TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Presse/Web (1)

Aller en bas 
+17
Alice
marith
cerise
belladeludo
lilipucia
Sabine
ally49
dashka75
Valy
Patty
vavounette
Lentille
nicolisandra
CAMILLE64
Maudella
ptiteaurel
admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 21:27

c'est PG Meyer qui me fait peur [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 13666

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Pg_mey10

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 148332
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 21:31

Excellent ton panneau lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex007
Rob'sédé
Rob'sédé
alex007


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 48
Localisation : Lyon

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 21:44

Citation :
Trop cool! Si vous avez besoin qu'on vous rafraîchisse la mémoire , les personnages de Rob et Kristen passent enfin à l'acte pendant leur lune de miel, et c'est assez cru.
bon les filles,rafraichissez moi la mémoire (je n'ai pas relu le dernier tome de puis 1an..) ilme semblait que j'etais rester sur ma faim et fin lors de la scène de la plage.... y'a rien du tout comme detail croustillant si ? je me souviens m'être dite " non mais non elle peut pas me faire ça la Stephenie" [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 929518
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Alexwoman
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 21:49

alex007 a écrit:
Citation :
Trop cool! Si vous avez besoin qu'on vous rafraîchisse la mémoire , les personnages de Rob et Kristen passent enfin à l'acte pendant leur lune de miel, et c'est assez cru.
bon les filles,rafraichissez moi la mémoire (je n'ai pas relu le dernier tome de puis 1an..) ilme semblait que j'etais rester sur ma faim et fin lors de la scène de la plage.... y'a rien du tout comme detail croustillant si ? je me souviens m'être dite " non mais non elle peut pas me faire ça la Stephenie" [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 929518

T'as bonne mémoire, lol pour cette scène bella le rejoint dans l'eau (je crois qu'ils s'embrassent mais je suis pas sûre) et bella se réveille le lendemain matin ! Dans le premier livre de bella y'a aucun "détails"
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 23:16

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 598150 pour cette traduction, je pense que je vais faire comme St Thomas "je ne crois que ce que je vois (verrai)"et d'accord avec toi Valériane le PG MEYER me fait très peur, c'est vrai Alex qu'il n'y a rien dans les livres... la MEYER elle excite et après elle te laisse sur ta faim... on n'a pas fini de crever la faim...
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 1:13

Si y'a bien un endroit où il faut rajouter plein de truc, c'est bien à ce moment précis du livre (du film plutôt) !!! Laughing

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 598150

et pour reprendre les mots de Valy, on va crever la dalle No Sleep

Valeriane, j'adore ton "cap du prochain et encore inédit trailer de BD" [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 5563 [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 219995 lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 10:16

Il n'y a tellement rien dans le livre que moi j'avais cru avoir sauté une page Shocked
Surtout que t'attend ça depuis au moins le second volume.aprés tout c'est bien une histoire d'amour et il y a beaucoup de moment où on sent bien la tension sexuelle entre Edward et Bella...alors que c'est comme un soufflé qui retombe à plat...Meyer n'avait pas forcement besoin d'être très graphique mais pour moi elle a bâclé le point culimnant de leur relation amoureuse....Meyer c'est mal ce que tu as fait [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 598790

Tout ces commentaires autours du contenu sexuel du film c'est un peu comme s'ils nous disaient:"Allez voir le film,il y aura bien ce que vous attendez(CQFD:du sexe)mais on vous aura prevenu,ce sera en fonction du PG Meyer...Vous êtes avisées,pas besoin de vous plaindre aprés!".Bref ils nous prennent juste pour des entrées potentielles de fric [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 563150 Sans oublier qu'ils se donnent bonne concience...
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 10:26

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 412248 pour ton commentaire avisé, tu as trouvé les bons mots... et d'accord avec toi Lentille, c'est dans ces scènes là qu'ils doivent rajouter quelque chose sinon c'est pas la peine on va se faire c**** leurs trucs à la noix sur les autres on s'en fou c'est comme dans Eclipse "l'histoire de Bree" elle nous prend pour des pommes la Meyer...
Revenir en haut Aller en bas
alex007
Rob'sédé
Rob'sédé
alex007


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 48
Localisation : Lyon

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 16:08

ouai les filles, je suis bien d'accord avec vous...
[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 893820 j'le sent mal ce film !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Alexwoman
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 14:53

Extrait d'une itw de Kellan Lutz au site Elmulticine.com

Elmulticine.com: How would you define your character of Emmett?

Kellan Lutz: The older brother is there to protect your family, and together with his superhuman strength, appreciate what is known invincible and face things with a smile, because when you’re not afraid of anything, you can enjoy it more.

EM: What can you say about your character in these parts of the saga, Breaking Dawn?

KL: Emmett’s character will become more relevant, as it happens in the book, and opened a little door that will allow us to see how Emmett is.

EM: How do you manage as an actor to play the same character with four different directors?

KL: You know, to me that I love. As actors we are expanding these characters we play and it is a continuous creation, so when it comes to a head again, he’ll adding and adding elements, until we know the character perfectly.

EM: And regarding the last director of the saga with which you start rolling, Bill Condon, Do you know anything about him?

KL: I love his work, I’ve seen all his movies and I really look forward to meeting him and the great team working with him, I’m really looking forward to working with him.

via The Lost World of Lola
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 14:54

Traduction en cours.....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 15:07

Extrait d'une itw de Kellan Lutz au site Elmulticine.com

Elmulticine.com: Comment définiriez vous votre personnage Emmett?

Kellan Lutz: Le grand frère est là pour protéger votre famille et combiné à sa puissance surhumaine , il apprécie ce qu'est invisible et fait face aux choses avec le sourrire car quand vous n'avez peur de rien , tout ça vous amuse.

EM: Que pouvez vous dire de votre personnage dans le film , Breaking Dawn?

KL: Emmett prendra plus d'importance , comme dans le livre, et il ouvrira une petite porte pour que vous puissiez découvrir qui est vraiment Emmett.

EM: Comment en tant qu'acteur parvenez vous à incarner un même personnage avec différents réalisateurs?

KL: . Ce que j'aodre c'est qu'en tant qu'acteur , on peut poursuivre cette incarnation d'un personnage et nous le jouons et c'est une crétion continue et en fait il s'agit juste d'ajouter des petits détails jusqu'à ce qu'on connaisse le personnage parfaitement

EM: Et concernant le réalisateur du dernier film dont le tpournage va débuter , Bill Condon, que savez vous de lui?
KL: J'adore son travail . J'ai vu tous ses films et j'ai vraiment hâte de le rencontrer , lui et la grande équipe qui l'entoure. J'ai vraiment hâte de travailler avec lui.

via The Lost World of Lola
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 15:13

:val: et [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 598150 pour la traduction
Je crois qu'on a une chance que son personnage reste celui du livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 15:24

Emmett c'est un perso sympa qui amène de la légèreté, je ne suis pas mécontente qu'il prenne de l'importance

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 737819 Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 15:30

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 15:32

Et on aura besoin de lui et sa légéreté pendant la grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 22:57

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 62674 pour l'article [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 598150 pour la traduction, enfin un article qui fait plaisir... [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 42735
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 23:10

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 737819 les filles!
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Icon_minitime1Lun 25 Oct - 11:45

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 737819
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Icon_minitime1Lun 25 Oct - 16:54

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 737819 Emmett est un peu mon chouchou alors je suis bien contente qu'il apporte son côté humoristique à BD flower
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 11:57

Stephenie Meyer Fan Junket août 2010

BreakingDawn, motos, fin alternative et spoilers:

Des fans ont pu questionner Stephenie pendant une conférence de presse. Ils parlent de ce qui n’aurait du être que 3 livres, de la fin alternative qu’a écrit Stephenie,de la comparaison des personnages des livres et des films.

Matt :Okay, alors Stephenie, dans la scène de la tente avec Jacob, la première version, Jacob ne touchait pas Bella, vous savez, à cause de la censure. Qu’en pensez-vous ? Quel est votre opinion sur la façon dont ils censurent des éléments, du livre au film ?

Stephenie Meyer : Je veux vraiment que mes enfants puissent regarder les films. Eclipse est un peu...je veux dire, pas graphiquement parlant, en aucun cas, mais vous savez, quand je lisais Eclipse à mes enfants, j’ai lu le chapitre quand mes plus jeunes enfants étaient couchés. Et ça ressemblait un peu à ça avec mon garçon :« Est-ce que tu comprends de quoi ça parle ? Parlons-en. Ayons cette conversation. » Je pense que mes plus jeunes enfants étaient un peu trop jeunes pour, vous savez : « De quoi parlent-ils maman ? »Et je leur réponds : « Et bien, quand un homme et une femme s’aiment beaucoup » Et je ne veux pas en parler tant qu’ils ne sont pas prêts pour ça. Je veux dire, les fans de 9 ans vont aller voir les films, je ne veux pas que leur parents m’en veuillent. Je suis d’accord avec eux et nous pouvons faire place à notre imagination. Nous avons notre version des scènes et s’ils les faisaient exactement pareil, il y aurait une interdiction pour les plus jeunes et tout le monde ne pourrait pas aller voir les films. Je pense que dans Breaking Dawn il y aura des passages érotiques. Je pense que ça sera bien, mais je pense également que ça sera accessible aux plus de 13 ans.

Elysa :Il y a également les choses gores à considérer.

SM : La scène de la naissance va être difficile, surtout parce que les directeurs aiment ce genre de chose. Je ne sais pas, c’est marrant comme les gens sont effrayés par la scène de la naissance.

Fansite :Je suis plutôt excité.

Matt :Je veux voir Rob mordre Bella !

Fansite :Il faudrait une version non censurée.

SM :J’ai remarqué une façon différente de voir les choses entre les personnes qui ont eu un enfant ou qui ont vu une naissance et celles qui n’en ont pas vu.Parce que si vous avez assisté à un accouchement, vous savez que c’est stressant, salissant, fou. Pour moi c’était très marrant à écrire, et je ne me suis jamais dit : « Oh, c’est cool ! C’est gore ! Allez continuons comme ça ! » Et quand je l’ai envoyé à Jodi, qui n’a jamais eu d’enfant…

Jodi :Non, ce n’est pas ça. Je n’ai pas eu d’enfant, c’est vrai, mais je pensais que c’était ton audience, je pensais avec la perspective d’un agent.

SM :Mais j’étais très fière je l’ai effrayée.

Jodi :Je me disais qu’il ne fallait pas le couper.

SM : Caa été allégé.

Jodi :Est-ce que tu ne parlais pas de déchirures et d’os cassés ?

SM :Oui, il y avait des mots particuliers comme « lambeaux » qui posaient problème.

Matt : Y a-t-il un manuscrit ou quelque chose comme ça ?

SM : Je suis sûre qu’il y a l’original quelque part.

Kallie :Ca serait super à lire.

SM :Vous savez il y a de la violence dans ma nature, bien que certaines personnes
en doutent. Mais ça apparait à d’autres endroits. Tant que vous n’êtes pas impliqué dans un grave accident de voiture, vous ne vivrez jamais quelque chose comme ça. Je veux dire que, une naissance, c’est le moment le plus violent dans votre vie que vous aurez si vous êtes chanceux, n’est-ce pas ? Mais vous savez c’est aussi bien de contrôler une naissance. (en regardant son livre) Je neveux pas avoir ça !

LT :Comment voyez-vous cette scène dans votre tête ?

SM :Euh, intéressant. Je pense que ça sera beaucoup comme dans le livre, du point de vue de Bella. Ca sera ce qu’elle voit de la scène et tout. Ce qui ressemble plus à Forever Dawn en fait parce que nous voyons la scène du point de vue de Jacob dans cette version. Je ne pense pas que la perspective de Jacob sera aussi prononcée dans les films. Oui ça me rend un peu triste. Je veux dire nous allons avoir de bon moments, mais ils pensent que nous devons rester centrés sur Bella et Edward.

LT :Vous savez dans Twilight, quand il boit le sang de Bella et que le venin part,on voit des flashs. Ca pourrait être quelque chose comme ça aussi.

SM :Oui, quelque chose ressemblant à ça, c’est une bonne manière. Quand Catherine af ait ça, on avait vraiment l’impression que les flashs de Bella étaient plus qu’un point de vue extérieur. Elle a réussi à le personnaliser et c’était bien.

Fansite :C'est le seul point négatif....à ce jour. La scène de la moto, où Bella monte sur la moto avec Jacob. Nos membres voudraient savoir. Ils ne pensent pas que la Bella du livre aurait fait ca. Faire souffrir Edward comme ca.

SM : J'ai lu les commentaires et j'ai dis exactement la même chose. J'ai...c'était un de ces jours que l'on veut oublier. Je suis comme, la façon dont ca c'est fait...Vous savez dans le script j'ai dis de la façon dont c'est écris, la faire monter à l 'arrière de la moto est la réponse direct a ces paroles "Tu m'as menti.Bien, je vais avec lui" Et nous avons pu le jour, où ils ont coupé le clip pour le jouer au MTV et co, l'atténuer un peu. Nous avons pu rajouter quelques lignes, et vous avez vu la version complète, afin que vous sachiez qu'il y aune échappée. Nous avons essayé de mettre la réponse d'Edward mais c'est devenu maintenant celle de Jacob. "Pourquoi ne m'a tu pas appelé?" nous sommes passé dessus. Nous avons essayé aussi dur que nous le pouvions d'adoucir comment ca se déroulait pour que ca n'est pas l'air de " Et bien, je vais à l'arrière de sa moto" Parce que ca n'était pas Bella du tout. c'est dur.Vous savez ce que je veux dire ?

Matt : Oui c'était comme une gifle en pleine figure

Fansite:Trop réactif

SM : Oui ce n'est pas comme " j'ai un caractère féminin fort" c'est comme"je suis une garce" Et oui, c'était ...

Fansite :Nous étions en colère contre la Bella du film.

SM: Oui,c'était ..

Fansite : La Bella du livre et moi nous étions d'accord, mais la Bella du livre et moi« Grrr ! »

SM : Cette réaction a été à peu près la mienne. Je pense que c'est, de la façon dont c'est dans le film, mieux maintenant. Je pense que ca fonctionne. C'est encore je pense un peu tiré par les cheveux sa réaction. Mais vous savez que vous en avez tant...qui a été perdu. Au début j'ai perdu celui là. Vous faîtes ce que vous pouvez faire.

Fansite :Ils seront heureux de savoir que vous êtes d'accord avec eux. (rire)

LT : C'est tellement vrai. Hum, dans le livre Eclipse, nous avons un peu parlé de ca. nous avons demandé à tous les podcasts et nous en avons parlé avec des gars qui ont lu le livre aussi, et nous avons parlé de ...

SM : Avec The Font n’est-ce pas ?

LT : Oui The Font et White Yorkie

SM : Ah oui White Yorkie !

LT : Ce sont nos bébés

SM : Vos licornes.

LT : Ils aiment tous en parler. Mmm, donc nous parlions avec eux et nous étions en train de parler du personnage d'Edward et de la façon dont il se sent à la fin de New Moon, spécialement dans Eclipse et en particulier dans Breaking Dawn, on sent que son personnage change comme vous l'avez dis plus tot, de monsieur je sais tout il fait un virage de 180°. Comme minaudant. Sans contrôle. Minaudant est le mauvais terme.

SM: Il commence à douter sur pas mal de choses en particulier après New Moon parce qu’il avait toujours les réponses et maintenant il a tout foiré, plus qu’il n’a tout foiré dans toute sa vie. Et il a détruit la seule chose qu'il voulait plus que tout . Et ce n'était pas ce qu'il avait prévu, alors il se remet beaucoup en question. Je crois que dans Breaking Dawn l'évolution se continue dans le sens où il n'a pas d'espoir ou foi dans lui même, mais foi dans son habilité a tout savoir.
Et il sait qu'il a souvent raison. mais il n'a pas beaucoup d'espoir en lui, et quand il rencontre Bella et qu'il mélange tout ces sentiments il commence à douter de lui même. Dans Breaking Dawn c'est la premiere fois qu'il a de l'espoir et de la foi. De pessimiste,il devient un optimiste, et pour moi c'était une très grande évolution. et celà va prendre une grande place à l'écran pour Breaking Dawn, parce que vous savez que Bella va en apprendre tellement sur son corps,ca sera très centré sur son physique. Et elle va avoir une autre bataille,comme quand elle dit "Edward, je ne peux pas négocier avec toi ! J'ai quelque chose de plus important à faire ici. recule !" et il devient quelqu'un qui croit à la fin.
De la même façon dont elle a toujours cru " Toi et moi avons quelque chose de spécial, et ca va marcher". Et il a toujours pensé qu'elle avait tort mais à la fin il se dit "Tu sais quoi ? Je ne me préoccupe pas de ce qui se passera maintenant, car tu as raison" et j'ai toujours aimé ce côté chez lui, j'aime qu'il soit capable de changer. Il est un de ceux qui savent changer. Et Breaking Dawn pour moi, c’est toute cette action à la surface, mais c’est surtout autour d’Edward.
Vous savez,je pense que c'est dur pour les gens de regarder ce garçon sexy devenir un père responsable parce que ce n'est pas une transition sexy. Sauf si vous avez été en couple avec un garçon sexy et qu'il est devenu un père responsable pour vos enfants, et c'est vraiment sexy. ce n'est pas quelque chose qui a du sens quand vous avez 14 ans parce qu’un père, c’est votre père. Mais quand c'est le père de vos enfants, ca prend une autre signification. Un tout nouveau niveau de sensualité, vous savez. Et c'est quelque chose qui n'est pas « YA »,ce n'est pas une émotion « YA », et j'ai toujours su que je voulais en venir là.

SM : Oh mon dieu c’est si gentil. C’est un niveau si différent quand vous les voyez s’attacher à leurs enfants. Mais je l’ai toujours su, ça ne serait jamais comme… vous vous souvenez de la série Les jumelles de Sweet Valley ? (oui je suis vieille).

Fansites : Oui !

SM: Et tout ces romans qui se ressemblent, ils sont toujours au lycée. Ils y sont depuis 400 ans et ils y sont toujours. J’aime beaucoup le livre Anne Of Green Gables. Elle va à la fac, elle se marie, elle a 6 enfants, ses enfants grandissent, ils se marient. J’aime l’évolution. J’aime le fait qu’ils doivent évoluer et pour moi l’histoire, c’est qu’ils devaient évoluer aussi.

Fansite :Donc il doit y avoir des changements.

SM : Et il y en a, ils changent vraiment. Ce n’est plus une histoire d’ados dans Breaking Dawn et c’est ce qui a déstabilisé beaucoup de gens.

Fansite :Exactement.

SM :Mais j’aime le fait qu’ils mûrissent. On se sent mal quand on laisse nos personnages stagner. Ils doivent évoluer et changer.

Elysa :Revenons à Eclipse un instant. Vous avez mentionné sur votre site qu’il y avait une fin alternative à Eclipse.

SM :Oui.

Elysa :Que pouvez vous nous dire là-dessus ? L’écrirez vous un jour ?

SM : Voyons ce que je peux dire, je ne peux pas l’écrire. Et donc ça commence… parce qu’ensuite vous l’avez détruit. Il y avait une certaine limite dans le temps, on m’avait dit de terminer à 3 livres. Et je n’avais jamais prévu de… vous savez j’étais…il y avait 3 livres ok ? Il devait y avoir 3 livres et je ne savais pas du tout comment ça allait progresser, il y avait cette longue série dans ma tête.Et je me disais « Non, nous devrions stopper là. » Parce qu’après si on continue trop longtemps une série elle perd de son attrait. Mais il y avait tellement d’ouvertures à l’histoire.
Il y avait tant qui n’avait pas été fait et tant qui n’avait pas été dit pour s’arrêter là, il allait devoir y avoir une fin radicale. Et donc radicalement différente.Il y avait des éléments fantastiques que je ne pense pas que les gens auraient vu arriver. Je ne pense pas qu’ils y auraient bien répondu. Ma mère a détesté,elle a détesté cette fin. Ma sœur a été plus clémente.
Et vous savez, je pouvais le comprendre, que parce qu’il y avait certaines choses…certaines personnes, vu la façon dont ils étaient attachés aux personnages,sont dépendants de certains aspects de ces personnages, et maintenant je vais sembler négative mais ça aurait perturbé ces personnes. Mais ensuite une fois que j’ai commencé à réfléchir à ça, j’étais très intriguée par la conversation.Il y avait cette scène dramatique et Bella ne savait pas ce qu’il se passait,les visuels à ce moment étaient très forts pour moi. Et donc j’ai voulu l’écrire.Vous savez ça remonte à quand personne ne prêtait encore attention aux livresque j’écrivais, je pouvais faire ce que je voulais, c’est comme Bree, ça allait être sur le website.
C’était le plan depuis longtemps. Je voudrais écrire cette fin alternative, mais est-ce que les gens me jetteront des pierres si je le fais ? C’est possible ! Et après les gens penseront : « Oh c’est la vraie fin et ça c’est la fausse ! »Alors que ça n’est pas ça, c’est juste une alternative. C’est une façon dont ça aurait pu se finir. Mais ça ne s’est pas fait et je préfère comme c’est actuellement.

Matt :Vous vous laissez le champ libre donc ?

SM : Oui au cas ou je me réveille une nuit et commence à l’écrire, je pourrais ensuite le mettre sur mon site. Cependant je déteste gâcher les surprises, mais des fois je me demande si Breaking Dawn aurait été une meilleure transition si je vous avais révélé certaines choses,si je ne m’étais pas dit que je ne devais pas tout ruiner mais si j’avais écrit« Voilà les gars, Bella va avoir un bébé ! »
(rires)

Matt :On m’a gâché le suspense pour le 6ème livre avec Dumbledore.

SM :Oui, c’est vrai, les gens aiment gâcher le suspense des autres.

Kassie :Je déteste ça.

SM :Pourquoi faire ça quand vous voyez ces enfants ? Qui peut être celui qui va détruire le plaisir de ces enfants ? Je ne comprends pas.

Kassie :Oh, ça me rend folle ! Je vais aller parler à leur mères.

Elysa :Pour Breaking Dawn, ma maison était Fort Knox, je n’allais nulle part. Je ne me connectais pas, rien. Je ne voulais pas savoir ce qui se passait dans le livre.On ne m’a rien révélé.

Matt :Tu vis au milieu de nulle part, j’habite à LA.

Elysa :Tu as raison.

Source : twilightseriestheories
Traduction :@Fanta_D pour Twilighters France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 12:03

C'est ce que j'avais résumé Wink :val:
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 12:19

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 62674
Revenir en haut Aller en bas
alex007
Rob'sédé
Rob'sédé
alex007


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 48
Localisation : Lyon

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 12:33

:val: c'etait très intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Alexwoman
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 12:45

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 412248
Ben moi je trouve qu'elle est toujours aussi courge et elle m'enèrve de plus en plus [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 598790
M'en veuillez pas c'etait mon coup de gueule du jour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Presse/Web (1)
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Presse/Web (2)
» [Breaking Dawn] Presse/Web (03)
» [Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles - 26.10.2011
» [Breaking Dawn] Conférence de presse US - 03.11.2011
» [Breaking Dawn] Les critiques de la presse (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: