TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Presse/Web (1)

Aller en bas 
+17
Alice
marith
cerise
belladeludo
lilipucia
Sabine
ally49
dashka75
Valy
Patty
vavounette
Lentille
nicolisandra
CAMILLE64
Maudella
ptiteaurel
admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 17:32

et puis si tu te souviens sur les stills qu'on avait eu de cette scène roro il avait la chemise sacrément ouverte (à défaut d'être retirée) alors que dans le film on voit que dalle [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 612507
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 17:48

Tout à fait et c'est ce qui était prévu dans le script, sa chemise devait être ouverte pour qu'on voit son torse et là ce n'est pas le cas

Tu parles de celle là

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 E710

Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 17:52

Ah ce fichu PG 13 qui se pointe à l'horizon !!! on a l'impression qu'ils ne pensent qu'à censurer les scènes disons un peu osées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 17:55

ptiteaurel a écrit:
Tu parles de celle là

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 E710

oui ! c'était alléchant et on a dû faire ceinture lol!

Patty, pire que PG-13 (parce que Melissa qui a l'habitude d'écrire des scénarios a dû le faire dans l'optique de rester dans le PG-13" y'a la PG-Meyer qui est bien plus redoutable à mon avis [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 13666
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 18:01

Oh oui , elle va faire des massacres à la tronçonneuse silent
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 18:01

Kristen's Interview with People. Prefers Darker Hair and Trying Out a Lighter Diet for Vampire Bella

People After dyeing her hair strawberry blonde this summer for her role in On The Road, Kristen Stewart has gone to the dark side, returning to her natural brown hair color. “I was blonde a little while ago,” Stewart told PEOPLE on the red carpet at the Cinema Society and Everlon screening of her film Welcome to the Rileys on Monday. “So now I’m dark again for Twilight,” she said, adding, “I feel much more myself with darker hair.”

Director Jake Scott, who directed Stewart in Welcome to the Rileys, said he kept Stewart’s chestnut color for the movie. “She came from Twilight onto our film within the space of two weeks. I liked it, and we kept it. But we let it grow horrible and shaggy and let the split ends come out.” But as Stewart prepares for Bella’s Vampire incarnation in Twilight, she’s had to give up some unhealthy habits she picked up on the set of Welcome to the Rileys. “She ate badly, smoked tons of cigarettes, stayed up late,” Scott said. “She embraced the habitual nature of the character.”

So Stewart is currently testing a lighter diet. “Well, it’s kind of embarrassing,” she told PEOPLE. “But I’m playing a vampire soon. I eat disgustingly normally. And so, right now, I’m trying to not put so much butter in my food and stuff like that.” And is the diet working? “Yeah, yeah,” she answered “I feel better . . . I guess so.”

via robstenation


Traduction en cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 18:05

Tu as raison Valériane la PG Meyer -Mormone à fuir comme la peste !!!! [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 614485
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 19:27

Interview de Kristen Stewart avec People

Elle se préfère les cheveux bruns et essaie de faire un léger régime pour le rôle de Bella la vampire.

Après la couleur blond vénitien cet été pour son rôle dans "On the road", Kristen Stewart est passée du côté obscur, en revenant à sa couleur de cheveux brun naturel. "J'ai été blonde il y a quelques temps" a dit Stewart à People sur le tapis rouge de la projection de son film "Welcome to the Rileys" lundi. "Alors maintenant, je suis brune à nouveau pour Twilight", at-elle dit ajoutant : "Je me sens beaucoup plus moi-même avec les cheveux plus foncés".

Le réalisateur Jake Scott, qui a dirigé Stewart dans "Welcome to the Rileys", dit qu'il a gardé la couleur châtain de Stewart pour le film. "Elle est venue de Twilight sur notre film en l'espace de deux semaines. J'ai bien aimé alors on l'a gardée telle quelle. Mais il fallait attendre que ça pousse et que ses cheveux soient en bataille avec des pointes fourchues". Mais comme Stewart se préparait pour incarner Bella dans Twilight Vampire, elle a dû renoncer à certaines mauvaises habitudes malsaines qu'elle avait prises sur le tournage de Welcome to the Rileys. "Elle mangeait mal, fumait des tonnes de cigarette et veillait tard le soir" a dit M. Scott. "Elle avait adopté toutes les habitudes du personnage".

Ainsi, Stewart s'essaye à un léger régime alimentaire. "Eh bien, c'est un peu gênant, a-t-elle dit à People. "Mais je joue un vampire bientôt. Je mange normalement plutôt mal. Et oui, maintenant, j'essaie de ne pas mettre trop de beurre dans ma nourriture et d'autres trucs de ce genre". Et ça marche le régime alimentaire ? "Ouais, ouais" a-t-elle "répondu "Je me sens mieux... Je pense que oui".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 19:46

Sacré kristen :val:
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 21:01

:val: pour toutes ces infos j ai bien ri les filles .!
Quoiqu il arrive je suis persuadée que ca va etre naze avec peggy la cochonne en productrice ca n arrange rien !
Et elle n a pas fini de faire parler d elle car sa 2eme saga "les ames vagabondes" est aussi adaptée au cinema !
Moi qui adore la saga twilight j en suis ecoeurée c est du n importe quoi deja le faire en 2 parties une dans un an et l autre 2 Ce "tout pour le fric" me gave mais a un point !!!!

Je sais pas si Rob a conscience de tout ce qu on endure pour sa frimousse ????
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 21:48

:val:
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 21:54

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 62674
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 22:46

Un grand MERCI les filles!! cheers
Quelle imagination vous avez! J'me suis trop marrée! [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 565945
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 7:50

Kristen Stewart: Leave Bella Swan alone, 'Breaking Dawn' will be awesome

For those audacious enough to challenge the reign of Bella Swan, Kristen Stewart is here to tell you — she's about to get so much better.

Character Bella is "criticized sometimes for being, like, you know — I don't know, selfish and overly emotional and silly and frivolous and annoying and young,” Stewart told 24 Frames. "That’s sort of like a very judgmental way of looking at it."

So why should you give Robert Pattinson's on-screen love a shot?

"This one really goes there, finally ... this one is like the forming of a family. You see everything really come to fruition, because I feel like [Bella] has sort of gone through an accelerated growth period."

Growth indeed — "Breaking Dawn" sees a ton of development in Bella's world, like [spoiler alert] the birth of a half-human, half-vampire and transition to a "bloodsucker" like her baby daddy Edward Cullen. Rehearsal for Parts 1 and 2 of the closing "Twilight Saga" chapters are underway in Louisiana.

latimesblogs.latimes.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 8:23

:val:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 10:55

l'article ci dessus ne fait que reprendre celui déjà écrit par latimes en page précédente. donc il ne sera pas traduit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 1:17

Kristen Stewart: Motherhood confounds me

In the upcoming "The Twilight Saga: Breaking Dawn," Kristen Stewart's character, Bella Swan, becomes a mother. But that's a reality the actress says she has a hard time comprehending.

"My best friend just had a baby. She's my age. So I'm a godmom now, which is ... crazy," said the 20-year-old during an interview to promote her upcoming film "Welcome to the Rileys."

Asked if the experience was helping her tap into her own maternal instincts, she replied: "It's actually making me realize more that I have absolutely no idea. Like, I see that going on, and I'm like, 'Oh, my God.' "

Though "Breaking Dawn," the fourth installment in the “Twilight” franchise, doesn’t begin production for a few weeks, Stewart says she's already been caught up with preparations for the film. She's had a number of meetings with director Bill Condon and has even temporarily eliminated some favorites from her diet.

“I want a cheeseburger so badly, but, you know, I have to be a vampire in a few weeks,” she said over lunch at a restaurant in Topanga, where she settled for a veggie burger.

Ironically, she won't even be able to show off her figure for the majority of "Breaking Dawn."

“I’m incredibly pregnant in the first movie,” Stewart said, adding that she has spent the last couple of weeks trying on prosthetic bellies. “I’ve worn it. It’s ... crazy. I’ve done fittings. It gets immense. It gets so massive at some point that it actually looks inhuman. Like it’s hurting her. There are striations of bruises.”

latimesblogs.latimes.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 10:34

Traduction en cours....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 10:48

Kristen Stewart: la maternité me déconcerte

Dans le prochain film "Breaking Dawn," le personnage de Kristen Stewart, Bella Swan, devient mère . Mais c'est une chose que l'actrice a du mal à comprendre.

"Ma meilleure amie vient juste d'avoir un bébé. Elle a mon âge. Donc je suis désormais marraine , ce qui est ... fou," dit la jeune fille de 20 ans pendant une interview pour la promotion de son nouveau film "Welcome to the Rileys."

Interrogée sur le fait que cette expérience l'aide ou non à développer son propre instinct maternelle , elle répond: "En fait ça me fait encore plus réaliser que j'en ai aucune idée. Je vois ça rriver et je me dit , 'Oh, mon dieu.' "

Bien que "Breaking Dawn,"le 4ème épisode de la sage “Twilight”ne débute le tournage avant quelques semaines, Stewart dit avoir déjà commencé les préparations pour le film. Elle a déjà rencontré plusieurs fois Bill Condon et a déjà enlevé des aliments préférés pour perdre un peu de poids.

“J'ai vraiment envie d'un cheeseburger, mais je dois être un vampire dans quelques semaines,” a t elle dit en mangeant au restaurant de Topanga, où elle a pris un hamburger végétarien.

De manière ironique , elle ne pourra pas montrer sa silhouette pendant la grande majorité de "Breaking Dawn."

“Je suis enceinte et de manière incroyable une grande partie du 1er film ,” dit Stewart , ajoutant qu'elle a passé du temps ces dernières semaines à essayer de fausses ventres. “J'ai fait des tas d'essayages. C'est ... fou. J'ai fait des essayages. C'est incroyable . C'est si massif par moment que je n'ai plus l'air humaine. C'est comme si ça la blesse. Il y a des tas de bleus”

latimesblogs.latimes.com

Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 11:17

:val: et [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 598150
Essayer des gros ventres ça doit être quelques chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 11:19

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 598150

faudrait lui demander quel essayage elle préfère, celui des robes de mariée ou des gros ventres [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 342587
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 11:28

Où quelles plumes d'oreillers lol!
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 12:35

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 12:56

C'est peut être Rob qui essaie les oreillers pour voir lequel se déchire le mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
liily
Rob'servateur
Rob'servateur
liily


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 14:47

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 737819 Super article !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Presse/Web (1)
Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Presse/Web (2)
» [Breaking Dawn] Presse/Web (03)
» [Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles - 26.10.2011
» [Breaking Dawn] Conférence de presse US - 03.11.2011
» [Breaking Dawn] Les critiques de la presse (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: