TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)

Aller en bas 
+23
lysterik
princess-hippie
dashka75
ptiteaurel
lilipucia
Sabine
Maudella
jenny
spank
acab
nicolisandra
lullaby
pluie-etoile
vavounette
Aliyia
koolpy
sevy48
Screenager
BuLLe
lylou
cerise
WhateverYouSay...
admin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Déc - 21:35

Bon ça y est,je l'ai vu en VO,c'est sûr c'est mieux cheers quoique je me repète mais la version espagnole ne me deplait pas donc...
Plus je le vois(ça fait quand même 4 fois,faut que je me calme Laughing )plus j'apprecie sauf la scène où on les voient en vampires,je peux vraiment pas...nunuche de chez nunuche,puis cette musique [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 694582 vraiment cette scène me derange...pour le reste,je trouve Taylor extrêment convaincant [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 352319 allez j'avoue,je suis conquise [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 859906
Revenir en haut Aller en bas
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Icon_minitime1Sam 5 Déc - 3:05

Je sais pas ce qu'il a voulu montrer avec cette scène le Weitz mais c'est vrai que ca passe pas du tout,je pense qu'il a voulu faire de l'humour, va savoir.Même Rob est pas convaincant quand il court lol!
Revenir en haut Aller en bas
alinette 74
Rob'servateur
Rob'servateur
alinette 74


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2009

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Icon_minitime1Sam 5 Déc - 10:41

Oui c'est vrai que cette scéne est particulièrement débile ,d'ailleurs a chacune des sceances ou je suis allée toute la salle rigolait .
C'est vrai que en vo il est bien mieux qu'en VF ,les critiques disaient que les dialogues etaient "cul cul": en fait en vo ils le sont pas du tout c'est la traduction qui donne ce coté cul,cul ( enfin moi la première fois que je l'ai vu en français j'avais trouvé ça bien ,mais c'est vrai que en anglais ça sonne mieux)
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Icon_minitime1Sam 5 Déc - 14:38

Non , c'est sûr en Français les traductions font cul cul et en plus le jeu des doubleurs est nul!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 22:05

Troisième foi pour moi hier soir et je crois que plus je le vois et plus j' ai envie de retourner le voir ,mon mari dit que je deviens folle et il a surement raison . [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 592483
Revenir en haut Aller en bas
alinette 74
Rob'servateur
Rob'servateur
alinette 74


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2009

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 22:10

Lol oui pour ma part j'y retourne aussi pour la 5eme fois le week end prochain ,et mon mari me dit exactement la même chose ,il ne comprends absolument pas scratch mais je peux pas lui expliquer car ça s'explique pas ça se vit lol.Mais je vais le voir en vo parce que la vf non merci et tant pis si je dois faire un peu plus de kilomètres pour voir le film ,car il le passe pas en vo dans ma ville ,je suis obligée d'aller a Genève mais pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 3:20

bientôt 3 ème fois pour moi [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 992731 [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 893820
chez moi aussi on pense que je ne tourne pas rond [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 753889
Revenir en haut Aller en bas
lysterik
Rob'nubilé
Rob'nubilé
lysterik


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 12:15

spank a écrit:
bientôt 3 ème fois pour moi [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 992731 [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 893820
chez moi aussi on pense que je ne tourne pas rond [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 753889
Pareil pour moi... [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 342587
C'est pas grave... J'assume... [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 965520
Revenir en haut Aller en bas
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 20:07

Le passage qui m'énerve le plus (en plus d'être d'accord avec tout ce que vous avez dit) c'est celui des retrouvailles en Italie; quand Edward s'aperçoit que Bella est vivante, Robert dit son nom avec un air tellement béat que c'en est ridicule! Et puis qu'ils prennent le temps de discuter à ce moment précis, où la tension est à son comble... J'aurais préféré autre chose pour le traitement de ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
LALOUBELLULE
Rob'servateur
Rob'servateur
LALOUBELLULE


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2009

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 17:27

Bon j'arrive un peu après la tempête, mais je vous donne mes impressions.
Je suis globalement en phase avec la vision de Valériane ; même après 2 visionnages, même si l'histoire colle au livre, il manque des choses essentielles.
Je commence par ce que j'ai aimé, car malgré tout j'adore la saga, et ça me coute d'être déçue :
l'expression de la douleur d'Edward lors de la scène de rupture, quand il l'embrasse sur le front, ça m'a vraiment touchée.
J'ai également été touchée par la douleur silencieuse de Bella (sa solitude à la cafétéria, les mois qui passent, devant sa fenêtre), beaucoup moins quand cette douleur est exprimée (les cris dans les bois, les cauchemars), je ne sais pas pourquoi, je n'y crois pas.
certaines scènes Bella/Jacob, dont celle sous la pluie, j'étais émue, et pourtant je n'adhérais pas au personnage Jacob.
la poursuite dans les bois sous fond de Tom Yorke, seul moment où la BO a réussi à m'emporter.
Pour ce qui m'a déçue, il y a d'abord les points déjà cités :
Bella en vampire, tellement grotesque que j'en étais mal à l'aise.
les ralentis parfois ridicules, les manques de transitions, surtout vers la fin, le maquillage de Rob, le tour en moto de Bella avec le mec, l'avion Virgin (au secours !)...
Il y a ensuite les passages qui m'ont manqué :
la retenue dans leurs retrouvailles, quand elle est persuadée qu'il va repartir, qu'elle ne veut pas qu'il l'embrasse par peur de ne pouvoir le supporter ensuite.
l'explication du lendemain, quand il lui dit pourquoi il a fait ça, et ce qu'elle représente pour lui, en prenant l'exemple d'un ciel étoilé traversé par une météorite qui le rend aveugle au reste.
le passage où Charlie décrit à Alice comment il a vécu l'agonie de sa fille
je sais pas, de mon point de vue, ce sont des passages bien plus essentiels à l'histoire et à l'appréhension des personnages, que de voir Bella faire de la moto avec un mec.
Et ce qui m'a surtout manqué, c'est la personnalité d'Edward.
Pour moi, c'est un perso connu pour ses emportements, là, il est juste tout le temps déprimé. Après le vote, il est censé quitter la pièce, et briser qq chose dans la pièce d'à côté ; là, il ne lance qu'un résigné "pourquoi vous me faites ça ?"
je ne sais pas comment vous expliquer, j'ai l'impression qu'il subit du début à la fin ; il me rappelle le Edward abattu de BD pendant la grossesse de Bella, mais pas celui de New Moon.
malgré cela j'attends avec impatience Eclipse ; c'est peut être juste que je ne suis pas en phase avec la vision de Chris Weis.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 17:31

Je suis tout à fait d'accord avec toi Lalloubellule!!

J'ai ressenti la même chose que toi. Le ridicule de certaines scènes, l'inéfficacité d'autres. Et Edward mais à certains moments t'as envie de le secouer.
Le mansue de transition est atroce. Moi non plus je n'ai pas adhéré à la vision de Weitz. Je prie donc pour qu'il ne réalise pas BD

Là Vendredi je retourne le voir avec me élèves.....
Revenir en haut Aller en bas
LALOUBELLULE
Rob'servateur
Rob'servateur
LALOUBELLULE


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2009

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 17:40

Dans ce cas je peux te dire que nous prions ensemble [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 373855
j'ai l'impression qu'il m'a dénaturé mon conte de fées No
profite bien malgré tout avec tes élèves.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 18:01

J'attends de voir leur réaction !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 21:39

Bon alors je suis allée revoir New Moon avec mes élèves et ce fut surprenant de voir leur réaction: il sont adoré! N'ont pas ri lorsque Jacob enlève son Tee shirt pour éponger le front de Bella, ni dans la scène de Bella vampire et ont même applaudi à la fin du film.
Bref ce fut ma séance la plus calme au niveau du public!!
Revenir en haut Aller en bas
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
koolpy


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : seine et marne

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 0:52

lol comme quoi ! on était de mauvaises langues ! lol
Revenir en haut Aller en bas
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 2:44

ptiteaurel a écrit:
Bon alors je suis allée revoir New Moon avec mes élèves et ce fut surprenant de voir leur réaction: il sont adoré! N'ont pas ri lorsque Jacob enlève son Tee shirt pour éponger le front de Bella, ni dans la scène de Bella vampire et ont même applaudi à la fin du film.
Bref ce fut ma séance la plus calme au niveau du public!!

j'ai été comme tes élèves [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 342587
Revenir en haut Aller en bas
lysterik
Rob'nubilé
Rob'nubilé
lysterik


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 14:50

ptiteaurel a écrit:
Bon alors je suis allée revoir New Moon avec mes élèves et ce fut surprenant de voir leur réaction: il sont adoré! N'ont pas ri lorsque Jacob enlève son Tee shirt pour éponger le front de Bella, ni dans la scène de Bella vampire et ont même applaudi à la fin du film.
Bref ce fut ma séance la plus calme au niveau du public!!

Ba voila... Tout s'explique... J'ai du conserver mon âme d'adolescente... [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 342587 [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 342587 [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 342587
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 15:14

Vos réactions me font rire les filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 17:58

Ptiteaurel je vais allumer un cierge avec toi...prions ensembles pour eliminer Weitz de BD [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 269303 [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 269303
Et tant que j'y suis je prie aussi pour un nouveau maquillage pour Edward....siouplé siouplé pas de rouge à lèvre et forcez pas sur les lentilles oranges non plus [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 269303 [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 269303
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 21:45

nicolisandra a écrit:
Ptiteaurel je vais allumer un cierge avec toi...prions ensembles pour eliminer Weitz de BD [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 269303 [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 269303
Et tant que j'y suis je prie aussi pour un nouveau maquillage pour Edward....siouplé siouplé pas de rouge à lèvre et forcez pas sur les lentilles oranges non plus [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 269303 [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 269303

Ah oui parce que le maquillage drag queen non merci. La scène où il récite le monologue de Roméo, quelle horreur . On se serait cru chez Michou . ( J'ai rien contre Michou mais pas associé à Edward) lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Rob'nubilé
Rob'nubilé
nanie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 40
Localisation : Mons.be

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 1:44

Je viens de revoir NM pour la, heu..., 7 ème fois, je crois, (je me demande d'ailleurs pourquoi je continue de le regarder étant donné que j'y n'adhère pas du tout...)

je suis globalement d'accord avec vous et je ne vais pas refaire le film une énième fois.

Cependant, j'ai une petite question, certes, sans intéret, mais ça, ça me correspond plutôt bien...

Lors du défilement des mois, suite à The 'rupture', pourquoi Bella se lamente t'elle, sur le fait qu' Edward ait tout emporté, qu'elle n'a plus rien à quoi se raccrocher, alors que lors du passage du dernier mois, les photos d'Esmée et Carlisle ont subitement disparu de son mur?

Qui les a enlevé, Bella, Charlie, le colonel moutarde???

(C'est mon premier post, ayez pitié...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 2:06

en fait elles se sont auto-détruite [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 342587

désolé hein c'était pour rire [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 844734
je pense à Bella mais bon je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 10:21

Peut être Charlie?quoiqu'il n'a pas l'air porté sur l'intromission personnelle...Bella d'un coup de desespoir???mytère de mister Weitz... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 18:22

C'est une bonne question tout ça. Je pensais qu'il n'y avait que les photos de ses amis mais pas ceux des Cullen scratch Y'a encore quelle photo avec les Cullen?
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Rob'nubilé
Rob'nubilé
nanie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 40
Localisation : Mons.be

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 23:04

ptiteaurel a écrit:
C'est une bonne question tout ça. Je pensais qu'il n'y avait que les photos de ses amis mais pas ceux des Cullen scratch Y'a encore quelle photo avec les Cullen?

les photos de Mike, Jess et co sont sur la commode, ici les photos sont schotchés sur le mur vert près de la lampe sur pied (hideuse)

je viens de revisionner la scène, mais la qualité est telle qu'il m'est impossible de bien déchiffré l'image...

Je regarderais plus attentivement à ça demain sur la télé...(ce soir, c'est foot... cheers )

de mémoire (de poisson rouge), je dirais que c'est un cliché pris lors de la fête d'anniversaire, Esmé et Carlisle posent élégamment et gentiment enlacés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[New Moon] Vos impressions (spoilers inside)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers
» [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)
» [New Moon] Spoilers sur le scénario
» [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers)
» [New Moon ] New Moon " DVD release midnight parties"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: New Moon-
Sauter vers: