TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Breaking Dawn] Presse/Web (1)

Aller en bas 
+17
Alice
marith
cerise
belladeludo
lilipucia
Sabine
ally49
dashka75
Valy
Patty
vavounette
Lentille
nicolisandra
CAMILLE64
Maudella
ptiteaurel
admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 13:47

Moi je suis deçue par ce choix....Je sais c'est un peu hs1 mais j'imaginais plutot ça comme ça:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 14:09

j'ai trouvé une vraie robe de mariée du début des années 1900 (pièce de collection)

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Mariae11

le lien pour voir les détails >>> http://mariages-retro.blogspot.com/2010/06/robes-dautrefois-modele-vintage-des.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 14:11

Valeriane [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 352319
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 14:16

Je viens de voir sur le site in style , la création proposé par Zac Machin chose et c'est quoi ce machin rose qui a plus ll'air d'un chamallow que d'une robe de mariée. Je ne peux pas voir ces autres créations mais par contre, sur le lien que tu viens de mettre Valériane, ces robes vintage ont une de ces classes
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 15:32

ceci dit avec les descriptions faites dans le bouquin de la meyer y'a de quoi s'y perdre. à croire qu'elle a écrit tout ce qui lui passait par la tête sans aucune considération de cohérence.

déjà le thème du mariage c'est Edward, c'est ce qui est marqué dans le livre. donc on va considérer qu'on fait un saut en arrière pour se retrouver en 1918.

la robe est décrite comme étant en satin blanc, fermée par un rang de boutons en perles tout le long du dos, la mère de bella dit qu'on dirait qu'elle sort tout droit d'un roman de jane austen et pour finir quand bella s'aperçoit elle décrit un fourreau qui s'évase en une traine qui forme un arum à l'envers.

1) la robe façon made in jane austen d'après la remarque de la mère de bella: orgueils et préjugés ça date de 1813 (du coup on remonte un siècle avant, on est loin de la thématique edward et l'année 1918) et les robes ressemblaient à ça (point de fourreau en vue, ni de satin, la coupe était droite de style empire)

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Orguei10

première incohérence

2) la mode en 1918 (thématique Edward) c'était ça

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Mode_111

source : Blog du musée conservatoire de Bussière Madeleine consacré au trousseau de la femme en 1900

toujours pas de fourreau, faut dire qu'on est à la veille des années 20 (le charleston et tout le toutim)

d'ailleurs voilà une robe de mariée de 1920

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Robe_110

deuxième incohérence

3) sur ce le blog du musée, la seule robe qui fait fourreau avec traine et qui date du début du 20e siècle est celle ci de 1908 soit 10 ans de moins que l'année des 17 ans d'Edward (qui je le rappelle est la thématique du mariage)

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Robe_111

troisième incohérence


bref elle a raconté tellement de conneries sur la robe de mariée en balançant des trucs à tort et à travers en dépit du bon sens que de toutes façons la robe qu'elle décrit dans son bouquin elle ne peut pas exister (style jane austen, datant de 1918, avec fourreau et traine)

du coup le styliste il peut bien faire n'importe quoi puisque ce qu'elle a décrit n'a ni queue ni tête


Dernière édition par Valeriane le Jeu 4 Nov - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 15:56

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 62674 pour toutes tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 16:03

:val: pour tes recherches et [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 737819 les filles pour vos commentaires!
Dans mon esprit je m'étais imaginé plutôt une robe ressemblant à la dernière image que tu as posté Valeriane. En tout cas c'est un peu comme ça que je me suis représentée Bella dans le livre...
La Meyer quand elle a écrit son 4ème bouquin, elle était déjà grisée par le succès qui pointait le bout de son nez, et franchement il est bourré d'incohérence et de "too much" (malheureusement placé au mauvais endroit Laughing ). Pour moi, ce dernier livre, elle l'a bâclé y'a pas d'autres mots [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 598790
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 17:06

Lentille a écrit:
La Meyer quand elle a écrit son 4ème bouquin, elle était déjà grisée par le succès qui pointait le bout de son nez, et franchement il est bourré
d'incohérence et de "too much" (malheureusement placé au mauvais endroit Laughing ). Pour moi, ce dernier livre, elle l'a bâclé y'a pas d'autres mots [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 598790

+1 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 17:20

nicolisandra a écrit:
Lentille a écrit:
La Meyer quand elle a écrit son 4ème bouquin, elle était déjà grisée par le succès qui pointait le bout de son nez, et franchement il est bourré
d'incohérence et de "too much" (malheureusement placé au mauvais endroit Laughing ). Pour moi, ce dernier livre, elle l'a bâclé y'a pas d'autres mots [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 598790

+1 Exclamation

+2 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 17:52

Moi quand j'avais lu ce passage, je m'étais imaginé une robe à la Jane Austen ( cf oOrgueils et Préjugés) mais c'est vrai que la thématique du marriage c'est l'époque d'Edward donc 1918 et ce doit être en lien avec la bague. On verra bien ce qu'on verra mais j'espère qu'il n'y aura pas de froufrou , meringue et autres artifices horribles. La mémére Meyer a fait n'importe quoi dans le dernier livre ( cf : la bataille finale que tu attends depuis tout le bouquin car il en a du monde ... pour voir quoi une Bella Power Ranger ou Biowoman qui les ratatine tous avec son super bouclier anti pouvoir de vampires)
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 18:12

ptiteaurel a écrit:
Moi quand j'avais lu ce passage, je m'étais imaginé une robe à la Jane Austen ( cf oOrgueils et Préjugés) mais c'est vrai que la thématique du marriage c'est l'époque d'Edward donc 1918 et ce doit être en lien avec la bague. On verra bien ce qu'on verra mais j'espère qu'il n'y aura pas de froufrou , meringue et autres artifices horribles. La mémére Meyer a fait n'importe quoi dans le dernier livre ( cf : la bataille finale que tu attends depuis tout le bouquin car il en a du monde ... pour voir quoi une Bella Power Ranger ou Biowoman qui les ratatine tous avec son super bouclier anti pouvoir de vampires)


[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 753889 [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 167417 Bravo Ptiteaurel, on ne pouvait pas mieux dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 18:17

ptiteaurel a écrit:
Moi quand j'avais lu ce passage, je m'étais imaginé une robe à la Jane Austen ( cf oOrgueils et Préjugés) mais c'est vrai que la thématique du marriage c'est l'époque d'Edward donc 1918 et ce doit être en lien avec la bague. On verra bien ce qu'on verra mais j'espère qu'il n'y aura pas de froufrou , meringue et autres artifices horribles. La mémére Meyer a fait n'importe quoi dans le dernier livre ( cf : la bataille finale que tu attends depuis tout le bouquin car il en a du monde ... pour voir quoi une Bella Power Ranger ou Biowoman qui les ratatine tous avec son super bouclier anti pouvoir de vampires)

eh beh non justement. je l'ai découvert en relisant pour chercher le descriptif bordélique de la robe

voici le passage (donc c'est la mère de bella qui parle)

Citation :
".... C'est une idée véritablement originale que d'avoir conçu la fête autour du thème de la bague de Bella. Et d'un tel romantisme ! Quand je pense qu'elle est dans la famille depuis les années 1900 !"

Alice et moi nous échangeâmes un coup d'oeil complice. Ma mère se trompait de plus d'un siècle quant à ma tenue. Et les noces n'étaient pas du tout centrées sur la bague mais sur Edward.

Au passage nous y revoilà, elle en remet une couche avec la robe : "Ma mère se trompait de plus d'un siècle quant à ma tenue"

De plus d'un siècle maintenant ! Shocked mais ça nous emmène où ça [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 368599

tain qu'on lui foute une peau de bête façon néhendertal sur le dos de Bella [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 592483 [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 877796
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 18:22

Je crois que plus on lira , plus on s'embrouillera. savait elle même de quoi elle parlait?
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 18:39

Valeriane a écrit:

tain qu'on lui foute une peau de bête façon néhendertal sur le dos de Bella [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 592483 [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 877796
Tient c'est une idée ça??? Avec une couronne de fleurs ce serait krès jouli tongue Et puis chuis sûre que Robward apprécierait! [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 342587
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 18:43

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 368599 [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 614485 il faut qu'on arrête de spéculer parce qu'on va devenir folle avec la meyer !!!
Revenir en haut Aller en bas
ally49
Rob'nubilé
Rob'nubilé
ally49


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 39

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 18:50

A quoi va ressembler la robe ???? [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 368599 Mystère et boules de gommes !!!! [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 100157
Comme tout le film d'ailleurs [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 793733
Heu je voulais dire les 2 films pardon !!!! Qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir pondre ??? [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 557397
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 19:04

‘Twilight’ cast causes frenzy in BR

From The Daily Reveille, LSU’s Newspaper:

Rumors are circulating and social media networks are buzzing as many Baton Rouge residents stalk “Twilight” movie stars who are in Baton Rouge filming “Breaking Dawn.”

Avid fans have spotted the cast at several hotspots including Tsunami, Perkins Rowe and Tigerland.

And they’ve been permeating the city at downtown bar Boudreaux and Thibodeaux’s, where 100 Monkeys — a band including “Breaking Dawn” cast member Jackson Rathbone — has been performing every Tuesday, said Eric LeBlanc, manager at Boudreaux and Thibodeaux’s.

“The crowds have been huge on Tuesdays,” LeBlanc said.

Rathbone and 100 Monkeys were at the Baton Rouge State Fair this past weekend to film a music video, according to J.H. Martin, the State Fair’s CEO and chairman.

“Because Jackson is in the movie, they have been hanging around Baton Rouge,” Martin said. “We did see an increase in people crowding around the stage when they started playing.”

Martin said the band was a pleasure to meet.

“The ladies might think [Jackson's] the cutest because of his Southern charm,” Martin said. “They were super nice young men.”

While the production team for 100 Monkeys was filming the music video, some of the patrons started to notice, Martin said.

“We did a shot in the back by the bumper cars, and we had to get two security guards to make sure nothing got out of hand,” Martin said. “If somebody spots one, they tell the world about it on Twitter and Facebook.”

Kasey Emas, creative writing senior, said she has met several “Twilight” cast members. Emas said she met Kellan Lutz a couple times around Baton Rouge.

“He is really cool,” Emas said. “The first time I met him I was a stand-in for a movie he was working on with Samuel L. Jackson. I didn’t recognize him as a ‘Twilight’ actor until another stand-in told me after we talked for a good 30 minutes.”

Emas said Lutz and many of the producers were nice the last time she ran into them at The Office, a bar on Third Street.

“We were at The Office, and they were just drinking and having a good time,” Emas said. “When we were hanging around their table, [Lutz] was dancing with my friends and buying everyone shots.”

Emas said she has also met Robert Pattinson, who is less of an extrovert than Lutz.

“Both times I ran into Rob, he looked kind of messy and pretty pale,” Emas said. “The last time, he left The Office right as it was filling up. He just seems like a really quiet person who keeps to himself.”

Ashley Greene and Joe Jonas frequent Fred’s Bar in Tigerland and are usually accompanied by other “Twilight” cast members, Emas said.

“I feel bad because I know my friends pull out their iPhones and snap pictures of the actors when they are out,” Emas said.

Katie Harvey, project coordinator for the Baton Rouge Film Commission, believes filming will help raise Baton Rouge’s profile.

“All of the films that are in the area bring a great deal of direct [spending] into Baton Rouge and its businesses,” Harvey said in an e-mail. “[We] offer a discount to the films while they are shooting. It’s a wonderful gesture on behalf of the local businesses and a great grassroots way to display the hospitality of Baton Rouge to our guests.”

Since “Breaking Dawn” production began, Harvey said her office has been inundated with inquiries about extras casting, but BRFC doesn’t handle extras placement.

“We get calls and e-mails daily from Baton Rouge to even as far away as Brazil,” Harvey said.


source via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 19:17

Résumé de cet article

Cet article est issu du journal de l'université de Louisiane

Le cast de Twilight engendre la frénésie à Baton rouge

Les fans ont donc vu (cela reste encore à vérifier) le cast dans divers endroits : Tsunami, Perkings Rowe et Tigerland. Ils ont été vus aussi dans des bars (Le Bourdreaux et le Thibodeaux) notamment car tous les mardi , Jackson y joue avec son groupe les 100 monkeys. Le groupe a aussi tourné un clip vidéo à la foire de Baton Rouge. Le groupe a donc attiré les foules et les filles . Selon Martin , le président de la State Fair , c'est à cause de son charme typique du sud. Ils ont tourné pour les besoins du clip dans des auto tamponneuses et ils se sont assurés que la sécurité soit au top car avec Twitter et les autres réseaux sociaux, les informations circulent vite.

D'autres ont vu Kellan, qui est cool, mais aussi les producteurs qu'on verrait souvent dans des bars. Notamment à The Office où Kellan aurait été vu en train de danser avec des amis.

On a aussi vu rob, qui est plus introverti et qui quitte les bars dès que le monde arrive. On a aussi vu Ashley et Joe.

Tout cela permettra de redorer un peu l'image de Bâton Rouge. Ils reçoivent aussi beaucoup de demandes par mails pour devenir figurant sur le film (certains écrivent du Brésil)
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 19:26

Notre Rob introverti !!!! [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 598150
Revenir en haut Aller en bas
Annouk
Rob'sédé
Rob'sédé
Annouk


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 51
Localisation : Québec

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 19:32

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 19:42

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 598150
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 20:19

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 598150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 21:57

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 598150
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 22:25

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 598150
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 0:47

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 598150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Presse/Web (1)
Revenir en haut 
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Presse/Web (2)
» [Breaking Dawn] Presse/Web (03)
» [Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles - 26.10.2011
» [Breaking Dawn] Conférence de presse US - 03.11.2011
» [Breaking Dawn] Les critiques de la presse (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: