TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 [Breaking Dawn] Presse/Web (1)

Aller en bas 
+17
Alice
marith
cerise
belladeludo
lilipucia
Sabine
ally49
dashka75
Valy
Patty
vavounette
Lentille
nicolisandra
CAMILLE64
Maudella
ptiteaurel
admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 10:47

Traduction en cours...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 11:22

C'est à se demande ce qu'il va y avoir dans le film car pas de sexe , pas de sang , pas de césarienne .... et le mariage.... je ne sais pas ça pourrait en choquer certains non? [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 875216

Elle parle aussi de la convention française .... oh mon dieu , maintenant la France est ridiculisée dans le monde entier [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 893820


Exclusivité : la scènariste Melissa Rosenberg partage sa vision de Breaking Dawn et à quel point ce sera gore!

Maintenant qu' Eclipse est sorti au cinéma et a pulvérisé des records de box office , les fans de Twilight attendent déjà avec anxiété le dernier chaptitre de l'histoire d'amour de Bella et Edward Breaking Dawn. Nous avons parlé en exclusivité avec Melissa Rosenberg, la scènariste des films Twilight ,pour découvrir ce à quoi il faut s'attendre pour les 2 derniers épisodes. Elle pèse le pour et le contre de montrer l'accouchement de Bella , nous a dévoilè un moment spécial avec une fan et a parlé de sa relation créative avec Stephenie Meyer.

Melissa parlera à LA pour la Writer's Guild Foundation ( nota: c'est une association d'écrivain ) mardi soir — et ce sera diffusé en live et en streaming. Pendant ce temps là , voici son interview. .

PopSugar: Que pensez vous de la décision de diviser Breaking Dawn en 2 films?

Melissa Rosenberg: Du soulagement en fait car cela aurait été un sacré défi de condenser ce livre en un seul film . Ce fut toujours un défi pour les autres livres mais encore plus pour Breaking Dawn. Avoir un peu plus d'espace me permet de respirer un peu . . . mais d'un autre côté, il y a un autre défi: avoir de quoi remplir les deux films.

PS:Nous avons entendu dire qu'il y a des scènes que vous voulez éviter de montrer sur grand écran dans Breaking Dawn. Par exemple , Bella qui accouche Pouvez vous nous dire pourquoi?

MR: On m'a mal cité . L'accouchement — toutes les autres scènes — doivent être à l'écran. Je pense que vous faites plutôt référence à verrons nous Edward planté ses dents dans le placenta? Je ne pense pas . Je ne pense pas qu'on doive voir ça , t si les gens ont besoin de voir ça , je pense qu'il devrait jeter un coup d'oeil à ça . [Rires .] Je pense que ce sera sous entendu mais je ne pense pas qu'on verra des dents dans un placenta.

PS: Quelle responsabilité avez vous face aux fans? Les avez vous en tête quand vous rédigez un script?

MR: Ma responsabilité face aux fans ? Il y en a une : les rendre heureux bien sûr .Je veux que les gens apprécient le film et qu'ils ne pensent pas que j'ai tué leur livre préféré! Mais je me suis rendue compte qu'on ne pouvait satisfaire tout le monde . Mais je sens une réelle responsabilité sachant que de nombreuses femmes et de jeunes filles iront voir le film , et m'assurer que dans le film, on voit Bella comme un modèle de femme forte. Que les messages qu'ils reçoivent soient positifs. .


PS: Quelle est la réaction la plus surprenante ou la plus folle d'un fan?

MR: On ne peut pas dire fou mais merveilleux .Je reviens de Paris. IJ'étais là bas pour la covention avec des acteurs : Daniel Cudmore, Edi Gathegi, Michael Welch, et Alex Meraz. A la fin, il y a eu une cérémonie de clôture et on nous a fait une surprise et ils nous ont amené sur scène . . . et tout le mopnde était debout dans la salle sans lumière comme s'ils priaient. C'était étrnage . Et après un moment, le tube de Lady Gaga "Bad Romance" a débuté et ils ont fait une dance qu'ils ont appris pendant 3 jours. Cette dance merveilleuse à l'unisson , et c'était surprenant . Nous étions époustouflé . Des milliers de maisn en l'air battant le rythme à l'unisson — c'est une expérience puissante . . je me suis demandée si cela aurait pu arriver autre part qu'en France? Le public américain pourrait il être aussi cool?

PS: Quelle est l'implication de Stephenie Meyer dans l'écriture du scénario et quelle est votre relation avec elle ?

MR: Stephenie est très impliquée. Ma relation avait elle est devenue de mieux en mieux au fil des films . Quand je l'ai rencontré , je n'avais aucune raison d'être protectrice , je trouvé qu'elle était très coopérative et que c'était une ressource incroyable. Donc j'ai fait plus appel à elle dans New Moon et encore plus dans Eclipse . . . Elle donne son point de vue sur chaque histoire de l'intrigue , chaque partie du script. Elle est sur le plateau . Elle est très investie.

PS: Quelle est votre scène préférée du livre ou des films ? Y en a t il une que vous avez aimé écrire ou que vous avez hâte d'écrire?
MR: Il y en a des tas . Je pense que voir Bella en vampire et la voir ajuster ses pouvoirs en les acceptant ,ce sont des scènes marrantes à écrire . Surtout quand vous voyez Kristen Stewart qui l'incarne , et la façon dont elle est Bella avec sa maladresse et son immpatience . Quand elle devient vampire, tout ça s'en va.

http://www.popsugar.com/Melissa-Rosenberg-Shares-Her-Vision-Breaking-Dawn-9095737
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 12:17

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 598150

t'façons j'attends plus rien du film. Je me prépare au pire, comme peut être que je serais moins déçue. [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 342587

Citation :
PS: Quelle est la réaction la plus surprenante ou la plus folle d'un fan?

MR: On ne peut pas dire fou mais merveilleux .Je reviens de Paris. IJ'étais là bas pour la covention avec des acteurs : Daniel Cudmore, Edi Gathegi, Michael Welch, et Alex Meraz. A la fin, il y a eu une cérémonie de clôture et on nous a fait une surprise et ils nous ont amené sur scène . . . et tout le mopnde était debout dans la salle sans lumière comme s'ils priaient. C'était étrnage . Et après un moment, le tube de Lady Gaga "Bad Romance" a débuté et ils ont fait une dance qu'ils ont appris pendant 3 jours. Cette dance merveilleuse à l'unisson , et c'était surprenant . Nous étions époustouflé . Des milliers de maisn en l'air battant le rythme à l'unisson — c'est une expérience puissante . . je me suis demandée si cela aurait pu arriver autre part qu'en France? Le public américain pourrait il être aussi cool?

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 33771 elle était vraiment pas obligée d'en parler [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 844734
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 13:19

Ouf elle a pas vu que j'étais au fond de la salle en train de rire en coin [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 557397

C'est étrange on relate jamais que Michael était Mdrrr au début de voir la chorégraphie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 0:22

Extrait d'interview pour Cinematical.com: Kristew, Rob, Taylor et Peter Facinelli parlent de Breaking Dawn!


In Breaking Dawn, what do you think Edward's evolution will be?

Pattinson: I haven't read it yet! I mean, it's weird - I'm starting it a month after this job and it's something I'm quite glad I haven't read it yet. I didn't intend to not read it until now, it's quite exciting. I have no idea, I just heard brief rumors about what happens in the story but I don't really know what happens at all

Your current haircut is shorter than Edward's. How are you going to go about getting your long hair back for Breaking Dawn?

Pattinson: I'm thinking maybe Edward got a haircut - it might be easier. I didn't even think about that when I got it cut, that is a bit silly. Vampires can cut their hair though, so I like the idea of Edward having a shaved head in the last one. That [would be] pretty cool.

How long have you known Breaking Dawn was going to be two films, and have you met with Bill Condon yet?


Pattinson: I found out about Breaking Dawn when the press release came out! Bill Condon I met briefly a few weeks ago, kind of by accident just before the MTV Awards, in a bar (laughs). He seemed great. He seemed like a really really nice guy, I haven't talked to him in detail about anything. But Gods and Monsters is an amazing movie. I think it's going to be good. I don't even know where they're going to shoot it yet or anything.

Since Breaking Dawn will be two movies, do you if one movie will be from your perspective and one will be from Rob's?


Lautner: I do know it will be two, which I am extremely excited about. It is going to be great. Bill Condon is doing both. I it going to be awesome and I can't wait to work with him.

Do you have a clause in your contract saying you have to keep your shirt on?

Lautner: No clause (laughs). Whatever the book says is most likely what we are going to do.

Would you ever do another film where you have to go shirtless again?

Lautner: I mean really, it all comes down to character. If I love the character, I love the story, and the character requires me to be shirtless, or if it requires me to lose thirty pounds, I'm ready to do it.

How do you think you will prepare yourself for the unique, romantic aspects that you will find yourself in?

Lautner: I haven't started thinking about it too much right now. We are focusing on Eclipse coming out. We are promoting that. Then after that I am focusing on Abduction. Then after that it will be Breaking Dawn. I'm sure as soon as we meet with Bill further down the road, we will go towards that, but that will be interesting.


Do you think the werewolves will go into a musical number?


Lautner: I think he actually already released a statement promising there would be no musical number in it (laughs). It is funny.

Now that you've done three of these are there things that you wish had made into the movie from the book that didn't?


Stewart: Yeah, totally - there are a million things. I mean every single time we watch one of the movies, especially when the cast watches it together, it's always an incredibly frustrating experience. That's why I'm glad that Breaking Dawn is going to be two movies, which I can finally say. So there's going to be less of that, less of having to lose stuff. I know you want specific things but I'm trying to think of one now but I can't.

How long have you known that Breaking Dawn was going to be two films, and how long will the shoot be?

Stewart: The shoot is going to be something like six months. We start in October. I think we're not going to be finished until maybe March or something, maybe February. I clearly don't really look at the schedule. I had to hold onto this forever. They've been talking about it for a really long time and we all definitely knew that it was going to be two movies forever now. It's been really hard not to say that. We're all really stoked on that.


Is there a scene that you particularly hope makes the movie?


Stewart: There are a million and we haven't even shot it yet. I can't wait to see [?] and I can't wait to get married and have a kid. It's all of that. It's going to be crazy.

source: www.cinematical.com via Twifans
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 10:37

Traduction en cours......
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 11:22

Extrait d'interview pour Cinematical.com: Kristen, Rob et Taylor parlent de Breaking Dawn!


Dans Breaking Dawn, quelle sera l'évolution d'Edward selon vous ?

Pattinson: Je n'ai pas encore lu le livre ! Mais c'est bizarre - Je démarre un mois après ce film ( C'est à dire Water for Elephants) et je suis ravi de n'avoir rien lu . Ce n'était pas intentionnel mais c'est excitant .Je n'ai aucune idée de ce qui se passe , j'ai juste entendu parler de rumeurs sur ce qui se passe mais je ne sais pas ce qu'il y aura à vrai dire.

Votre coupe est actuellement plus courte que celle d' Edward. Comment allez vous faire pour faire repousser vos cheveux d'ici le tournage de Breaking Dawn?

Pattinson: Je pense que peut être Edward pourrait se couper les cheveux – ce serait plus simple . Je n'y ai même pas pensé quand je me suis coupé les cheveux , c'est un peu stupide. Les vampires peuvent se couper les cheveux donc j'aime l'idée qu' Edward ait le crane rasé dans ce dernier opus . Ce serait assez cool.

Depuis combien de temps savez vous que Breaking Dawn se fera en 2 films, et avez vous déjà rencontré Bill Condon ?

Pattinson: J'ai découvert ça au moment de l'annonce officielle ! J'ai rencontré briévement Bill Condon il y a quelques semaines , par hasard , juste avant les MTV Awards, dans un bar (rires). Il a l'air génial . Il a l'air d'être un gars vraiment très sympa , je ne lui ai pas parlé de détails . Mais Gods and Monsters est un film surprenant. Je pense que ça va être bien . Je ne sais même pas où on va tourner .

Puisque Breaking Dawn se fera en 2 films , que pensez vous d'un film selon votre point de vue et un autre selon le point de vue de Rob?

Lautner: Ce que je sais c'est qu'il y aura 2 films , et j'en suis plus que ravi . Ca va être génial Bill Condon réalisera les 2 films . Ce sera merveilleux et j'ai hâte de travailler avec lui.

Avez vous une clause dans votre contrat stipulant que vous devez garder votre Tshirt ?

Lautner: Aucune clause (rires). Peu importe ce que dit le livre , c'est sûr qu'on le fera.

Ferez vous un autre film où vous êtes torse nu?

Lautner: En fait , c'est dû au personnage. Si j'adore le personnage et l'histoire et que le personne nécessite que je sois torse nu ou s'il faut que je perde 15 kilos , je le ferais.

Comment pensez vous vous préparer aux aspects romantiques uniques que vous allez vivre ?

Lautner: Je n'y pas encore pensé . On se focalise sur la sortie Eclipse pour le moment . On en fait la promotion . Ensuite je me focaliserais sur Abduction. Et ensuite ce sera Breaking Dawn. Je suis sûr que dès que nous rencontrerons Bill , on aura notre feuille de route , mais ça va être intéressant de voir cet aspect.

Pensez vous que les loups vont se mettrent à chanter et à danser ?

Lautner: Je pense qu'il a déjà publié un communiqué promettant qu'il n'y aurait pas de parties musicales (rires). C'est marrant.

Maintenant que vous avez déjà tourné 3 films, y a t il des éléments que vous auriez aimé avoir dans les films et qui n'y sont pas?

Stewart: Oui , tout à fait des tas de choses . A chaque fois qu'on regarde un des films ,surtout quand on les regarde avec tous les acteurs , c'est toujours une expérience incroyablement frustrante . C'est pourquoi , je suis ravie que Breaking Dawn se fasse en 2 films , et je peux enfin en parler . Donc il y aura moins de frustration et moins de choses qui seront enlevées . Je sais que vous voudriez savoir quoi exactement mais je cherche un exemple et je ne trouve pas

Depuis combien de temps savez vous que Breaking Dawn se fera en 2 films, et combien de temps durera le tournage?

Stewart: On va tourner environ 6 mois . On débute en Octobre et je pense qu'on finira en mars ou en février . Je n'ai pas regardé le planning . Ils en parlent depuis pas mal de temps et on savait depuis toujours qu'il se ferait en 2 films , ce fut très difficile de ne rien dire. On a nous a nous demandé de ne rien dire. .

Y a t il une scène que vous espérez vraiment voir dans le film ?

Stewart: Il y en a des tas et on n'a pas encore débuté le tournage. J'ai hâte de voir le script et j'ai hâte de me marier et d'avoir un enfant. C'est tout. Ca va être de la folie.

source: www.cinematical.com via Twifans
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 11:41

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 598150

concernant les cheveux, faut vraiment qu'ils arrêtent les journalistes. les cheveux ça repousse, dingue non ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 11:44

Quand j'ai commençé à traduire , j'ai cru que Rob allait leur dire une connerie du genre " je vais mettre de l'engrais " lol! et puis si edward a les cheveux un peu plus court , on va pas en faire tout un plat
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 11:55

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 598150
Pour les cheveux on s'en fiche un peu non?ils sont lourdingues avec ses cheveux...Emmett a bien piqué sa coupe à Mr Spock dans Eclipse et celle de Jasper diffère aussi...Ils s'arrêtent sur des details des fois [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 612507
Enfin il y en a sûrement qui grinceront des dents comme pour la Volvo d'Edward...pfff....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 12:16

Citation :
Enfin il y en a sûrement qui grinceront des dents comme pour la Volvo d'Edward...pfff....

Ca c'est sûr [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 992731
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 12:31

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 598150
Ce ne sont pas ses cheveux qui font le succès d'Edward [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 893820
Rob fera tout pour qu'ils ne soient pas long à ce que j'ai pu lire à plusieurs reprises !
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 11:17

Melissa Rosenberg on Breaking Dawn:"We want the erotism of the sex scene"

Photobucket

“I don’t think we’ll be toning a whole lot [of the racy scenes] down,” Twilight screenwriter Melissa Rosenberg told HollywoodLife.com exclusively during a one-on-one interview before her Writer’s Guild Foundation event in LA July 13. “We want the eroticism of the sex scenes.”


Sweet! We can’t wait to see real-life lovebirds Robert Pattinson and Kirsten Stewart are going to steam up the screen! However, Melissa does say, “That doesn’t mean that one has to see it all, but you do want that [eroticism]. With the birth scene as well, I just don’t know that you have to tone it down. If you really look at the books, how much are you really seeing? I think [the movies] might wind up being saucier than the book because you’re actually seeing skin-on-skin and the horror of the birth scenes. We’re not shying away from it.”


As for how she plans on actually splitting up the epic last Twilight Saga novel into two films, Melissa has a good idea – but nothing is concrete QUITE yet. “We’re still debating the exact moment, but it’ll fall down to the first half of Bella as a human and being pregnant and a newlywed and the second half being Bella as a vampire and a parent. Somewhere in the middle of that, the break will come.”

Source:Kstewrobfans via ...Hollywood life

La photo est un fake mais je l'ai trouvée plutôt reussi....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 11:20

Traduction en cours....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 11:31

Melissa Rosenberg à propos de Breaking Dawn:"Nous voulons l'érotisme de la scène de sexe"

“Je ne pense pas qu'on va alléger les scènes torrides ,” a dit Melissa Rosenberg à HollywoodLife.com en exclusivité avant l'évenement de la Writer’s Guild Foundation à LA le 13 juillets “Nous voulons l'érotisme des scènes de sexe.”

Super ! Nous avons hâte de voir les tourtereaux Robert Pattinson et Kirsten Stewart monter la température à l'écran ! Cependant , Melissa dit “Cela ne signifie pas qu'on doit tout voir , mais on veut de cet érotisme . Avec la scène de l'accouchement , il faut que ce soit moins intense . Si vous jetez un coup d'oeil au livre , que voit on vraiment ?Je pense que les films peuvent être plus grivois car on verra de la peu contre de la peau et l'horreur de la scène d'accouchement. On ne va pas se débiner”

Quant à la séparation des deux films, Melissa a une idée mais rien n'est concrétisé “On débat encore du moment où on fera la coupure mais ça coincidera avec Bella humaine qui tombe enceinte et tout juste mariée et la 2ème partie se focalisera sur Bella en vampire et mère. Quelque part au milieu se fera la coupure.”

Source:Kstewrobfans via ...Hollywood life

Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 11:34

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 598150
C'est un peu toujours la même chose...rien de bien nouveau.... [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 598790
Revenir en haut Aller en bas
marith
Rob'sédé
Rob'sédé
marith


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 11:37

Merci ptiteaurel et Nicolisandra pour les dernières infos. Wink

Merci ptiteaurel pour les traductions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 11:37

On va montrer mais sans montrer [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 563150
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 11:43

Je pense qu'il faut qu'on se prepare psychologiquement à ne rien voir du tout...pas même un p'tit bout de peau(faudrait pas que les gamines de 13 ans ça leur donne des idées d'ordre sexuel non mais....)....Ça devient fade,limite nunuche toutes ces scènes trop politically correct... [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 99352
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 11:50

tout ça ne me dit rien qui vaille [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 173719

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 598150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 11:51

Faut dire aussi que dans le livre, dès qu'on passe aux choses sérieuses, c'est écran noir .... [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 99352 Mais c'est sûr mieux faut se préparer à ne rien voir du tout
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 12:40

enfin à tout prendre hein, moi je privilégie la nuit de noces à l'accouchement lol!

je m'en fous un peu de voir Edward ouvrir l'espèce de truc qui protège le bébé dans le ventre de bella à coups de dents (si je veux voir des trucs gore je mate la saga Saw [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 844734 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 12:52

Moi aussi je vote pour la nuit de noces [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 60230 [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 765273
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 14:09

pfff on verra rien m***************e [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 875216
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 14:15

Pour la nuit de noce on verra quelques creux de rein transpirants, des mains jointes agrippées avec ferveur, des mordillements de lèvres et peut être "la pleine lune" d'Edward.... Laughing

On peut rêver non ?? ca va d'ici là on sera "intime" avec Rob après avoir vue Bel ami [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 373855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Presse/Web (1)
Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Presse/Web (2)
» [Breaking Dawn] Presse/Web (03)
» [Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles - 26.10.2011
» [Breaking Dawn] Conférence de presse US - 03.11.2011
» [Breaking Dawn] Les critiques de la presse (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: