TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Presse/Web (1)

Aller en bas 
+17
Alice
marith
cerise
belladeludo
lilipucia
Sabine
ally49
dashka75
Valy
Patty
vavounette
Lentille
nicolisandra
CAMILLE64
Maudella
ptiteaurel
admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 19:34

:val:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 19:35

Chez presse-actu.com apparemment on partage le même neurone que les autres au dessus

Twilight 4 : Robert Pattinson et Kristen Stewart un secret ?

Dans la saga Twilight les deux amoureux auraient un secret ?

Robert Pattinson et Kristen Stewart de Twilight 4 (Breaking Dawn) cacheraient jusqu’à la dernière minute les extraits du prochain film « Breaking Dawn » et pour l’instant nos deux tourtereaux sont bien cachottiers quand on leur demande de divulguer un peu de l’histoire de Twilight 4.

Twilight 4 avec Pattinson et Stewart, se déroulera en deux parties et la première partie est prévue en novembre 2011, elle est un secret bien gardé pour l’instant.

La consigne vient certainement, des producteurs de Twilight 4 pour faire en sorte que les amoureux de Twilight soient vraiment surpris à sa sortie dans les bacs.

Le tournage de Twilight 4 semble pour l’instant être retardé à Rio de Janeiro, et cela à cause de la sécurité dans cette ville.



sont apparemment pas au courant que pour l'instant que les acteurs n'ont pas reçu le script et puis c'est de notoriété que c'est Rob et Kristen qui décident des extraits des films à diffuser

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 557397

édit : pressitude.com, même combat

Twilight 4 Breaking Dawn : le secret bien gardé de Robert Pattinson et Kristen Stewart

Twilight 4 Breaking Dawn est le quatrième épisode de la saga Twilight avec Robert Pattinson et Kristen Stewart qui gardent bien le secret. On se souvient des précédents épisodes de Twilight qui avaient des larges diffusions d'extraits en streaming sur Youtube ou autre sites de partage vidéo, avant même leur sortie officielle au cinéma. Avec Twilight 4 Breaking Dawn, les héros Taylor Lautner, Robert Pattinson et Kristen Stewart semblent garder tous les secrets du tournage et ne font pas la moindre révélation. On attends donc avec impatience les prochaines photos ou trailers en streaming concernant le tournage de Twilight 4 Breaking Dawn.

lol!


Dernière édition par Valeriane le Ven 3 Sep - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 19:37

Nimportenawak lol!
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 19:38

:val:
On a pas fini dans lire des c*nneries d'ici la sortie du 4ème volet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poulette
Rob'sédé
Rob'sédé
Poulette


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36
Localisation : Sud de la France ;-)

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 19:45

:val:
[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 33771 pendant un long moment on va lire des bêtises pareilles, ça promet !!! [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 368599
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 19:58

j'ai trouvé notre gagnant du jour : butineur.com

Twilight 4 Breaking Dawn : pourquoi Robert Pattinson et Kristen Stewart sont discrets


Twilight 4 Breaking Dawn va débuter son tournage avec Taylor Lautner, Robert Pattinson et Kristen Stewart, mais contrairement aux précédents épisode de Twilight, pas beaucoup d'informations ne semblent être divulguées aux fans de la saga des vampires.
Est-ce une statégie de la société de production ? Taylor Lautner, Robert Pattinson et Kristen Stewart ont-ils reçu des consignes de discrétions ? Selon un forum consacré à Twilight 4 Breaking Dawn, les acteurs auraient signé un contrat de confidentialité, et ce serait une des raison pour laquelle il est très difficile de trouver sur internet des photos ou des vidéos en streaming sur Twilight 4 Breaking Dawn avec les vampires et loup garous Taylor Lautner, Robert Pattinson et Kristen Stewart.

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 557397 c'est vrai que c'est vachement dur de trouver des vidéos et des photos d'un film qui n'a pas encore été tourné

mékisonkon [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 753889
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 20:01

Mais quel est ce super site qui informe ce super site people. Il le faut dans nos partenaires car prétendre qu'il existe des vidéos d'un film dont le tournage n'a pas commencé , c'est fort [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 557397
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 20:10

Oh non ,mais c'est pas possible c'est digne du 1er avril [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 726535
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 20:13

:val:
Elle vaut son pesant d'or celle-là [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 557397
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 22:39

La cerise sur le gâteau!!!!! [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 297345
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 22:43

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 726535
Et comme le dit souvent Valeriane: "Et ils ont une carte de presse ces gens là" Laughing [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 368599
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 23:34

Lentille a écrit:
[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 726535
Et comme le dit souvent Valeriane: "Et ils ont une carte de presse ces gens là" Laughing [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 368599
:val: tout à fait d'accord avec vous les filles [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 484610
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: [Presse] SciFi n°43 (UK) - Septembre 2010   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 11:00

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

source gossip dance via spunk ransom

Résumé:

Après être revenu sur les produits les plus insolites de merchandising, le journaliste affirme qu'à la fin de Breaking Dawn , tout le monde connaître la saga. Les adolescentes seront en ligne avec des fourches prêts à tuer les détracteurs. En effet, le phénomène ne fait que prendre de l'ampleur et nombreux sont ceux qui prêtent leur livre ou leur film à des amis, collègues ou membres de sa famille.

Pour Breaking Dawn, son réalisateur est celui qui a le plus beau palmarès. Celà prouve un choix créatif différent et SciFi a interrogé le producteur Wyck Godfrey pour parler de la diversité du public Twilight. Pour lui , le public vieillit au fur et à mesure mais en même temps de nouvelles personnes prennent le train en marche et ont le même âge que ceux qui étaient là au début de la saga. Tous les acteurs (les vampires) ne doivent pas vieillir alors que des personnages comme Bella ou Jacob peuvent se le permettre «  C'est sans doute ce que ressent Rob 'Et les mecs vous pouvez vieillir mais moi je dois rester le même' ».

Godfrey parle aussi du fait que le public se diversifie: au départ il y avait beaucoup de filles pour l'histoire d'amour mais ensuite d'autres ont rejoint les rangs car il y a du fantastique, des loups et des vampires.

Le challenge de Bill Condon sera de transposer les parties étranges du livre ( l'imprégnation de Jacob/ Edward mangeant le placenta) sur grand écran tout en respectant ce qui a été établi par les 3 précédents opus. Pour Godfrey, ce livre est le plus mature car il traite du mariage, de lune de miel et d'accouchement. Mélissa Rosenberg pensait avoir du mal à adapter ce livre mais elle s'est rendu compte que tous les éléments portant à contreverse ne devaient pas être forcément montrés et le plus important est l'aspect émotionnel. Il est donc inutile de voir Robert Pattinson se délecter du placenta de sa femme, ce qui décevra les fans les plus intenses.

Pour Godfrey, ce livre n'est pas plus difficile à adapter que les précédents volets. Rosenberg parle de sa collaboration avec le réalisateur. Puisqu'il est lui même scénariste, il sait laisser la place au scénariste et le guider quand il le faut. Il a compris l'histoire , dont il est fan , et n'a pas peur de montrer les émotions. Il pourra guider au mieux les acteurs et les accompagner tout au long de ce long voyage.

Godfrey voulait absolument travailler avec Condon car son art est à son apogée et il saura rendre les choses visuelles. Ce serait bien de boucler la boucle Twilight par des films salués à la fois par les fans et les critiques cinéma.

Godfrey et Condon ont déjà , à de nombreuses reprises, travaillé avec les responsables des effets spéciaux et des images de synthèses. Ils comptent pousser encore plus loin l'amélioration des loups et des déplacements des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 11:27

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 598150 pour cette traduction !
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 16:16

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 598150 pour l'article et surtout pour la traduction flower
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 17:09

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 598150
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 17:59

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 598150

Citation :
Mélissa Rosenberg pensait avoir du mal à adapter ce livre mais elle s'est rendu compte que tous les éléments portant à contreverse ne devaient pas être forcément montrés et le plus important est l'aspect émotionnel.

j'aime pas du tout lire ça [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 598790

Citation :
Godfrey voulait absolument travailler avec Condon car son art est à son apogée et il saura rendre les choses visuelles.

mouarf, ils sont toujours en train de passer la brosse à reluire [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 844734

Citation :
Ce serait bien de boucler la boucle Twilight par des films salués à la fois par les fans et les critiques cinéma.

je crois qu'il peut aller se fouiller avant que ça arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 18:14

:val: pour cette analyse, je préfère ne pas y penser, moi aussi je crains le pire [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 614485
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 11:45

Merci pour cette fine analyse qui reflète bien le fond de ma pensée et le futur desastre Twilightère à venir [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 13666
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 9:11

Extrait d'une interview de Michael Sheen pour movieline.com

And now I’ll showcase my own lack of imagination by asking about Twilight. We’ve asked some of the principals here and there how they’re feeling about it coming to a close, and with Breaking Dawn on the way, I was wondering about your take.

I think it’s a very different experience for me than it’s been for a lot of people. I’ve had very little to do with it, to be honest. I’ve done one film!

You’re part of the culture, though, and—

I’m part of the culture, but in terms of what will it mean to me when it’s over? Very little.

Are you not involved with the last two?

Yeah. I mean, hopefully that’s going to happen. And it might be different then. But it’s totally different for Rob and Taylor and Kristen and Ashley and everyone. They’ve gone through the whole thing. It’s changed their lives completely. Ultimately I did two weeks on the set and one press junket and the premiere. And it was fantastic. I loved being a part of it. It’s such a delight that my daughter is into it. I’ve loved being a part of it so far. It hasn’t had the same impact for me; maybe by the time Breaking Dawn comes around, it will have.

I only ask because you’ve been reported to be attached.

Well, my character is in it. It’s not done and dusted yet or whatever. But I’m hoping.

So you’re not actually confirmed?

Not yet, no.

Hmm. Well, I hope that works out.

Me too!

via RobPattzNews
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 10:45

Traduction

Et maintenant, je vais faire preuve de manque d'imagination en vous parlant de Twilight. Nous avons demandé à quelques-uns des acteurs principaux leur sentiment à l'approche de la fin de la saga, notamment avec Breaking Dawn qui est en route, et je voulais connaitre votre point de vue.

Je pense que c'est une expérience très différente pour moi par rapport à beaucoup d'autres. Pour être honnête, je n'en ai fait qu'une petite partie. Je n'ai fait qu'un film !

Pourtant vous faites partie de la culture Twilight et...

Je fais certes partie de la culture Twilight. Pour ce qui est de ce que la fin de la saga représentera pour moi, peu de choses.

Vous n'êtes pas impliqué dans les deux derniers chapitres ?

Si. Je veux dire que j'espère que ça va arriver. Et ça pourrait être différent. Mais c'est totalement différent pour Rob et Kristen et Taylor et Ashley et tout le monde. Ils ont tout vécu depuis le début. Cette expérience a changé complètement leur vie. En fin de compte je n'ai fait que deux semaines sur le tournage, participé au press junket et à la première. Et c'était fantastique. J'ai bien aimé en faire partie. C'était un tel plaisir pour ma fille. Jusqu'à maintenant j'ai apprécié faire partie de cette saga. Elle n'a pas eu le même impact pour moi, peut-être qu'avec Breaking Dawn, ça sera différent.

Je vous pose la question car il a été annoncé que vous alliez rejoindre la distribution.

Eh bien, mon personnage en fait partie. Mais rien n'est fait. En tout cas je l'espère.

Donc vous n'êtes pas réellement confirmé ?

Non, pas encore.

Eh bien, j'espère que cela se fera.

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 10:54

Pourtant les Volturis sont présent scratch
:val:
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 11:11

:val:
de toute manière, tout est flou autour de BD... [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 100157
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 13:12

:val: ou est ce lui qui ne serait pas disponible mais en effet tout le monde se déplace . Y aurait il un changement et une belle baston à la fin sans les Volturis [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 612507
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 13:27

:val:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Presse/Web (1)
Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Presse/Web (2)
» [Breaking Dawn] Presse/Web (03)
» [Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles - 26.10.2011
» [Breaking Dawn] Conférence de presse US - 03.11.2011
» [Breaking Dawn] Les critiques de la presse (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: