TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Breaking Dawn] Presse/Web (2)

Aller en bas 
+25
babe
madou54
Jel
Clo
nini
victorian
CAMILLE64
alex007
liily
Lentille
Annouk
vavounette
nat
Sabine
Alice
Lorraine
Patty
lorenae
nicolisandra
belladeludo
lilipucia
marith
ptiteaurel
Valy
admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 17:48

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 412248 & [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 598150 Moi aussi j'aime bien son côté bougon et un peu dépassé par les évènements.

@ Babe :" Juste " Charlie , il penche quand même côté Jacob , il est pas trés franc avec Edward .
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 19:07

Alice, c'était pas forcément évident mais je parlais en fait de l'interprétation de Billy Burke en tant que Charlie;). Pour le personnage, je partage ton avis [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 434437
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 19:19

Ah oui l'interprétation de Billy Burke est parfaite , j'aime son genre nounours grognon mais plein de tendresse pour sa fille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estcrtx
Rob'servateur
Rob'servateur
Estcrtx


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 46
Localisation : o°0o° au pays des tites bulles °oO°°

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 19:21

Merci les filles Smile
VIVEMENT un p'tit trailer [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 793733
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/estelle.leclercq.courteix
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 21:24

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 12:23

Miichael Sheen parle de Bill Condon

Collider: Comment c'était de travailler avec Bill Condon ?

Michael Sheen: Bill est extraordinaire. Vraiment terrible. C'est une personne très amicale. Apparemment, il avait une idée intéressante du travail global et l'a mis en place. Il a mis tout le monde à l'aise. Ça doit être assez difficile de débarquer sur un projet où les gens travaillent ensemble depuis un long moment. Chaque film a son nouveau réalisateur et on se demande ce qu'il va advenir avec lui. Mais tout le monde a été très accueillant et on pense tous qu'il est génial. Je pense qu'il a fait du très bon travail. L'organisation était monstrueuse. Une quarantaine de nouveaux personnages doivent être introduits et la grande scène de combat nous a pris 4 ou 5 semaines de tournage. C'était un projet énorme et il a brillamment géré la situation.

Collider: Quand vous travaillez avec un nouveau réalisateur alors que vous avez déjà incarné le personnage, avez-vous l'impression que vous le connaissez mieux que le réalisateur ou que chacun d'eux peut apporter quelque chose de nouveau ?

Michael Sheen: Personnellement, je n'ai tourné que deux semaines pour New Moon, je n'ai donc pas vraiment eu le temps de m'habituer au personnage. Mais pour les autres, il doit s'en doute il y avoir une certaine méfiance: "est-ce que ce nouveau réalisateur va vraiment comprendre ce qu'on fait ou va-t-il essayer de changer trop d'éléments ?". Pour le réalisateur qui s'embarque dans le projet, j'imagine qu'il y a la pression de vouloir mettre sa marque et de se démarquer de ce que les autres ont déjà fait, mais en même temps, sans vouloir dénaturer la saga. Je suppose que ça doit être dur de trouver la balance, mais tout le monde avait l'air heureux et semblait apprécier le travail de Bill.

source collider.com
Traduction Iwry pour Twilight Belgium
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 12:31

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 598150 [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 352319
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Icon_minitime1Dim 22 Mai - 0:44

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 598150
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Icon_minitime1Dim 22 Mai - 15:17

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 598150 [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 352319
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Icon_minitime1Dim 22 Mai - 20:32

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Icon_minitime1Dim 22 Mai - 23:18

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 598150
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 12:36

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 14:51

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 21:54

Le site Twilightish a réalisé une interview de Judi Shekoni

Twilightish: Comment s'est passé ton arrivée dans le groupe alors qu'ils sont déjà amis ?Judi: Je ne savais pas trop à quoi m'attendre d'arriver dans une équipe qui a déjà tourné 3 films ensemble. C'est incroyable. Des petits nouveaux arrivent pour chaque film, ils ont donc l'habitude. C'était génial de travailler avec des gens qui sont rôder et connaissent leur sujet.

Twilightish: La question de fans typique: as-tu lu les livres ou vu les films avant d'auditionner pour Zafrina ? Si oui, étais-tu fan de la saga ?
Judi: J'étais déjà une grande fan de Twilight. J'ai attendu la sortie de chaque livre, je les ai lus tous les 4 il y a des années. J'étais au courant du projet de film et j'étais déjà fan lorsue Kristen a été annoncée pour le rôle de Bella. J'adore la saga.

Twilightish: Zafrina fait partie du clan des Amazones avec ses deux sœurs. Cela a-t-il été l'entente instantanée avec elles sur le tournage ?
Judi: J'ai tourné un long moment avec Tracey Heggins (Senna), les gens ont même cru que nous étions vraiment sœurs dans la vie. On traînait ensemble dans notre chambre d'hôtel, on mangeait ensemble, bref on est devenue inséparables sur le tournage. On s'appelle encore même maintenant, on a définitivement créer un lien toutes les deux. Faire partie d'un clan vous fait faire partie d'une équipe.

Twilightish: Aimerais-tu que des spin off de la saga voient le jour ? Pourquoi pas un film sur le clan des Amazones ?
Judi: J'adorerais ça ! Ils devraient vraiment faire un spin off sur les Amazones. Ce serait géant d'en faire partie. Que ce soit sur écran ou ailleurs. J'espère que les gens s'identifieront au personnage. J'y ai vraiment mis mon cœur et mon âme et j'espère vraiment que le travail qu'on a fourni transparaîtra à l'écran.

Twilightish: Zafrina possède un pouvoir spécial, voudrais-tu avoir le même dans la vraie vie ?
Judi: Tout le monde voudrait avoir un pouvoir. Bien sûr, j'aimerais avoir son pouvoir dans la vie. Ce n'est pas quelque chose de flagrant mis à part sur les personnes sur lesquelles elle l'exerce.

Twilightish: Il y a-t-il un moment que tu as préféré sur le tournage ? Que ce soit devant ou derrière la caméra ?
Judi: Squamish a été mon lieu de tournage préféré, c'était magnifique. Ma meilleure amie est d'ailleurs venue me voir durant le tournage et a dit: "Waouh, c'est exactement comme ça que je m'imaginais Forks. Paisible. Tranquille.

Twilightish: En quoi cette expérience a-t-elle été différente que les autres projets sur lesquels tu as déjà travaillé ?
Judi: Chaque projet est différent. Celui-ci a une signification particulière pour les fans car c'est aussi un livre. Les gens peuvent être enthousiastes ou pas par rapport à son ressenti du personnage dans le roman. C'est effrayant car il vous suffit de prononcer le mot 'Twilight' et tout le monde sait de quoi il s'agit, même si personne n'a encore vu Breaking Dawn. C'est le plus gros projet de ma carrière, avec des acteurs incroyables, et je suis heureuse d'avoir été en position de le faire.

Twilightish: Si tu pouvais (ou si tu l'as fait) prendre des accessoires ou costumes de Zafrina, qu'est-ce que ce serait (ou qu'est-ce que c'était) et pourquoi ?
Judi: Les lentilles de contact ! Je les porte la nuit pour faire peur aux gens ! On ne peut pas s'empêcher de se regarder avec. Je suis moins moi et plus Zafrina quand je les porte. Je me sens plus sauvage. Plus dans mon personnage.

source twilightish
traduction iwry pour Twilight Belgium
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 21:58

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 598150
j'espère que tous ces nouveaux vampires auront l'air crédible [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 434437
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 22:08

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 598150
J'espère aussi, babe ! [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 793733
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 23:09

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 0:46

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 9:26

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 598150
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 11:01

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 11:33

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 17:28

ITW de Chaske Spencer pour le site Twilightish


Twilightish: Que ressens-tu à l'approche de la fin de la saga ? Es-tu content de passer à autre chose ? Ou voudrais-tu que d'autres films voient le jour ?Chaske: J'adore la Team Twilight et je serais heureux de continuer, mais bien sûr j'ai aussi hâte de voir ce que les prochains projets me réservent.

Twilightish: En tant qu'alpha de la meute, qu'est-ce qui va te manquer le plus chez ta famille de loups ?
Chaske: Nous sommes tous amis, nous resterons donc en contact même en dehors des tournages.

Twilightish: Penses-tu qu'Emily (Tinsel Korey) te manquera en tant qu'âme soeur à l'écran ?
Chaske: Je suis sûre qu'on aura encore l'occasion de travailler ensemble, Tinsel est géniale !

Twilightish: As-tu mis beaucoup de toi dans le personnage de Sam ?
Chaske: Je me détache de moi-même pour tous les personnages que j'interprète mais j'adore jouer des types comme Sam, je pense que c'est un mec génial et un grand leader.

Twilightish: Et le contraire, des parties du personnage de Sam se sont-elles immiscées dans ta vie ?
Chaske: Peut-être l'idée de modèle, mais principalement, je quitte le personnage sur le plateau de tournage.

Twilightish: De tous les personnages que tu as interprété, où Sam se situe-t-il ?Chaske: Il est certainement le plus connu, ça c'est sûr.

Twilightish: Si tu pouvais remonter le temps, prendrais-tu les mêmes décisions concernant Twilight ou passerais-tu ton tour ?
Chaske: Quelle bête question !! Bien sûr que je ferais tout pareil, ça a été l'une des expériences les plus incroyables de ma vie.

Twilightish: Qu'est-ce qui va te manquer le plus (ou le moins) concernant la saga ?
Chaske: Je ne vois pas vraiment les choses de cette façon, je gère les choses au jour le jour. Rien ne vous manque si vous fonctionner de cette façon.

Twilightish: As-tu un moment préféré des 5 films ? Que ce soit devant ou derrière la caméra ?
Chaske: Se faire suivre par une fan dans les toilettes pour homme a été un moment assez mémorable.

Twilightish: Quelle était la scène que tu as préféré tourner dans Breaking Dawn ?
Chaske: Motus et bouche cousue sur Breaking Dawn ! Toi, tu me diras la scène que tu as préféré.

Twilightish: Maintenant que la saga est presque finie, fais-tu vraiment partie de la Team Jacob ? Ou as-tu des tendances Team Edward ?
Chaske: A fond Team Jacob !

Twilightish: Bien que Sam n'ait pas beaucoup de vêtements dans lesquels faire ton choix: si tu pouvais (ou a pris) un accessoire ou costume de Sam, qu'est-ce que ce serait (ou qu'est-ce que c'était ?) et pourquoi ?
Chaske: Eh bien j'ai a peu près récupérer toute ma garde robe vu qu'on était à peu près tout le temps torse nu !

source twilightish
Traduction iwry pour Twilight Belgium
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 17:31

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 18:16

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 598150
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 18:17

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 598150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Presse/Web (2)
Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Presse/Web (1)
» [Breaking Dawn] Presse/Web (03)
» [Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles - 26.10.2011
» [Breaking Dawn] Conférence de presse US - 03.11.2011
» [Breaking Dawn] Les critiques de la presse (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: