TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 [Breaking Dawn] Presse/Web (2)

Aller en bas 
+25
babe
madou54
Jel
Clo
nini
victorian
CAMILLE64
alex007
liily
Lentille
Annouk
vavounette
nat
Sabine
Alice
Lorraine
Patty
lorenae
nicolisandra
belladeludo
lilipucia
marith
ptiteaurel
Valy
admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 23:54

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 598150 tant qu'à faire Breaking Dawn, ils n'avaient qu'à nous le faire en dessin animé... c'est l'impression que ça me donne quand je vois les images de Bill Condon... j'ai l'impression d'être dans un film de Disney... [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 342587
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 0:46

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 598150 [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 793733
Pour ma part, je préfère positivé et on verra bien ce que ca donnera...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 1:18

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 598150

Citation :
Bien que le film soit toujours en tournage en Louisiane, Condon dit que le cast et l'équipe ont conscience de l'impact du PG 13. " Il y a déja un peu ce sentiment d'amertume" dit il " il y a une vraie envie de partir sur une bonne note"

c'est moi où y'a un message subliminal ? scratch genre "certains vont être déçus, nous on l'est déjà un peu".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 9:20

C'est quand même dommage qu'on soit "obligées" de penser(déjà à l'avance) que le film sera à la guimauve pour ne pas être deçues... No Bonjour les expectatives!
Et Bill ,et bien il est bien obligé lui aussi de rentrer dans le moule fsummit et tout pareil pour Meyer...C'est navrant....
Ça me fait bien rire quand ils disent que ce film sera plus adulte,plus mature....avec des problèmes et des choix d'adultes...Oui mais alors dans le monde des Bisounours [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 173719

Et [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 737819 pour l'article [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 352319
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 9:22

Je crois que tu as raison...Il veut prévenir qu'il l'y est pour rien
Il n'a pas trop le choix avec la Meyer comme co productrice [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 173719
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 10:01

C'est tout à fait ça Valeriane [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 598790

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 10:51

Quand j'ai traduit , j'ai pensé à la nostalgie des acteurs et de l'équipe car c'est la fin de la saga mais c'est vrai qu'on doit se préparer au pire car ça ne me dit rien qui vaille cette image et cet article
Revenir en haut Aller en bas
alex007
Rob'sédé
Rob'sédé
alex007


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 48
Localisation : Lyon

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 11:07

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 737819 les filles !!!!
ouaich !!! de toute façon j'attends de voir !!!! comme pour les autres je ne vais pas me prendre la tête....
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Alexwoman
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 18:10

C'est vrai qu'il faut s'attendre au pire...
Enfin comme je me connais, sur le moment même je vais adoré le film et c'est seulement en le revoyant une deuxième fois que je vais me rendre compte des points négatifs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 18:35

Lorraine a écrit:
C'est vrai qu'il faut s'attendre au pire...
Enfin comme je me connais, sur le moment même je vais adoré le film et c'est seulement en le revoyant une deuxième fois que je vais me rendre compte des points négatifs Laughing

Pareil pour moi, je n'ai tellement d'yeux que pour Edward que je ne vois rien d'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 20:48

Alice a écrit:
Lorraine a écrit:
C'est vrai qu'il faut s'attendre au pire...
Enfin comme je me connais, sur le moment même je vais adoré le film et c'est seulement en le revoyant une deuxième fois que je vais me rendre compte des points négatifs Laughing

Pareil pour moi, je n'ai tellement d'yeux que pour Edward que je ne vois rien d'autre lol!
Et de 3 ! Je pense qu'on est beaucoup dans le même cas [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 793733
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 23:45

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 793733
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 1:06

En effet, ravie donc de ne pas être la seule Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 1:21

Scan du magazine Entertainment Weekly (HQ)

Photobucket

source: www.edwardandbella.net via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 1:44

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 668138
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 1:45

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 668138 pour le scan en HQ ! [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 352319
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 11:00

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 668138
C'est dommage maintenant qu'on sait que Kristen porte "une 2ème peau" on le voit [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 992731
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 12:09

belladeludo a écrit:
[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 668138
C'est dommage maintenant qu'on sait que Kristen porte "une 2ème peau" on le voit [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 992731

Mais heureusement que notre pouvoir imaginatif regorge de possibilitées [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 373855
[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 668138
Revenir en haut Aller en bas
Annouk
Rob'sédé
Rob'sédé
Annouk


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 51
Localisation : Québec

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 18:56

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 668138
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 20:11

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 668138
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 23:03

N'empeche sur FaceBook je lai sortit qu'elle portait un truc krikri... ben je vous dis pas ce que je me suis pris dans les dents Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 10:28

CAMILLE64 a écrit:
N'empeche sur FaceBook je lai sortit qu'elle portait un truc krikri... ben je vous dis pas ce que je me suis pris dans les dents Sleep


Encore toi on a laissé ton commentaire, mais a Mina sur la page Robsten on lui a supprimé les preuves que Valériane avait trouvée sur la photo dans la salle de bain , du coup elle c'est un peu énervée Mina et leur a dit ce quelle pensait.
Si on savait la page on serait venu te soutenir. lol!




Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 0:44

Finalement on est mieux être nous hein ?!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 23:20

Peter Facinelli: ‘We Have No Free Time Filming ‘Breaking Dawn!’ Exclusive!

Peter talks to us about his busy ‘Breaking Dawn’ schedule and reveals they are going back to Vancouver!

Peter Facinelli took a break from juggling drinks, texting Jennie Garth, and party-hopping with Robert Pattinson after the Golden Globes last night to talk to us on the InStyle after party’s red carpet. He opened up about what Kristen Stewart and the rest of the Breaking Dawn cast are up to and told us they aren’t done filming in Vancouver yet!

We asked Peter what he and the cast do when they have free time and he answered: “What free time? We don’t have any free time on this one. This one has been a lot of long hours so at the end of the night we go home, close our eyes and then we’re right back in the makeup chair doing it all over again. It’s kind of felt like one long day with naps in between.” Eek! It’s a good thing Rob and Kristen are working together on the film or else they’d never see each other!

Peter also talked to us about Louisiana, Canada, and identifying with Carlisle.

On whether he has a preference between Louisiana and Canada: “I do like working in Louisiana, I was there filming about ten years ago in New Orleans and it’s always fun. I wouldn’t say better or worse. We’re actually going to Vancouver at some point in production we will be shooting there as well. We hadn’t shot in Baton rouge yet so I think its exciting for us to be able to visit a new place and see some new scenery.”
On if he is similar to Carlisle: “I’m a dad so I know what its like to be that. I hope I have some compassion like Carlisle has and he’s a leader so I hope I have some leadership qualities. So yeah I identify with him.
When asked to confirm if they are currently filming in Baton Rouge Peter coyly said “We film somewhere in the South vicinity. I won’t disclose anywhere.” Sorry guys we tried!
Peter was very friendly to speak with and although he may not have tons of free time right now, we are grateful for all of his hard work as it is giving us two more amazing Twilight movies!

source hollywoodlife via robpattznews
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 23:22

Peter Facinelli Tells OK! His Lips are Sealed

What happens when you’re in the middle of filming The Twilight Saga: Breaking Dawn I and II and you jaunt down the red carpet at the Golden Globe Awards? If you’re Peter Facinelli, you stop to politely answer questions while keeping your lips sealed from revealing any spoilers.

Looking dapper in Dolce & Gabbana, the gracious actor tells OK! they’re working hard on set in Baton Route, La. “There are two scripts and we are shooting both at the same time so it can get intimidating at times. And there are times when there are 70 vampires going through at once. We are taking it day by day.”

As for spoilers? He declares, “I can’t! Well, Rob is coming tonight and presenting. I just saw him in the makeup trailer yesterday.”

All right, since he’s not going to reveal deets from filming any time soon, he is fine with sharing fave beauty tips do’s and don’ts for girls. They all boil down to two words: Jennie Garth. “I love my wife no matter how she looks. Whether she’s got makeup on or just sweats taking the kids to school, she is always breathtaking to me.” Awww.

source okmagazine.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Presse/Web (2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Presse/Web (1)
» [Breaking Dawn] Presse/Web (03)
» [Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles - 26.10.2011
» [Breaking Dawn] Conférence de presse US - 03.11.2011
» [Breaking Dawn] Les critiques de la presse (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: