TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 [Breaking Dawn] Presse/Web (2)

Aller en bas 
+25
babe
madou54
Jel
Clo
nini
victorian
CAMILLE64
alex007
liily
Lentille
Annouk
vavounette
nat
Sabine
Alice
Lorraine
Patty
lorenae
nicolisandra
belladeludo
lilipucia
marith
ptiteaurel
Valy
admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 19:01

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 598150
Revenir en haut Aller en bas
nini
Rob'stiné
Rob'stiné
nini


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 21:29

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 22:14

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 598150 sympa ce Chaske !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 22:35

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 598150
Revenir en haut Aller en bas
marith
Rob'sédé
Rob'sédé
marith


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 23:35

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 1:23

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 598150
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 10:47

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 598150
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 2:36

CLAIM: Rob Pattinson May Have Used Double for ‘Breaking Dawn’ Sex Scene
Rating

“Robert Pattinson ‘Breaking Dawn’ Sex Scene — Did He Use a Body Double?” asks HollywoodLife, which rarely knows the answers.

While the bad blog acknowledges Pattinson’s good looks, the site writes that he’s “not so much [known] for being the most muscular of guys.”

HollywoodLife further says it was a “shock to see the very muscular, and very ripped, back he is showing off in the Breaking Dawn trailer. In fact, it is so shocking that it begs the question — did Rob use a body double for his Breaking Dawn sex scene?”

Then the blog suggests, “Maybe Taylor Lautner stepped in for him?”

Maybe some real reporters should step in for HollywoodLife.

Gossip Cop looked into the story and was told by a production source that it was 100 percent Pattinson in the sex scene with Kristen Stewart.

Additionally, a rep for Summit tells us, “A body double was NOT used.”

source : gossip cop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 6:50

Traduction

Rob Pattinson a-t-il utilisé une doublure pour la scène de sexe dans "Breaking Dawn"

"Robert Pattinson a-t-il eu recours à une doublure pour la scène de sexe dans Breaking Dawn ?" demande HollywoodLife, qui connaît rarement les réponses.

Alors que le blog à mauvaise réputation reconnaît que l'apparence de Pattinson est agréable, le site écrit qu'il n'est "pas tellement connu pour être le plus musclé des gars".

HollywoodLife dit encore ce fut un choc "de voir le dos très musclé qu'il affiche dans le trailer de Breaking Dawn. En fait, c'est tellement choquant que la question de savoir si Rob n'a pas utilisé une doublure corps pour sa scène de sexe Breaking Dawn se pose".

Puis le blog d'indiquer "Peut-être que Taylor Lautner l'a faite pour lui ?"

Peut-être que certains vrais journalistes réel devrait faire les articles pour HollywoodLife.

Gossip Cop s'est penché sur cette histoire et a été informé par une source de la production que c'était à 100% Pattinson dans la scène de sexe avec Kristen Stewart.

En outre, un représentant de Summit nous dit : "Une doublure corps n'a pas été utilisée".

source : gossip cop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 7:12

C'est vrai que j'ai trouvé son dos hyper musclé Wink mais je ne l'avais jamais vue dans cette position [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 862141 dans Remember me il se tenait pas a la tête du lit, donc son dos ne paraissait pas aussi musclé [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 825767
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 8:56

Rob's back or not Rob's back, that is the question [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 100157

(Rob's back pour moi [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 67740 )

:val:
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 9:18

Non mais franchement, est ce qu'il aurait laissait quelqu'un d'autre faire cette scène ? Sauf si Bella était aussi une doublure [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 844734
:val:
[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 481428 [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 765273
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 9:32

Et puis , il ne faut pas oublier que le Roro a répété à maintes reprises qu'il avait fait du sport ( donc sans doute de la muscu) pour les scènes de BD où il ne devait pas avoir de Tshirt ou autre donc ses efforts sont juste payants.

:val:
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 9:53

:val:
jamais il aurait laisser passer ce plaisir pff quand il veut il fait du sport notre Robichou jadore
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 10:40

Interview de Lisa Howard (Siobhan du Clan Irlandais)

Twilightish: Comment s'est passé l'intégration à l'équipe ?

Lisa: Tout le monde a été très accueillant. On s'est beaucoup amusés pendant et hors tournage.

Twilightish: La question typique de fans: as-tu lu les livres ou vu les films avant de passer l'audition pour Siobhan ? Si non, les as-tu lu après avoir décroché le rôle ? Si oui, étais-tu fan de la saga auparavant ?

Lisa: J'étais une grande fan de Twilight avant de passer l'audition. J'ai bien sûr lu les 4 tomes et j'étais déjà très excité rien qu'à l'idée de passer l'audition. Que j'ai décroché le rôle, j'ai failli avoir une attaque !

Twilightish: Siobhan est un personnage fort, comment t'y es-tu prise pour interpréter le personnage à l'écran ?

Lisa: Pour rentrer dans le rôle, j'ai relu Breaking Dawn et regardé les précédents films de la saga. J'ai essayé de m'imprégner au mieux du monde créé par Stephenie Meyer. Ensuite sur le tournage, le costume, maquillage et coupe de cheveux m'ont vraiment beaucoup aidé à me transporter dans l'univers. Qui ne se sentirait pas dans la peau d'un vrai vampire avec ces yeux rouges !

Twilightish: Il y a-t-il eu une bonne alchimie avec ton partenaire à l'écran Liam (interpréter par Patrick Brennan) ?

Lisa: Oui, c'est un garçon extra. Maggie (interprétée par Marlane Barnes), Liam et moi avons passé beaucoup de temps ensemble sur le tournage, ça rapproche.

Twilightish: Aimerais-tu voir des films spin off de la saga ? Pourquoi pas sur le clan Irlandais ?

Lisa: Bien sûr ! Ce serait marrant !

Twilightish: As-tu un moment que tu as préféré sur le tournage à nous faire partager ? Que ce soit devant ou derrière la caméra ?

Lisa: Mon moment préféré était lors de ma première nuit de tournage. On tournait toute la nuit au beau milieu des bois et ils ont créer un climat enneigé. C'était irréel.

Twilightish: Et la scène que tu as préférée tourner ?

Lisa: Une scène où tous les vampires sont réunis dans la maison des Cullens et où ils décident s'ils vont apporter ou non leur soutien à la famille. C'est une scène assez forte.

Twilightish: En quoi cette expérience est différente par rapport à tes autres projets antérieurs ?

Lisa: Twilight est un phénomène mondial. Intégrer la saga, c'est comme sauter dans une tornade. L'occasion de faire partie d'un projet d'une telle ampleur ne se présente pas souvent.


Twilightish: Si tu pouvais prendre (ou a pris) un accessoire ou élément du costume de Siobhan, lequel choisirais-tu (ou as-tu choisi) et pourquoi ?


Lisa: Si je pouvais lui prendre quelque chose ce serait ses cheveux ! C'est la perruque la plus extraordinaire que j'ai eu le plaisir de porter. J'ai des cheveux courts et foncés tandis que Siobhan a de longs cheveux raides roux. Les gens qui ne m'avaient jamais vu avant pensaient qu'il s'agissait de MES cheveux. C'était génial. Tout le monde m'a dit de me teindre les cheveux de cette couleur. On verra...

source twilightish
Traduction Iwry pour Twilight Belgium
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 10:46

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 598150
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 11:22

babe a écrit:
Rob's back or not Rob's back, that is the question [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 100157

(Rob's back pour moi [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 67740 )

:val:

ah beh non justement la question ne se pose plus puisque Summit a répondu à Gossip Cop qu'il n'y avait pas de doublure et que c'est bien Rob Wink

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 598150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 11:28

C'était pour soulever le côté hautement philosophique de la question Laughing .
Bien que la réponse soit quand même très importante pour nourrir nos fantasmes de petites voyeuses bavant sur un dos...qui nous aurait déçu si ce n'était pas le sien! [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 598500
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 11:30

et puis franchement j'vois pas roro céder sa place à une doublure pour cette scène avec sa krikri Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 11:34

Oh que non Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 13:51

:val: de toute façon je l'aurais pas vu laisser sa place au près de Krikri à une doublure

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 598150 pour l'itw traduite
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 20:02

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 598150 pour l'interview
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 22:46

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 0:11

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 737819 les filles
Concernant son dos, j'ai eu quelques doutes au départ devant cette musculature inattendue [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 60230
Mais il n'aurait jamais laissé un autre prendre sa place avec Kristen dans cette position Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 7:39

Jel a écrit:
[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 737819 les filles
Concernant son dos, j'ai eu quelques doutes au départ devant cette musculature inattendue [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 60230
Mais il n'aurait jamais laissé un autre prendre sa place avec Kristen dans cette position Wink

Oui Jel ,j'ai pensée comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Presse/Web (2)
Revenir en haut 
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Presse/Web (1)
» [Breaking Dawn] Presse/Web (03)
» [Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles - 26.10.2011
» [Breaking Dawn] Conférence de presse US - 03.11.2011
» [Breaking Dawn] Les critiques de la presse (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: