TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Presse/Web (1)

Aller en bas 
+17
Alice
marith
cerise
belladeludo
lilipucia
Sabine
ally49
dashka75
Valy
Patty
vavounette
Lentille
nicolisandra
CAMILLE64
Maudella
ptiteaurel
admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 9:07

un grand [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 737819 valeriane!

Je sais pas trop quoi en penser... [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 100157

Du "too much" du "à l'eau de rose", c'est dommage mais bon ça c'est pas un scoop Laughing

Citation :
"une conversation sur les oiseaux et les abeilles"
confused No Mais où elle est allée chercher ça la Melissa???


Citation :
A la lecture c'est en fait assez érotique et si ils font le montage comme c'est écrit, ça devrait être encore plus torride à regarder
Wouhai ben... n'oublions pas le PG13! Là pour le coup je suis sûre qu'ils ne feront pas dans le "too much" [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 844734

Citation :

...mieux dans le film parce que, bon, quelqu'un d'autre que Stephenie Meyer a écrit le scénario
[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 844734 elle veillera au grain quand même la nouvelle productrice!

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 42735 Enfin bref, croisons les doigts pour en avoir (et voir) assez pour nous donner envie d'aller voir le dernier, enfin la suite quoi!

Bill? on compte sur toi [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 352319
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 10:16

pfff notre chére productrice va passer par là et hop ca va être merdique!!
je m'attend pas à grand chose comme ca je serais pas décu!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 10:29

Lentille a écrit:
un grand [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 737819 valeriane!

Citation :
"une conversation sur les oiseaux et les abeilles"
confused No Mais où elle est allée chercher ça la Melissa???

comme c'est du point de vue de Bella, elle a été obligé de se creuser les méninges pour cette scène

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
liily
Rob'servateur
Rob'servateur
liily


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 11:00

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 737819 pour la traduction !

Spoiler:

La scéne de sexe décrite comme ça à l'air super. Y a plus qu'à espérer qu'il la conserve comme ça [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 42735


Dernière édition par Valeriane le Mar 19 Oct - 11:14, édité 1 fois (Raison : édit par valeriane pour mise en spoiler d'une partie du message)
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 11:38

:val: pour la traduction
J'attends de voir...Pourvu que ça ne soit pas trop mièvre malheureusement j'ai bien peur que si [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 859906
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 11:59

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 737819 les filles ,j'espère qu'il vont garder la scène de sexe comme elle est décrite [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 42735 pour le reste j'attend de voire
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 12:04

article latimes.com en cours de traduction...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 12:22

j y crois pas une seconde qu ils garderont la scene intacte (si scene il y a vraiment) et puis Peggy la cochonne gachera tout quoiqu il arrive alors !

Je pars du principe que si tu t attend au pire t es jamais decu !!!

merci les filles pour tout ce boulot

Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 12:41

on va dire que comme le dit Lainey tout dépend de ce qu'ils feront au montage. mais roro et krikri ils vont s'éclater à tourner ces scènes [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 844734

le site twifans qui avait démontré à meyer par A + B qu'on pouvait faire un truc un peu hot dans le cadre d'un PG-13, extrait de film à l'appui. maintenant faut se méfier de la productrice mormone (plus que du PG-13 d'ailleurs à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 13:01

Entierement d accord avec toi. Je peux pas l encadrer meme si je la connais pas elle m inspire pas du tout . Mais je la remercierais jamais assez d avoir fait naitre le personnage d edward Cullen !

Et c est bien parce que y a roro et krikri que j irai voir BD et c est clair qu il va y avoir des moments forts lors du tournage mais comme d hab ils nous montreront que ce qu ils veulent !

Revenir en haut Aller en bas
alex007
Rob'sédé
Rob'sédé
alex007


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 48
Localisation : Lyon

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 13:12

j'ai bien ri moi !!! Laughing
je ne m'attends à ien car j'ai trop peur d'être déçue !! je suis quand même très curieuse surtout de la scène de la plage ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Alexwoman
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 13:25

Pour le baseball; en fait c'est normal qu'il utilise cette métaphore car les américains utilisent les bases pour parler des différents stades de la vie sexuelle: 1ère base = bisous, 2ème base = baiser plus approfondi , 3ème base = caresse et 4ème = passage à l'acte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 13:30

ptiteaurel a écrit:
Pour le baseball; en fait c'est normal qu'il utilise cette métaphore car les américains utilisent les bases pour parler des différents stades de la vie sexuelle: 1ère base = bisous, 2ème base = baiser plus approfondi , 3ème base = caresse et 4ème = passage à l'acte.

Spoiler:

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 373855
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
alex007
Rob'sédé
Rob'sédé
alex007


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 48
Localisation : Lyon

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 13:36

oui je suis d'accrod avec toi valeriane !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Alexwoman
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 13:43

Oui mais je pense qu'il y a aussi un clin d'oeial à cela car dans la partie de baseball de Twilight, on ne peut pas dire qu'ils y vont mollo
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 13:55

ptiteaurel a écrit:
Oui mais je pense qu'il y a aussi un clin d'oeial à cela car dans la partie de baseball de Twilight, on ne peut pas dire qu'ils y vont mollo

Spoiler:

punaise ce topic est en train de devenir [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 32974 [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 877796


Dernière édition par Valeriane le Mar 19 Oct - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 14:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 14:05

La faute à Melissa [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 148332
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 14:13

Spoiler:


Dernière édition par Valeriane le Mar 19 Oct - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 14:13

ptiteaurel a écrit:
Spoiler:

mooooooouuuuuuuuaaaaaaaarrrrrrrrfffffffffffffff [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 557397 j'imagine le truc, ça casserait l'ambiance [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 844734


Dernière édition par Valeriane le Mar 19 Oct - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 14:15

euh sinon suis pas d'accord Wink c'est pas toujours la faute à Melissa, ça c'est le montage et elle n'a rien à voir dedans. ça doit être la faute à summit, car si mes souvenirs sont bon ils ont changé la personne en charge du montage car ce qui leur était proposé ne leur convenait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 14:38

juste parce que ça me surprend

le site du Parisien se fend d'un article pour annoncer le début du tournage de BD Shocked

Twilight 4 : Kristen Stewart et Robert Pattinson en tournage

Robert Pattinson et Kristen Stewart ont commencé le tournage de « Breaking Dawn », quatrième volet de la saga « Twilight ». Kristen Stewart y joue le rôle d'une jeune femme, humaine, qui accouche d'un enfant conçu avec Edward, joué par Robert Pattinson, qui lui est loup-garou. Mais du côté loup-garou, comme du côté vampire, le bébé est perçu comme une menace et le couple se lance dans une lutte sans merci pour sauver son enfant.

Les deux héros du film qui ont déjà commencé les répétitions à Baton Rouge, Louisiane, passent beaucoup de temps ensemble et ont été aperçus à plusieurs reprises bras-dessus bras-dessous dans les rues de Los Angeles. Ces apparitions continuent donc d'alimenter les rumeurs sur les des jeunes acteurs.

L'adaptation du livre de Stephenie Meyer se fera en deux films qui sortiront en novembre 2011.

http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/twilight-4-kristen-stewart-et-robert-pattinson-en-tournage-18-10-2010-1114280.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 15:53

Traduction de l'article latimes

Kristen Stewart : "Breaking Dawn" va changer la façon dont les gens perçoivent Bella Swan

Les fans de "Twilight" aiment à débattre de leur roman préféré dans la saga. Kristen Stewart a le sien et c'est le plus explicite et intense de la série.

"Celui-ci est vraiment bien. Il va vraiment au bout des choses, enfin" dit l'actrice qui joue l'emblématique Bella Swan dans "Breaking Dawn". "C'est la naissance d'une famille. Vous voyez tout se concrétiser vraiment parce que je [Bella] suis en quelque sorte passée par une période de croissance accélérée."

En Novembre, Stewart va reprendre le rôle de Bella quand elle commencera le tournage de la première partie de "Breaking Dawn", le quatrième film de la franchise "Twilight", qui sera réalisé par Bill Condon. L'histoire relate le mariage de Bella avec le vampire Edward Cullen (Robert Pattinson), ils consomment finalement leur union et Bella tombe enceinte.

"A ce moment" dit Stewart, "vous acceptez [Bella] en tant que mère".

Parce que leur enfant est mi-humaine, mi-vampire, la grossesse de Bella est jonchée de complications - toutes menant à une scène de naissance dramatique, dans laquelle Edward, éploré, ouvre le ventre de Bella avec ses dents pour sauver leur bébé.

Il y a eu des spéculations sur la façon dont la scène serait visuellement représentée à l'écran. Stewart reconnaît que c'est un "concept fou", décrivant également ce qu'entend le loup garou Jacob, "dents de vampire contre peau vampire", lors de la scène de l'accouchement.

La manière dont cette scène sera portée à l'écran, cependant, n'a pas encore été déterminée. "J'ai vu le script", qui suit de près le livre, dit-elle. "Mais cela dépend de la façon dont ils vont tourner la scène."

Stewart a déclaré qu'elle pense que son personnage dans "Twilight" a été mal compris. "Bella a été parfois critiqué parfois qualifiée d'égoïste, d'exagérément émotive, d'idiote, de frivole, d'ennuyeuse et d'immature" a déclaré Stewart. "C'est un jugement un peu radical dans la façon de la percevoir".


Dernière édition par Valeriane le Mar 19 Oct - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 17:03

:val: pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 17:09

Pour la responsabilité de Melissa, j'ai recherché dans le script d'Eclipse, la scène de non séduction. Alors elle l'a bien écrit comme c'est dans le film mais il faut noter des différences : dans le script, Bella tente de convaincre Edward en l'embrassant sur le front , la joue et les lèvres. De plus, il est écrit que Edward est "torse nu".

Donc je retire ce que j'ai dit , ce n'est pas la faute à Melissa mais au monteur , à Summit et cette fois ci ce sera à cause de mèmére Meyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Presse/Web (1)
Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Presse/Web (2)
» [Breaking Dawn] Presse/Web (03)
» [Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles - 26.10.2011
» [Breaking Dawn] Conférence de presse US - 03.11.2011
» [Breaking Dawn] Les critiques de la presse (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: