TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)

Aller en bas 
+23
lysterik
princess-hippie
dashka75
ptiteaurel
lilipucia
Sabine
Maudella
jenny
spank
acab
nicolisandra
lullaby
pluie-etoile
vavounette
Aliyia
koolpy
sevy48
Screenager
BuLLe
lylou
cerise
WhateverYouSay...
admin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 4:37

Hop Hop Hop vu cet aprém et en VO.

Bon dejà,les nanas présentes etaient super calmes,pas de cri ,pas d'hystérie juste une ambiance religieuse,normal quoi on attend ce film depuis des mois.J'ai pu apprécier le visionnage du film en mode tranquille et ca c'est plaisant.

Ca commence du feu de dieu avec le rêve de Bella tout a fait réussi,la vision d'edward avec la Grand-mére m'a collé des frissons...Et un Charlie toujours aussi Charlie quoi dans le tout début du film.
je m'étale pas sur la scène de l'anniversaire qui en fait m'a gonflé sur le coup,je l'ai trop vu je crois et l'après anniversaire sur fond de Bon Iver juste avant la rupture ca plante le décor,on sait qu'il va se passer un truc.

La rupture est assez dur a voir sur grand ecran,j'ai rarement vu un truc aussi lourd de sentiment et d'emotion (j'ai pas pleuré mais ma copine etait effondré[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 342587 )Bref ca colle des frissons même si je l'avais déjà vu bah ca fait quelque chose quand même.Elle est vraiment longue en plus,bref ca m'a secoué.

Puis arrive THE Jacob,parce que oui,c'est lui le héros du film,le moment ou il est avec Bella sous la pluie,j'ai faillit pleuré tellement c'etait beau et intense mais surtout triste.Cette scéne est juste magnifique,une de mes préféré du film.Le WolfPack tient ses promesses les loups sont impressionnants et la lutte Jacog/Jared est simplement surprenante.

J'en arrive au saut de la falaise quand Bella sombre sous les eaux,la aussi frissons la musique aide aussi,c'est visuellement trés jolie.

La fin du film va vite,beaucoup trop vite,y'en a partout ,les retrouvailles,lesVolturi,le vote,la demande...Bref c'etait trop vite voir presque baclé ,un peu déçu de cette parti du film qui est la plus importante pour moi,j'aurai voulu plus de details.

En résumé,Weitz fait un bon boulot,le film est plus fidéle au bouquin que le premier volet, c'est chaud et doux,ca donne envie d'avoir un Jacob a soi les soirs de décembre...Y'a plus de dialogue ,ce qui est pas plus mal finalement et plus d'humour aussi, Bella sourit plus que dans le premier,ce qui est pour New Moon une bonne surprise.

Sinon 2 choses m'ont un peu dérangé:Les volturi et les Cullen dans l'ascenseur,j'ai trouvé cette cséne complètement hors contexte avec la musique en fond,je soupçonne Weitz de l'avoir fait exprès pour "detendre l'atmosphére" a ce moment là.

La vision d'alice avec Bella et Ed qui court in the wood ,la c'etait particulièrement ridicule j'ai pas pu m'enpecher de rire ,c'est kitsh genre autant en emporte le vent.le seul gros point noir du film pour moi.

Je vais le voir une seconde fois demain car la j'etais en retard pour le boulot et donc un peu stréssé ,j'ai pas profité du film comme je le voulait...On verra demain.
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 7:26

moi je pense que je vais attendre pour voir le film que ça se tasse car effectivement comme on a suivi le tournage pas à pas,j'ai peur d'être déçue!!
en tout cas je vois que vous êtes toutes d'accord, un avis mitigé sur le film. Malheureusement je crois que twilight était une excellente surprise maintenant on est en demande donc dures à satisfaire!! [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 10:33

Voilà,c'est ce que je me suis dit en sortant de la salle hier,je pense que pour eclipse je vais éviter le spoiler et me contenter de la bande annonce.

On en a trop vu pour New Moon,mais le film dure 2h10 y'a pas mal de surprises surtout dans la relation Jacob/Bella.

Mais pour Eclipse,pas de photos ,ni de videos pirates...RIEN
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 10:47

Allez je peux vous le dire j'ai craqué...je voulais attendre pour le voir mais non j'y ai courru hier soir [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 217271
Je suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit...La BO ne m'a pas non plus autant transportée que pour Twilight...
J'ai adoré la scène de la rupture alors que dans le trailer il y avait quelque chose qui me genait...on voit effectivement peu Edward mais son absence ne m'a pas derangée outre mesure je trouve que Taylor et Kristen occupent plutot bien l'espace;j'ai beaucoup aimé Taylor!
Les loups sont magnifiques je trouve,il degage beaucoup de force et de puissance.
Kristen m'a beaucoup émue,surtout les scènes où elle crie la nuit,elle se tient souvent la poitrine parcequ'elle souffre tellement de cette abscence,c'est une douleur physique très forte pour elle,et elle sait très bien le faire passer...Les mois qui passent quand elle est devant sa fenêtre j'ai adoré...en fait tout ces moment de detresse emotionnelle par lesquels elle passe sont très poignant.
Aprés pour tout ce qui est de la fin et donc de la partie en Italie,ça va effectivement très voire trop vite et bien que le moment où on peut revoir(enfin!!!) à Rob est assez magique le reste semble un peu à la va vite...Les vampires euh bon il y a pire c'est sûr!font pas très sanguinaires!!!En fait on les voit peu,ils sont un peu en retrait,je pensais voir un peu plus des autres parceque à part Michael Sheen qui papote et Jane qui fait sa chipie euh le reste...le seul qui m'ai un peu fait peur c'est celui qui frappe Edward,sinon bien qu'il ait peu de phrases à dire j'ai adoré Xavier Samuel...je trouve très dommage que Weitz n'ait pas un peu plus exploité cette partie et surtout le talent de Jamie Bower Campbell(il est vraiment beaucoup trop en retrait)...
Quant à la scène où ils courrent tous les deux en vampires amoureux dans la vision d'Alice,toute la salle a rie!!!C'est vrai qu'entre la musique,la façon dont ils courrent,l'ambiance buccolique et les vêtements romantiques ça fait un peu too much dans la mièvrerie(je parle pour moi evidemment et pourtant je me considère très romantique et fleur bleue donc...)ça fait un peu trop gnangnan à mon goût...Dommage...
La fin on dirait qu'ils etaient tous pressés de rentrer à la maison,c'est du concentrer à l'etat pur,et bien que j'ai aimé le moment du vote,les Cullens etaient vraiment tous très beaux(gros coup de coeur pour Esmée qui m'a semblait hallucinante de beauté),le reste a été baclé je m'attendais à quelques scène du retour en avion(parceque j'avais beaucoup aimé dans le livre...)et quand Bella croit revée et que lui est bien là avec elle...
Quand à l'ultime scène de la demande en mariage,oui c'est sûr on l'attend tous et c'est beau mais que ça se finisse comme ça,personnellement ça m'a choquée(surtout qu'il faut attendre Breaking Dawn pour voir ça...)Je trouve ça une erreur pour la fin parceque les gens qui vont s'attendre à ce qu'ils se marient dans Eclipse vont être deçus....

Bon voilà c'etaient mes premières impressions parceque c'est encore tout frais tout ça...il faut que je revoye ça en VO quoique la version espagnole ne me derange pas plus que ça(je sais je dois être folle penser ça...enfin au moins jusqu'à ce que je compare...)
Quant au public dans la salle,assez jeunes,plutot en couples,quelques gars tout seuls(ça m'a etonné un peu),quelques trentenaires(dont moi hi hi hi),ça n'a quasiment pas crié sauf peut être quand Tay Tay nous devoile sa SUPERBE plastique,et ça a rie pour la scène "romantique" sinon calme plat...
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 14:03

je viens de me souvenir de ce que Bella à dit à Edward pendant
le vote et ca m'à bien fait rire [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 844734

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 14:13

c'est fou tout ce que vous me dites me donne envie d'y aller... à reculons lol! j'avais des à prioris au départ vis à vis de weitz dès que j'ai vu certains trailers au niveau de la photographie. pour moi ça avait un côté "trop conte", trop léché, qui donne une forme de romantisme un peu épique or j'ai pas trop envie de voir ça. quand il a cité Dr Jivago je me suis dit "ouh la la" c'est joli mais ça retire du réalisme. je vais finir par préférer l'approche d'Hardwicke et ses bleus (et pourtant j'avoue que j'avais fini par saturer quand même) et il en a des défauts pourtant le premier. en plus new moon est le livre que j'aime le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 14:26

courage Valériane va-y [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 342587
j'ai bien réfléchie depuis hier soir et c'es vrai qu'il es pas parfait
et je me dis que pour ceux qui n'on pas lu les livres la fin peut paraitre
gnangnan et qu'une demi-heure de plus n'aurait pas été de trop pour aller plus en profondeur
mais bon malgré tout j'ai beaucoup aimée [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 825767
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 15:19

oui moi aussi j ai aimé SURTOUT JACOB!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 15:30

ouais le ptit gars y joue bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 15:50

Je viens d'y retourner et franchement je me suis prise une belle claque.Une fois l'exitation de la sortie passé j'ai vraiment pu me poser pour apprécier le film,dans une salle plus calme toujours en VO avec un pote qui avait apprécié le premier film mais pas lu les livres.

Bah j'ai adoré encore une fois,finalement on s'habitue aux apparitions d'Edward,qui m'avait un peu fait pouffer la première fois,la ca passe comme papa dans maman.C'est une vision,il est la mais en fait il est pas là,en tout cas c'est bien retranscris...Le couple Bellla/jacob est touchant,ils sont pas loin de déraper a certains moment,so frustation.Mais on revient vite a l'histoire "nan Bella c'est pas lui c'est Ed".

Je préfère ce volet a Twilight qui je trouve parait un peu fade a coté,on sent bien l'évolution des personnages quand même.

Mention spéciale a la poursuite dans les bois sous fond de Thom Yorke,j'ai rarement vu une scène aussi bien réalisé au ciné.

Je vois qu'on parle de BO aussi,pour moi ca colle parfaitement ,le moment ou Bella regarde les mois défilé sur "Possibility" on a mal pour elle,cette chanson est magnifique de toute façon et ce moment du film m'a complètement retournée.

Je pense qu'un deuxième visionnage est bénéfique et si possible dans le calme ,on savoure mieux.Ce volet est un cran au dessus du premier on va pas s'mentir hein,en tout cas moi il m'as plus touché.

Edit:Je viens d'aller faire un tour sur un forum consacré a la saga,les nanas disent que Rob joue trés mal dans cette opus,qu'il est trop effacé presque niais.
Person ,non c'est le but du film,qu'il soit effacé,dans ce film là c'est pas lui le heros c'est Taylor qui tient le film et qui est la vraie surprise,Rob n'a qu'un rôle "fictif" il n'est pa ssensé etre enjoué a l'idée de perdre Bella bien au contraire,il est sensé être effondré sans le montrer et ca ,c'est difficile a faire pour un acteur,je trouve qu'il s'en sort bien malgré tout.Et le moment ou il avance vers Bella sur le parking du lycée,ca fait toujours quelque chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 16:23

J'y retourne vendredi soir ou ce week-end.
Sinon j'ai un truc a rajouté sur la rapidité du film, j'aime les belles transitions d'une scène à une autre. La c'était haché, ça passe du coq à l'âne d'un claquement de doight, ça m'a assez surpris quelques fois. Comme la scène de vote, c'est venu d'un coup, d'abord Ed et Bella était dans la chambre de Bella et l'instant d'après chez les Cullen, en pleine discution...

Valériane, perso avant d'aller voir le film, je n'ai pas vue les critiques des "experts", ni les critiques de ceux qui y sont allé le matin... Va-y, sinon tu va te focaliser sur tout ce qu'on a dit, surtout les points négatifs, et tu vas voir que ça lol. Ca va être pénible les 2h ^^.

Pour la BO: j'ai trouvé qu'il y avait des musiques pas très approprié, mal placé, comme Muse (vous savez que je suis fan) qui était à mon avis pas à sa place, pas dans l'ambiance... Et ce problème est récurrent, même si je sais plus très bien l'ordre des chansons... +1 pour la chanson de Thom Yorke, j'ai adoré.

Hum, les Volturi, j'ai aimé moyen, il faisaient un peu statue surtout les hommes, trop maquillé, trop blanc, on voyait la poudre... Et puis pour les yeux dorés des Cullen, la version Twilight était meilleur pour ma part, le rouge des Volturi et nomades me gène moins, car c'était pas très perseptible dans Twilight.

Je le redis, j'ai trop pas envie de descendre ce film, sentimentaliste quoi, c'est quand même "Twilight 2"... Moins bien que Twilight pour ma part, niveau qualité, je trouve que seuls les effets spéciaux sont supérieurs à ceux de Twilight. J'achèterai New moon en DVD, je le regarderai des tonnes de fois comme Twilight, tout pareil. Il y a quand même plein de belles scènes qui ne sont pas à mettre de côté... +1 pour la scène sous la pluie Wink.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 16:31

le dvd je crois qu'il y aura 20 mn de scènes coupées et/ou rallongées. donc c'est dire si il y avait encore de la matière à. comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait le film plus long. "2012" dure bien 2h40, enfin qui dit film plus long dit moins de possibilité à caser un max de séances, si j'aime les films, je n'aime pas summit qui a perdu son âme après la réussite du premier film, sans tant est qu'ils en avaient une mais au moins ça se voyait moins l'appât du gain.

screen l'avis des critiques pros je t'avoue qu'elles me font plus marrer qu'autre chose (surtout les négatives, tellement c'est clichés ce que qu'ils racontent). par contre celle des inrocks m'a laissée sur le cul (venant d'eux qui plus est)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 16:34

La critique des inroks est effectivement assez hallucinante,néanmoins c'est en accord avec ce que j'ai ressenti en voyant le film.Il ont le mérite de l'avoir vraiment "vu"
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 17:06

Citation :
par contre celle des inrocks m'a laissée sur le cul (venant d'eux qui plus est)
Je n'ai lu aucunes critiques sauf celle-ci (à l'instant) pour voir ce qu'ils disent. C'est Franchement pas mal, oue, ils ont essayé de voir au delà du film d'ado. La note est celle qu'elle est, mais c'est justifié [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 285756 . Il ne rabaissent pas la film pour "rien", pour être dans le moule des critiques.
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 18:47

je suis super d'accord avec toi Screenager!!! j'y retourne ce soir mais je vais le voir en VO parce que la VF bof bof
comme jel'ai déjà dit la BO est decevante par rapport à la 1 ere mais bon apres 10 visionnages je changerais d avis (enfin peut etre) mais la bande son fait bcp pour l ambiance d un film!!!
sinon daccord aussi pour l enchainement des scenes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Nov - 2:33

alors j'y suis retourner et j'ai encore plus apprécié qu'hier, en fait
j'adore [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 825767
je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit mais je ne me suis pas
focalisé dessus et au finale l'essentiel es là donc j'y retournerais encore.
bon p-être pas 15 fois comme pour twilight parcque jimagine qu'à la longue
la partie sans Edward va me sembler longue (ou pas) même si le ptit TayTay joue
trés bien.

j'ai à nouveau verser des larmes pour la rupture mais aussi, contrairement à hier, pour
les retrouvailles [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 825767
et puis la fin et bien je persiste je l'adore, j'ai sourie niaisement je l'avoue [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 844734

et merci mon dieu pas de cris débile [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 342587
Revenir en haut Aller en bas
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé
acab


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Nov - 5:33

Citation :
J'y retourne vendredi soir ou ce week-end.
Sinon j'ai un truc a rajouté sur la rapidité du film, j'aime les belles transitions d'une scène à une autre. La c'était haché, ça passe du coq à l'âne d'un claquement de doight, ça m'a assez surpris quelques fois. Comme la scène de vote, c'est venu d'un coup, d'abord Ed et Bella était dans la chambre de Bella et l'instant d'après chez les Cullen, en pleine discution...

En effet c'est exactement ça on passait du coq à l'âne , c'est surtout visible lorsque ça changeait un peu par rapport au livre ... assez déroutant quand même Oo

Citation :
Pour la BO: j'ai trouvé qu'il y avait des musiques pas très approprié, mal placé, comme Muse (vous savez que je suis fan) qui était à mon avis pas à sa place, pas dans l'ambiance... Et ce problème est récurrent, même si je sais plus très bien l'ordre des chansons... +1 pour la chanson de Thom Yorke, j'ai adoré.

+1

Citation :
Hum, les Volturi, j'ai aimé moyen, il faisaient un peu statue surtout les hommes, trop maquillé, trop blanc, on voyait la poudre... Et puis pour les yeux dorés des Cullen, la version Twilight était meilleur pour ma part, le rouge des Volturi et nomades me gène moins, car c'était pas très perseptible dans Twilight.

Idèm les lentilles je trouvai que ça faisait "too much" je pensais qu'ils allaient faire quelque chose au montage mais non . m'enfin j'ai bien aimé le combat et le passage des touristes en mode amuse-gueule ^^
les volturis en eux même j'ai à la fois bien aimé et pas du tout dans le sens où ils étaient plutôt charismatique mais je sais pas il manquer ce petit truc où l'on se dit "eux , ils sont impressionnant" enfin ce n'est que mon point de vu^^

Sinon j'ai beaucoup aimé le mouvement de caméra où l'on voit les mois passer pendant que Bella déprime (beau jeu de kristen par ailleurs)
Rien à dire sur Pattinson Wink puis ben Lautner ne m'a pas déçu ni enflammé lol l'alchimie Bella/jacob a plus ou moins bien marché même si ils me font penser à une relation frère/soeur ce qui est moins le cas dans le livre mais je m'en plein pas Very Happy à suivre donc pour le 3ème opus ^^
En bref j'ai bien aimé , le livre est bien retranscrit mais lorsque le réalisateur voulait changer 2/3 trucs j'avais l'impression que c'était maladroit .

Faut que je le revois pour plus approfondir dans les détails mais en Vo, la VF me rebute quelque peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 0:07

bon 2eme visionnage et en Vo et ba le rendu est pas le meme c est vachement mieux meme si mon anglais est pas excellent (merci les sous titres) c est top à revoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 0:49

vos commentaires me confortent encore plus pour aller le voir en vo. j'y vais lundi soir!
Revenir en haut Aller en bas
BuLLe
Rob'servateur
Rob'servateur
BuLLe


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Dans un monde à part..

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 1:45

Bon..après tout ce que j'ai lu.. il faut que j'y retourne.. ça me donne envie.. surement mercredi prochain.. c'est mon jour "ciné-temps libre" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Mabullerie.skyblog.com
jenny
Rob'servateur
Rob'servateur
jenny


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2009

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 2:15

Ca y est, je l'ai vu! Après tant d'attente, ca fait vraiment plaisir de voir edward et bella sur grand écran!
Impression global plutot bonne...!
Au tout début, on voit bella et edward ensemble, au lycée, puis avant son anniv et on voit edward sourire...et c'est vraiment bien, car a mon gout on ne voit pas asse son sourire...!! on sent qu'il se dit ke ca peut le faire mais patatra c'est l'anniversaire et c'est la cata.
Je trouve ke kristen est vraiment excellente, on voit bien toute sa deprime, on la voit s'eloigner de tout le monde, limite j'aurai versé ma larme!
Et puis apres on la sent reprendre des forces du moral, tout ca grace a jacob. Je pensais vraiment regretter l'absence d'edward et trouver le film trop long pendant son absence ( ce ki a été le cas quand j'ai lu le livre vu ke j'ai kasi survolé toute la partie ou il est pas la!) mais en fait jacob prend vraiment de l'importance et joue vraiment bien. Cette complicité avec bella est tres agreable a voir.Je trouve ke les couleurs utilisées par weitz correspondent vraiment bien au film, a la chaleur de jacob.
Je trouve les loups vraiment réussis et les scenes de poursuite vraiment belles. Il es clair kau niveau des effets spéciaux on est passé un cran au desus de twilight!
Pour ce ki est de la fin, je suis d'accord ke ca va trop vite....! Personnellement j'ai été agréablement surprise par la scene des retrouvailles. Pour la scene avec les volturi, a mon gout ils ne font pas assez peur. Mais je crois ke le fait ke je l'ai vu en VF joue aussi.
En fait si on veut résumer...que du positif! Je crois ke je vais essayer de retourner le voir en vo. Ce soir j'ai bien essayé de convaincre mes copines pour le vo mais y a rien eu a faire...! donc je crois ke je me ferai la vo toute seule mais a mon avis, on doit apprécier le film encore plus car leurs voix francaises sont vraiment pas géniales!
Derniere chose, sur la derniere replique....ca donne trop envie de voir la suite...ca va vraiement etre long d'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 3:11

Je sors du ciné, je vous donne rapidement mes impressions; je n'ai pas lu vos avis pour ne pas avoir d'idées toutes faites donc désolée si je répète des trucs que vous avez pu dire. ^^

Tout d'abord, la vf, berk! Je supporte pas leurs voix françaises! Ici pas le choix, pas de vo donc je souffre en silence!
Le film est très fidèle au livre, j'y retrouve les scènes clés que j'attendais ce qui est un bon point. Petit bémol, ça s'enchaine trop vite! On a peine le temps de digérer une scène qu'on passe déjà à autre chose, ça fait comme un tourbillon d'images, genre le réalisateur s'est dit "faut que cette scène y soit mais celle là aussi et encore ça" lol. C'est un peu déroutant parfois! Rien que ça impose de revoir le film, ce que je ferai dimanche. Exemple qui me vient à l'esprit: on passe de Volterra à la chambre de Bella, et de la chambre de Bella à la maison des Cullen avec le fameux vote; ça fait un peu tout en un et c'est dommage. Pareil pour les Volturi, on sait pas trop d'où il sortent, ils arrivent comme un cheveu sur la soupe! J'imaginais Aro avec plus de prestance, là il fait petit bonhomme capricieux; Jane par contre est flippante, Démétri idem, Marcus et Caius également, ils étaient plus crédibles.
Spoiler:
Les effets spéciaux pour la rapidité des vampires m'ont plu, ça colle bien avec les personnages. Les yeux rouges, bof y a un truc qui me gêne.
Edward était aussi pâle dans le premier? Avec les lèvres aussi rouges? Ca m'a interpellée!
Un truc qui m'a gênée dans la scène de leurs retrouvailles c'est son air nian nian quand il murmure son prénom. Ca lui ressemble pas je trouve! En tout cas j'ai souffert avec lui: son air désespéré, comme s'il allait agoniser... alala Crying or Very sad
Le jeu de Kristen est bon, j'ai aussi souffert avec elle, je trouve qu'elle a progressé depuis Twilight. Très bonne surprise avec Taylor Lautner qui est vraiment crédible; il n'a pas mûri que physiquement, et le film avance bien grâce à lui. Sa relation avec Bella, le rapprochement des deux sonne juste, c'est vraiment naturel. Puis c'est le film de Jacob et Bella. Les Quileutes mmmmmm très agréables à regarder, surtout celui qui joue Embry ^^. Impressionnants en loups, qui sont réussis, ils m'ont fait penser aux ours de "la croisée des mondes."
Côté image, la photographie de certaines scènes est superbe, comme les courses dans les bois, la mer déchaînée au bas de la falaise .... On retrouve la pâte de Chris Weitz; c'est beau mais le côté artisanal du premier film et les bleus de Catherine Hardwicke m'ont manqué. Y a moins ce côté mystérieux et planant mais c'est peut-être parce que je connais trop bien l'histoire.
Niveau musique je préfère cette bo à celle de Twilight mais certaines chansons sont parfois en décalage avec les scènes, genre Muse en fond sonore alors que Bella tente de faire bonne figure face à son père ça m'a paru bizarre. Idem pour la musique qui précède la scène de rupture. Par contre Tom Yorke pour la course dans les bois c'est top! Je préfère de loin la musique de Carter Burwell qui donnait au premier film son aura de mystère; la musique d'Alexandre Desplat ben ça sonne comme du déjà entendu, je n'ai pas ressenti la même émotion qu'en entendant la berceuse de Bella, il manque un truc...
Même si les différentes ba et trailers me faisaient imaginer toujours plus, j'ai aimé le film. J'ai été un peu déçue du traitement de certaines choses mais j'ai tellement lu et relu cette histoire, vu et revu le premier film que je suis forcément plus exigeante. On retrouve quand même l'essentiel et puis c'est toujours magique de voir Edward et Bella tous les deux, quand il va vers elle sur le parking du lycée ou qu'il la regarde dormir. [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 731333

Pendant le début du film je n'arrivais pas à m'empêcher de sourire niaisement tellement j'étais contente de les retrouver! Je reste de toute façon accro à cette histoire, et j'irai revoir le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 5:08

Ici aussi la vision d'Alice a fait rire tout le monde dans la salle! C'est vrai que Bella et Edward en Charles et Caroline Ingalls c'est bizarre comme choix, surtout que la scène est au ralenti... Le côté très édulcoré ne correspond pas du tout à ce que j'imaginais. Je voyais Bella en plus sexy, un peu mystérieuse, voire inquiétante. Suis d'ac avec toi Valeriane, elle est très belle dans le shooting Harper Bazar, et c'est plus dans ce style que je la voyais. Le truc positif néanmoins c'est son scintillement et ses yeux dorés, cet effet même fugace était réussi.
Revenir en haut Aller en bas
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 5:25

C'est si moche que ca en VF?

Je voulais me faire la VF pour le fun la semaine prochaine pour voir ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 6:44

Disons qu'après s'être habitué aux voix originales des acteurs et donc des personnages, c'est plutôt désagréable, et on se rend compte en regardant la Vo qu'il y a toujours des nuances qui n'ont pas été rendues en vf, tu verras la différence mais la vo c'est toujours mieux je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[New Moon] Vos impressions (spoilers inside)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers
» [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)
» [New Moon] Spoilers sur le scénario
» [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers)
» [New Moon ] New Moon " DVD release midnight parties"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: New Moon-
Sauter vers: