
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 22:29

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 23:16

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 10:07

Un nouveau BTS



Voix off: Ces images sont inédites jusqu'à ce que chez ET on vous les dévoile. Leur grande scène d'amour se termine avec leur éclat de rire. Et là, Kristen fait des choses physiques à un niveau complétement différent.

Kristen: J'ai dû faire des trucs sur des câbles et je devais décapiter des gens. Oh mon dieu. Je n'aime pas ça. Je ne gère pas.

Voix off: Regardez cela lors de la sortie de Breaking Dawn, partie 2 en Blu-Ray, DVD, en Vidéo à la Demande ou en copie digitale le 2 mars.

Rob: Je crois qu'il y a eu une bonne centaine de sauts avec des câbles. C'était assez marrant.

source youtube channel soulhearts24 via @alice_intwiland via RPLIfe
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 10:17

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 598150 lol! pour la scène d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Loralys
Rob'sédé
Rob'sédé
Loralys


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 43

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 10:23

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 10:25

Alice a écrit:
[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 598150 lol! pour la scène d'amour

Oui ça casse tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 11:46

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 12:40

Le BTS en version plus longue



Ashley: Je sais qu'il y a une séquence de cascade où je suis à la salle de sport et je m'entraîne toute seule pour m'assurer d'être à la hauteur de la tâche pour travailler avec les répétiteurs des cascades.

Femme: Tu te penches en avant, tu tournes.

Ashley: Je suis vraiment dedans. J'ai fait des arts martiaux donc tout ce qu'ils me laisseront faire, je le ferais.

Kristen: J'ai dû faire des trucs sur des câbles et je devais décapiter des gens. Oh mon dieu. Je n'aime pas ça. Je ne gère pas.

Bill: Elle adorait ça. Elle est comme Taylor. Elle est en colère quand elle n'arrive pas à le faire.

Rob: . J'ai fait des cascades. Je crois qu'il y a eu des sauts sur 300 mètres avec des câbles. C'était assez marrant.

Rob: Je n'y arrive pas.

Bill: Ce que j'aime c'est que lorsqu'ils entrent dans la chambre , on ne voit qu'une chose: le lit. Il n'y a pas beaucoup de place pour faire autre chose. C'est le but.

Homme: C'est tout simplement un petit endroit adorable , chaleureux et confortable pour le début de leur vie en tant que mari et femme. Ils ont leur propre maison contrairement à la lune de miel au Brésil.

Bill: La scène de sexe dans ce film était plus facile à tourner que celle de la 1ère partie. Cette première fois était vraiment une histoire que l'on racontait moment par moment. Là, c'est plus abstrait, Là, on se disait plutôt "Ok, on va se focaliser sur tes yeux Kristen. On va filmer tes mains car c'était juste de petits moments abstraits. Je pense que ça a été plus simple pour tout le monde.

Steph: Bill a complétement compris que les deux scènes étaient différentes. La première avec la découverte de la nouveauté , de la maladresse, un manque d'assurance. La 2ème avec plus de confiance. Il a compris ça. Il a vraiment apporté ça aux scènes.

Bill: C'était la 1ère fois où on suggérait ce que c'était pour eux sans qu'ils aient cette pression de l'un blessant l'autre. Ils peuvent se laisser complétement aller.

Kristen: Oh mon dieu..

source via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 12:48

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 598150
Revenir en haut Aller en bas
Loralys
Rob'sédé
Rob'sédé
Loralys


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 43

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 14:24

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 598150
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 14:34

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 598150 [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 139680
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 15:14

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 17:39

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 598150
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Bouchra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 44
Localisation : Franche-comté

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 17:56

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 598150
j'aime vraiment beaucoup ces BTS [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 859906
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 19:48

ptiteaurel a écrit:
Le BTS en version plus longue



Ashley: Je sais qu'il y a une séquence de cascade où je suis à la salle de sport et je m'entraîne toute seule pour m'assurer d'être à la hauteur de la tâche pour travailler avec les répétiteurs des cascades.

Femme: Tu te penches en avant, tu tournes.

Ashley: Je suis vraiment dedans. J'ai fait des arts martiaux donc tout ce qu'ils me laisseront faire, je le ferais.

Kristen: J'ai dû faire des trucs sur des câbles et je devais décapiter des gens. Oh mon dieu. Je n'aime pas ça. Je ne gère pas.

Bill: Elle adorait ça. Elle est comme Taylor. Elle est en colère quand elle n'arrive pas à le faire.

Rob: . J'ai fait des cascades. Je crois qu'il y a eu des sauts sur 300 mètres avec des câbles. C'était assez marrant.

Rob: Je n'y arrive pas.

Bill: Ce que j'aime c'est que lorsqu'ils entrent dans la chambre , on ne voit qu'une chose: le lit. Il n'y a pas beaucoup de place pour faire autre chose. C'est le but.

Homme: C'est tout simplement un petit endroit adorable , chaleureux et confortable pour le début de leur vie en tant que mari et femme. Ils ont leur propre maison contrairement à la lune de miel au Brésil.

Bill: La scène de sexe dans ce film était plus facile à tourner que celle de la 1ère partie. Cette première fois était vraiment une histoire que l'on racontait moment par moment. Là, c'est plus abstrait, Là, on se disait plutôt "Ok, on va se focaliser sur tes yeux Kristen. On va filmer tes mains car c'était juste de petits moments abstraits. Je pense que ça a été plus simple pour tout le monde.

Steph: Bill a complétement compris que les deux scènes étaient différentes. La première avec la découverte de la nouveauté , de la maladresse, un manque d'assurance. La 2ème avec plus de confiance. Il a compris ça. Il a vraiment apporté ça aux scènes.

Bill: C'était la 1ère fois où on suggérait ce que c'était pour eux sans qu'ils aient cette pression de l'un blessant l'autre. Ils peuvent se laisser complétement aller.

Kristen: Oh mon dieu..

source via spunk ransom

Version YT



source @anneRKable via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 20:07

Extrait du making of - Trouver Renesmée



C'était très important d'avoir une apparence très spécifique pour cette petite fille donc elle a toujours attiré notre attention car c'est vraiment une très belle jeune fille.

Mackenzie: On m'a appelé pour faire l'audition de Renesmee Cullen dans Twilight. J'ai dit "Ok, cool". Ils m'ont donné le script et je l'ai étudié encore et encore. Je l'ai mu maintes fois.

Renesmée: Qui est il?

Mackenzie: Quand j'ai obtenu le rôle, je connaissais les films et j'ai vu le tout premier et le deuxième. Je n'avais pas pu lire les livres car j'étais encore trop jeune pour cela. Mais j'ai aimé les livres. C'est réaliste et adorable. J'ai aimé.

source youtube channel WSJDigitalNetwork via @melcitron
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 21:19

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 21:51

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 598150
Voici la version longue du BTS en VOSTFR

Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 22:49

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 598150 et :mina:
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 23:02

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 598150 et :mina:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 1 en France le 16 mars 2012 (infos/vidéos)
» [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)
» [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012
» [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Madrid - 15.11.2012
» [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: