TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)

Aller en bas 
+23
lysterik
princess-hippie
dashka75
ptiteaurel
lilipucia
Sabine
Maudella
jenny
spank
acab
nicolisandra
lullaby
pluie-etoile
vavounette
Aliyia
koolpy
sevy48
Screenager
BuLLe
lylou
cerise
WhateverYouSay...
admin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 10:44

whatever moi aussi j'ai adoré 15 step de radiohead tellement que c ma sonnerie de telephone!!
Revenir en haut Aller en bas
lysterik
Rob'nubilé
Rob'nubilé
lysterik


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 11:35

Alors...
Je suis allée voir le film en VOST hier soir...
Et j'ai A-D-O-R-E.......!!!!!
Je m'attendais à être déçue... Mais au final, j'ai été completement emporté par le film...
Je trouve que l'adaptation du livre a été trés bien faite, avec des rajouts en vu de bien comprendre l'histoire...
J'ai beaucoup aimé le jeu de Taylor avec Kristen, ils ont amené une touche génial, et je n'en reviens pas comme Taylor a pris sa place... Je l'ai même trouvé "sexy"... J'ai retrouvé le Jake que j'aimais du livre...
Rob m'a à nouveau fait fondre... J'ai trouvé son jeu juste, tendre, douloureux, sexy...
Kristen, je l'ai tout simplement trouvé magnifique... Son jeu aussi est génial (surtout face à Jake sous la pluie... Elle est incroyable...)
J'ai trouvé que l'histoire coulait bien, les images magnifiques. Les loups aussi m'ont beaucoup impressionné, l'action, le romantisme, l'amour, la quête de Victoria... Pour moi, tout y était...
je suis vraiment enchantée... J'étais tellement persuadée que j'allais détestée...
Je vais y retourner encore et encore je crois... [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 965520

Bon, sur ce, je vais lire vos impressions... Je m'étais retenue pour garder du suspens... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 12:28

ça y est, je suis allée voir le film en vost hier soir.

Verdict: J'ai A-DO-RE.
Forcément après avoir lu autant de critiques négatives je m'attendais à être extrèmement déçue. Mais pourtant avec le recul, je me dis que même sans avoir lu ces critiques le film m'aurait plu de toutes façons. Je ne m'attendais pas à plus...le film a même été au delà de mes espérances.

Je vais reprendre volontairement des choses qui ont été dites en critique. Je ne sais plus qui a dit quoi et ce n'est pas pour juste dire que je ne suis pas d'accord. C juste pour illustrer mes craintes et expliquer pourquoi je n'ai pas du tout ressenti les choses de la même façon.
Alors dans le détail et en vrac:
- le jeu des acteurs est super. il sonne très juste. Effectivement j'ai découvert un Taylor Lautner qui incarne parfaitement le Jacob du livre. Je ne l'appréciais pas plus que ça avant et je craignais de ne pas ressentir à la vision du film ce que j'avais ressenti durant la lecture du bouquin.
Que ce soit Kristen, Taylor ou Rob...je leur tire mon chapeau. Ils ont vraiment retranscrit à merveille les sentiments.
-Je m'attendais à voir un film décousu...eh bien non, les transitions qui "manquent" ne me paraissent pas indispensables. Je m'attendais à un tel n'importe quoi, à une suite de scènes sans queue ni tête...je n'ai pas du tout eu la sensation qu'ils étaient "téléportés". Le fait de ne pas les voir revenir en avion suite à l'Italie ne me paraît pas indispensable.
-Je n'ai pas trouvé que Rob tirait la gueule. Pour moi le personnage d'Edward n'est pas jovial comme peut l'être Jacob avant sa transformation.
Au retour d'Italie au lit de Bella, je trouve qu'il montre à merveille qu'il craint que Bella ne puisse jamais lui pardonner le fait de l'avoir quittée.
-j'avais lu que si on avait pas lu le livre on ne pouvait pas comprendre pourquoi Jacob et les autres loups sont tjs torse nus. Pourtant à plusieurs reprises Bella parle de la chaleur de Jacob.
-Je n'ai pas trouvé que Kristen avait surjoué. En comparaison dans Twilight elle avait bcp plus de mimiques par moment. Là pas du tout.
-Les scènes des réparations de motos n'étaient pas longues. Il y avait juste ce qu'il fallait pour montrer que Bella et Jacob s'étaient retrouvés souvent et passaient toutes leurs journées ensemble.
-La scène de Bella avec Jessica où elle monte sur la moto du gars. J'ai trouvé ça sympa. ça permet aussi de faire mieux comprendre pourquoi elle se ramène d'un coup chez Jacob avec des motos qu'elle a récupéré à la décharge. Ce sont des petites modifs par rapport au livre qui pour moi ont permis de donner une meilleure dynamique au film.
- j'avais lu que les Volturi n'étaient pas assez présents. Je trouve qu'ils ne le sont pas plus dans le livre. Et j'ai trouvé que par le biais du combat avec Félix, ça avait vraiment permis de leur donner encore plus d'importance. Dakota Fanning magnifique en Jane. Bcp d'expressions et un merveilleux jeu d'actrice notamment qd elle se rend compte qu'elle n'a aucun impact sur Bella.
Le passage d'Heidi avec les touristes. Juste ce qu'il faut pour comprendre l'horreur de la situation.
Les Volturi, terrifiants, pas au sens habituel pour des vampires mais justement c'est toute la nouveauté de cette saga. La musique de l'ascenseur qui est décalée est pour moi une touche d'humour et montre en effet que cette famille vampirique et royale est très raffinée notamment au niveau des arts et musique (ce qui est d'ailleurs précisé au début du film lorsque Edward explique à Bella que Carlisle avait vécu avec eux).
La vision d'Alice, je m'attendais à quelque chose de ridicule. J'ai trouvé ça court. Alors oui Bella n'est pas aussi sexy que dans BD. Mais je trouve son visage magnifique. Je ne l'ai pas trouvée kitch. Et j'en profite aussi pour dire que les passages de scintillement sont très bien faits.
-Jacob qui enlève son tee shirt lorsqu'elle tombe à moto. ça fait sourire mais pas pour se moquer. ça correspond aussi au rôle de Jacob un peu frimeur. ça sonnait juste je trouve.
-Les retrouvailles Edward-Bella...j'ai bcp aimé. Sa sensation d'être au paradis, son sourire qd il réalise qu'elle est vraiment là face à lui. Sa douleur qd il explique qu'il ne voulait pas se tuer par culpabilité mais parce qu'il ne pouvait pas continuer à vivre dans un monde où elle n'existerait pas. La pudeur de Bella qui dit qu'il fallait qu'elle vienne pour qu'il croit qu'elle était en vie. Elle n'ose pas l'embrasser au départ qu'elle a encore dans l'idée qu'il ne veut pas d'elle.
J'ai trouvé tout cela très intense.
-La "confrontation" Jacob-Edward magnifique!!! On a fini par s'attacher à Jacob. On ressent sa souffrance. Qd il part en loup on sent que Bella est déchirée de faire souffrir son ami.
-La demande en mariage, logique suite à tout ça. Edward reprend les propos de Jacob en disant qu'il a raison, qu'elle ne doit pas devenir un vampire.
Cette demande est légère...comme elle l'est dans le livre. Elle sera sans doute plus sérieuse dans Eclipse ce qui correspond bien au bouquin.
ça finit sur cette scène comme dans le livre.
-la scène Victoria poursuivit par les loups....magnifique aussi. Rachelle Lefevre est belle,animale...elle va aussi bcp me manquer dans Eclipse.
-Laurent poursuivit par les loups. Super! Court mais plus long que ce qui est dit dans le bouquin. Je n'aurais pas vu l'intérêt de s'y appesantir plus.
-la BO, il faudra que je revois le film pour que les morceaux me marquent. (Hormis le morceau de piano de Desplat à la fin). En tous cas j'ai trouvé que les morceaux choisis collaient bien avec les scènes.
-la relation Edward-Bella toujours intense. Je ne comprends pas trop pourquoi certains ne retrouvent pas l'alchimie entre eux. Leur relation est différente, moins dans la fascination forcément mais on sent un amour inconditionnel.

Bon je crois que je viens d'écrire un pavé Laughing
En conclusion j'adore cette saga....Chris Weitz a fait un super boulot.
Je suis allée le voir avec Lysterik [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 342587 . je compte bien aller le revoir avec elle Laughing mais aussi avec mon mari.
J'ai hâte de voir Eclipse!
Revenir en haut Aller en bas
lysterik
Rob'nubilé
Rob'nubilé
lysterik


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 13:28

Trés bien expliqué Spank... [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 342587
Je n'aurais pas dit mieux...Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 22:26

J'y suis retournée hier soir avec ma fille et elle a adoré moi aussi contrairement à la premiere foi ou j'avais trouver des petite choses qui m'avait pas trop plu .
Il est vrai que je lai ragarder avec plus d'entousiasme que la première foi parce que en le regardant j avais repenseé à tout les impressions qui avait été dites ici et cette foi je me suis rappellée toutes les émotions que j'avais eu en lisant le livre .
Donc je vais aller le revoir une troisième foi pour le plus grand plaisir de ma fille et le mien. [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 480877
Revenir en haut Aller en bas
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
koolpy


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : seine et marne

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Icon_minitime1Dim 29 Nov - 22:19

bon j'y suis retournée une troisième fois avec un pote avec qui j'avais été voir le 1...alors entre lui qui m'embêtait parce-qu'il trouvait ça chiant, les gens qui partaient, quelqu'un qui pousse un baillement qui veut en dire long et un petit qui pleurait à moitié car il en avait marre...ma séance a été quelque peu gaché...lol
Mais bon je l'ai quand même trouvé bien et j'ai réussi a bouclé le bec à mon copain à la fin pour le "épouse-moi" même si il a tout gaché en me disant "c'est pour ça que tu m'as dit de me taire !" lol. Et en plus il m'a dit qu'il viendrait pas voir le 3 avec moi Sad mais j'ai dis qu'il aurait oublié d'ici là !
Mais bon je suis tellement soulagé de ne pas rester sur un avis négatif !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Icon_minitime1Dim 29 Nov - 22:27

Quelle séance lol!
Revenir en haut Aller en bas
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Icon_minitime1Dim 29 Nov - 22:32

koolpy a écrit:
bon j'y suis retournée une troisième fois avec un pote avec qui j'avais été voir le 1...alors entre lui qui m'embêtait parce-qu'il trouvait ça chiant, les gens qui partaient, quelqu'un qui pousse un baillement qui veut en dire long et un petit qui pleurait à moitié car il en avait marre...ma séance a été quelque peu gaché...lol
Mais bon je l'ai quand même trouvé bien et j'ai réussi a bouclé le bec à mon copain à la fin pour le "épouse-moi" même si il a tout gaché en me disant "c'est pour ça que tu m'as dit de me taire !" lol. Et en plus il m'a dit qu'il viendrait pas voir le 3 avec moi Sad mais j'ai dis qu'il aurait oublié d'ici là !
Mais bon je suis tellement soulagé de ne pas rester sur un avis négatif !

ben dis donc c pas les conditions idéales pour apprécier un film..! Smile
Revenir en haut Aller en bas
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
koolpy


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : seine et marne

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Icon_minitime1Dim 29 Nov - 23:05

spank a écrit:
koolpy a écrit:
bon j'y suis retournée une troisième fois avec un pote avec qui j'avais été voir le 1...alors entre lui qui m'embêtait parce-qu'il trouvait ça chiant, les gens qui partaient, quelqu'un qui pousse un baillement qui veut en dire long et un petit qui pleurait à moitié car il en avait marre...ma séance a été quelque peu gaché...lol
Mais bon je l'ai quand même trouvé bien et j'ai réussi a bouclé le bec à mon copain à la fin pour le "épouse-moi" même si il a tout gaché en me disant "c'est pour ça que tu m'as dit de me taire !" lol. Et en plus il m'a dit qu'il viendrait pas voir le 3 avec moi Sad mais j'ai dis qu'il aurait oublié d'ici là !
Mais bon je suis tellement soulagé de ne pas rester sur un avis négatif !

ben dis donc c pas les conditions idéales pour apprécier un film..! Smile

jte jure ! après il se plaigne qu'on télécharge pour regarder le film au calme ! [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 424157
Revenir en haut Aller en bas
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Déc - 0:37

Bon ben voilà j'y suis retournée ce matin avec mon mari qui n'a pas lu les bouquins et qui donc ignore tout de l'histoire. Il a aimé et a tout suivi. Et moi je me suis régalée à le voir une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
lysterik
Rob'nubilé
Rob'nubilé
lysterik


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Déc - 1:02

J'y retourne avec le mien vendredi... J'ai hâte... [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 152401
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Déc - 14:55

Moi deuxième séance demain 14h ..... verdict à suivre
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Déc - 17:34

J'y suis allée 3 fois en tout,j'aime toujours les mêmes scènes...et il y a toujours les mêmes 2 ou 3 trucs qui me derangent [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 598790 mais je crois que vendredi je vais essayer de le voir en VO...
Revenir en haut Aller en bas
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Déc - 17:38

nicolisandra, je pense vraiment effectivement que c 10 fois mieux en vo Smile
Revenir en haut Aller en bas
alinette 74
Rob'servateur
Rob'servateur
alinette 74


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2009

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Déc - 21:38

Coucou je suis nouvelle sur le forum mais je voulais partager avec vous mes impressions du film que j'ai vu 3 fois déja ( je vais certainement y retourner d'ailleur ).Je l'ai vu une fois en vf j'ai bien sur adoré totalement , a ma 1ere projection rien ne m'a vraiment derangé ( pas mal de critiques disait le film long et sans action bof moi j'ai pas vu le temps passer ) .Je suis retourner le voir en vo et j'ai encore mieux aimé ( la traduction française est parfois un peu limite dans certaines scénes).Je l'ai reregardé en vf et aprés coup certaines choses me gene ( même si j'adore ce film c'est evident ). Mais j'ai été un peu frustrée des retrouvailles Edward Bella ,comme ça de suite aprés dans l'eglise et elle qui le croit sans douter ( alors que dans le livre ça lui prends un temps fou pour croire qu'elle ne reve pas).
Outre d'autre petits details sans importance ,un autre truc m'a vraiment gené c'est la demande en mariage d'Edward ,le fait qu'il lui demande sa main comme ça dans les bois a la suite de sa dispute avec Jacob bof ..alors que dans le livre il prends un air conspirateur et tout bref legère deception par rapport a ça .Ceci dit j'ai bien conscience qu'adapter un roman au ciné n'a rien de simple et que forcement les gens sont parfois deçus par certaines scenes non presente ou modifiée.J'espère qu'eclipse qui est mon tome preféré la scene de la tente que j'attends avec impatiente ne me deçevra pas .Merci d'avoir pris le temps de me lire ,quand je parle de Twilight je m'enflamme vite et ça peut parfois etre barbant
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Déc - 21:50

Ne t'inquiètes pas , tu es là pour partager tes ressentis et chacun est libre de s'exprimer

Citation :
Outre d'autre petits details sans importance ,un autre truc m'a vraiment gené c'est la demande en mariage d'Edward

Moi aussi , il a 109 ans, moi j'aurais aimé un Edward à genoux pour sa demande , pas celle là expédiée en 10 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Déc - 21:54

ptiteaurel a écrit:


Moi aussi , il a 109 ans, moi j'aurais aimé un Edward à genoux pour sa demande , pas celle là expédiée en 10 secondes

C'est pas dans le 3ème qu'il fait ca ? (quand il refait sa demande avec la bague) scratch
Revenir en haut Aller en bas
alinette 74
Rob'servateur
Rob'servateur
alinette 74


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2009

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Déc - 21:57

Oui c'est dans le 3eme avec la bague en effet ,mais dans New moon il lui demande aprés le soirée du vote , il tourne comme un lion en cage avec son air calculatuer avant de la demander en mariage et de la transformer lui même .En aucun cas il lui demande juste aprés l'altercation avec Jacob c'est ça qui m'a derangé le fait qu'il lui demande dans les bois aprés l'histoire avec Jacob .Mais bon ... je m'y fait lol difficillement
Revenir en haut Aller en bas
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Déc - 22:49

Sabine a écrit:
ptiteaurel a écrit:


Moi aussi , il a 109 ans, moi j'aurais aimé un Edward à genoux pour sa demande , pas celle là expédiée en 10 secondes

C'est pas dans le 3ème qu'il fait ca ? (quand il refait sa demande avec la bague) scratch

oui...je m'attends d'ailleurs à une demande en bonne et due forme pour Eclipse. Du coup dans New Moon la demande dans les bois ne m'a pas gênée. A mes yeux elle était plus légère.
arf j'aimerais bien le revoir une 3ème fois... je crois que je suis folle.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Déc - 23:01

Justement , à mon goût , elle était trop légère et trop rapide. Mais bon c'est comme ça faut que je m'y fasse.
Revenir en haut Aller en bas
alinette 74
Rob'servateur
Rob'servateur
alinette 74


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2009

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Déc - 23:05

pareil il faut que je m'y fasse ,c'est le probléme quand on sait tous les details dans le livre ,il en manque forcement et du coup certaines peuvent etre deçue ,hereusement pas toutes .Ceci dit rien n'enlevera mon interet pour les films ,c'est juste que nous avons toutes nos esperences,nos scenes preférées et que quand c'est pas a la hautêur de nos esperences dans le film on est deçue mais c'est normal .
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Déc - 0:05

Moi je pense que pour Eclipse je vais "essayer" d'eviter au maximum les spoilers an co parceque faut quand même avouer que sa laisse réèllement peu de place à la surprise...
La demande en mariage à ce moment precis,j'ai pas aimé trop rapide et surtout moment extremement mal choisi,enfin bon c'est fait... [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 992731
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Déc - 22:42

Bon voilà je suis allée le revoir today et je dois dire que je me suis laissée entrainer par le film. Certains trucs m'ont encore gêné: la demande en mariage , la scène de Bella vampire ( qui a fait rire toute la salle d'ailleurs) , Jacob qui enlève son T shirt pour essuyer le front de Bella et qui prend sa moto ( n'irait il pas aussi vite en courrant????).
Par contre , j'adore vraiment les loups et les vampires.
Bon j'y retournerai avec mes élèves en Janvier LOL ou avant ......
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 15:49

Ah oui et au fait , outre la pub évidente pour Volvo et Virgin airlines. Avez vous vu le clin d'oeil dissimulé à Burger King . Et oui quand Jacob et Mike attendent Bella devant le cinéma, sur la poubelle , se trouve un sachet vide du burger king......
Revenir en haut Aller en bas
mimbulus
Rob'servateur
Rob'servateur
mimbulus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 15:52

De mon coté je l’ai vu 2 fois en Vo…
Et je me dis 2 choses, le première soit le réalisateur a un sens développé du 2nd degré et il s’est bien amusé et veux nous dire…doucement les filles, toute cette agitation est ridicule…soit aucun 2nd degré et la ça coince un peu en effet notamment le t-shirt de Jacob et la petite course dans la foret Bella/Edward…un peu ridicule…
J’ai trouvé un peu le tout décousu également, ça s’enchaine vite… parfois j’aurais aimé ne pas avoir lu les bouquins pour savoir ce que j’en penserais ss connaitre l’histoire.
J’ai trouvé Robert et Taylor très bien…j’adore le père de bella, je le trouvais déjà très drôle dans le premier… j’aime bcp cet acteur. Par contre Kristen…je ne sais pas trop quoi en pensé…parfois génial et parfois pas du tout… une chose est sure j’ai été perturbée par ses sourcils…je ne sais pas pourquoi depuis la scène du baiser après l’anniversaire… je ne voyais plus que ça.
En tout cas j’ai adoré la scène de la chasse de Victoria…la chanson de thom York y est pour bcp…je suis super fan de Radiohead et rien que le fait qu’elle soit là j’ai trouvé ça génial…cette scène est vraiment très bien…
J’ai eu l’impression qu’ils avaient fait en sorte de rendre les vampires moches…les yeux, les perruques, le maquillage…dans le bouquin ils sont tous à se taper le cul par terre et la ils sont loin de me donner très envie… j’ai trouvé ça bizarre…
J’ai bcp aimé les scènes bella/ jacob : le cinéma, dans sa chambre, sous la pluie, sur la plage (j’ai adoré le clin d’œil au premier film…le montage est fait de la mm façon qd bella a deviné qui ils sont…) et dans la camionnette et la cuisine…
J’avoue que je suis mitigée mais bon je l’ai quand même regardé avec un grand plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[New Moon] Vos impressions (spoilers inside)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers
» [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)
» [New Moon] Spoilers sur le scénario
» [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers)
» [New Moon ] New Moon " DVD release midnight parties"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: New Moon-
Sauter vers: