TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)

Aller en bas 
+23
lysterik
princess-hippie
dashka75
ptiteaurel
lilipucia
Sabine
Maudella
jenny
spank
acab
nicolisandra
lullaby
pluie-etoile
vavounette
Aliyia
koolpy
sevy48
Screenager
BuLLe
lylou
cerise
WhateverYouSay...
admin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 14:11

J'ai enfin pu aller le voir hier soir !
Déjà première bonne surprise, en allant le voir un vendredi soir, je m'attendais a pas pouvoir profiter pleinement du film a cause des cris ou autre, la salle était bondée mais alors pendant tout le film ca a été très calme, pas un cri cheers

Je l'ai vu en VF, mais alors il faut absolument que j'arrive à trouver un ciné qui le passe en VO car la VF est vraiment bof (même si y'a peu d'espoir pour que je trouve Sad ) ! Surtout pour le mec qui double edward...a certains moment au secours !

Je commence par une des choses qui m'a le plus dérangé durant le film c'est l'enchaînement des scènes beaucoup trop brut à mon goût ! Ca m'a surtout marqué au début du film jusqu'a ce qu'edward quitte bella et de la scène à volterra jusqu'a à la fin du film! Ca passe trop rapidement d'une scène à l'autre, Dommage !

Je ne suis pas vraiment fan du personnage de Jacob dans le second bouquin, mais alors la agréable surprise, le petit taytay il a bien géré Wink ! (il me ferait presque apprécié jacob lol)
J'ai trouvé les apparitions d'edward assez réussi, ca ne m'a pas choque dans l'histoire!
J'ai adoré la relation Bella/Charlie aussi, de voir ce père pas très à l'aise, ne sachant pas trop comment s'y prendre face a ce que vit sa fille !
Pour pouvoir vraiment apprécié la performance des acteurs, je préfèrerai le voir en VO pour en juger !

Dans l'ensemble j'ai apprécié toutes les scènes, il n'y en a que deux que j'ai trouvé moyenne : la première quand Jacob enlève son tee-shirt pour le donné à bella après sa chute en moto! (d'ailleurs a ce moment toute la salle a rigolé tellement c'était gros se 'déballage de muscle') ! Et la deuxième que j'ai trouvé un peu ridicule c'est la vision d'alice de bella en vampire quand ils sont entrain de courrir avec edward c'est un peu nian nian (la aussi toute la salle a rigolé, alors que c'est pas sensé être drôle! Laughing )

Concernant la musique, même si j'aime bien la BO, la musique n'est pas toujours adapté aux scènes, y'a un décalage entre les deux, ca donne un résultat bizarre !

Pour la VF, c'est moi ou ils ont changé la voix des personnages secondaires ? (Les cullens, les potes de lycée de bella ...)

Pour moi il y'a plus de positif que de négatif qui ressort de cette première séance Smile, je trouve new moon moins 'culcul la praline' (désolé pour l'expression pourri lol) que Twilight

Je retourne le voir demain après-midi Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
BuLLe
Rob'servateur
Rob'servateur
BuLLe


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Dans un monde à part..

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 17:11

Citation :
je trouve new moon moins 'culcul la praline'


Moi aussi ! Mais c'était pareil pour le livre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mabullerie.skyblog.com
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 22:22

vivement lundi soir j ai trop hate d'y aller avec tout ce que vous dite
Revenir en haut Aller en bas
lylou
Rob'stiné
Rob'stiné
lylou


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 47

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 22:56

j'ai était le voir cette après midi je m'attendais au cris mais rien comme tous le monde j'ai adore le baiser .les volturi franchement a revoir je trouvait franchement qu'il fessaient pas vrai .jasper j ai trouver qu'il fessait plus peur que dans le premier ,la perruque de rosalie nul les loups j'ai adore
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Nov - 4:05

alors ca y est je sors du cine ... je vais pas dire que j ai adoré ni ete decue !
je ne sais que dire faut le voir pour comprendre !
des le debut du film je cherchais l ambiance du premier en vain ! ca passe si vite, beaucoups de chose sont differentes du coup on a du mal a trouvé ce qu on attend, ce qu on cherche ! je regardais les scenes en pensant a ce que j avais lu, les voix ne mettent vraiment pas en valeur les personnages qui jouent merveilleusement bien, la scene de la rupture ma fais frissoner en vo, et la j ai pas vraiment été émue ils ont meme changés la musique ! ha la bo aussi est pas terrible, du moins je trouve que certaines ne collaient pas avec les scenes !
puis le film ma emporté, jacob ma scotchée et oui ca arrive ! les scenes avec les loups sont gigantesques j en voulait encore plus (mais pourquoi ne pas avoir fais un film plus long ????? quand on voit des daubes qui durent 3h c est a n y rien comprendre !) tout s enchaine tres vite !
j ai adorée la scene de combat avec les volturi, les effets speciaux sont impressionnant visuellement c est meme tres beau !
les vampires ont etés enlaidis je trouve j avais du mal a les reconnaitre (ma copine m a meme demandé s ils n avaient pas changé l acteur de carlisle)
parfois c est un peu trop mievre
je pense qu a tete reposée je pourrais en dire plus la j ai encore la tet dans les nuages
apres des mois d attente j ai ete heureuse de retrouvée les personnnages !
edward, meme absent laisse cette lourdeur dans le film, on souffre presque de son abence, bella ma fais sombre avec elle par moment ! ca rapelle forcement du vécu !
j ai cherche ce qui peut donner a ce film un coté impersonnel et pour ma part je pense que c est de lavoir vu au ciné,j a l apprecierai bien mieux en dvd chez moi !
voila mon impression, un peu brouillon car c est flou encore dans ma tete, ca parait surealiste de voir le film qu on a voulu voir avant meme qu il soiit tourné, en avoir suivi le tournage... en avoir parlé tous les jours ...
J ai passé un agreable moment, c est fidele au livre on ne s ennui pas (vraiment trop court)
j ai qu une chose a rajouter vivement eclipse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Nov - 4:40

On pense toutes à peu près la même chose à propos de l'enchaînement des scènes et de la musique ^^ mais l'émotion est là quoiqu'il en soit! [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 731333

Je suis de ton avis concernant l'enlaidissement des vampires, que ce soit au niveau des perruques (Rosalie et Jasper ont une tignasse horrible) et même Carlisle ou Edward; j'ai revu le premier film cet aprèm, et Ed n'est pas aussi pâle avec des lèvres si rouges.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Nov - 12:00

Alors moi je suis allée le voir hier et heureusement que j'avais achété ma place en avance car oulala la foule.....
Salle comble , j'ai dû gueuller un fois " fermer la merde" car derrière moi il y en aviat qui papotait et ça m'a agacé au plus au point.
Alors impression générale : bonne mais je crois que comme vous tiutes j'avais trop vu et j'avais trop d'attente. Il faut quue je le revois ça c'est sûr. En plus j'ai eu la VF, quelle horreur.
J'ai adoré les humains: Mike est génal et Eric qui pleure pendant la diffusion de Roméo et Juliette excellent.
Dieu sait que je n'aime pas TAy Tay mais je dois avouer qu'il assure. Edward est parfait et à tomber par terre. Kristen est excellente, son jeu d'actrice, malgré quelques mimiques , est super.
Un grand bravo pour les loups d'ailleurs quand Sam grogne pour la 1ère fois j'ai sursauté. Ils sont tous magnifiques
Je ne sais pas pour vous mais je suis restée sur ma faim pour la scène de l'anniversaire.....
Bref j'ai hâte de la revoir et en VO si possible car là la VF est , à mon goût, atroce.

Et oui la scène de la vision de Bella en vampire est vraiment kitsch et risible
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Nov - 13:14

Bon aller les filles, faut le voir en VO meme si pour piger pas grand chose l'ambiance du film n'est pas la meme avec les voix originals un vrai petit bonheur!!!
bon aller on est dimanche je ne fais ma 3 eme séance avec ma fille de 10 ans qui est fan mais en VF!!!! vive le ciné illimité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Nov - 14:41

bon apres une bonne nuit de sommeil et un visionnage de twilight je peux revenir sur quelques details
j ai adoré edward enfin ce que robert en a fait, le maquillage ne le met pas du tout en valeur mais il brille quand meme il est dans un etat de souffrance et ca se lis sur son visage et le meilleur moment pour moi c est lors des retrouvailles quand bella lui dis ouvre les yeux apres quelques secondes sa voix se brise quand il dit "bella, bella" il tombe son masque et on aurait dis un humain (lol) il n etait plus figé enfin c est assez difficile a expliquer, cette scene ma enormement touche et genée en meme temps et j ai hate de voir ce que ca donne en vo !
Jacob ma bcp emue surtout le feu qu il a en lui, les sentiments pour bella qu il tait d une facon delicate a plusieurs moments ca aussi c est assez difficile a vous exlique !
y a pas cette magie qu il y a dans le premier et les scenes sont tellement courtes qu on ne retrouve pas l intimité de fascination !
mais bon c est normal car c est la suite ... y a plus cet effet surprise !
voila dans l ensemble c est un bon film les acteurs sont hors normes les combat idem la fustration est a son comble meme si on connait la suite je me suis surprise a vouloir qu elle embrasse jacob... mais le telephone a sonné ! mdr
c est comme si un patissier avait pris tous les ingredients principaux du premier volet pour en faire son nouveau gateau, il est bon certe mais n aura pas le meme gout !
houla lala j utilise cet exemple car c est l heure de la popotte tiens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Nov - 14:47

alors miracle des miracles j'ai pu trouver le film en vo sur internet
(bien sûr il à déjà disparu pffff) et je peux dire qu'en vo ca fait beaucoup
moins nianian.
la seule preuve que je donnerais c'es pour les retrouvailles quand Edward réalise que
Bella est vivante, dans la vf il à l'air culcul lorsqu'il dit son prénom alors qu'en vo
pas du tout.
en plus j'ai eu beaucoup plus d'emotion tout au long du film donc vive la vo [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 862769
Revenir en haut Aller en bas
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Nov - 14:53

Beaucoup de gens on cette réaction,que c'est pas comme le premier,y'a pas la même magie etc...C'est sur que NM est complètement différent du premier film,on peut lui trouver des défauts et Twilight c'est pareil,y'a quand même des passages assez gnangnan mais NM contient des passages bouleversant comme la dépression de Bella ou la rupture Bella/Jacob sous la pluie,rien que ces deux moments m'ont totalement retournée.

Eclipse sera certainement encore plus différent,ce que j'ai aimé dans NM c'est que je retrouve presque toutes les émotions que j'ai ressenti en lisant le bouquin et je pense que c'est ca qui est le plus important,le film reste fidèle au bouquins par bien des aspects.
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Nov - 15:21

ca c est sur je pense que d ailleurs c est pour ca que ca nous parait si court car tant d emotions en 2h de temps c est pas evident !!!
d ailleurs pour celles que ca interesse vous pouvez voir desormais new moon en "latino" mdr
http://www.divertfilms.com/1053-twilight-chapitre-2-tentation-en-streaming.html
Revenir en haut Aller en bas
dashka75
Rob'nubilé
Rob'nubilé
dashka75


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Paris

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Nov - 21:40

Voilà , je l'ai enfin vu, en VO. J'avais lu les très mauvaises critiques et appréhendais un peu d'être déçue. Eh bien, pas du tout même s'il n'y a plus cette magie de Fascination, les images sont magnifiques, la nature est somptueuse.
C'est le film de Bella, Kristen y est très bonne, Taylor se révèle, il est parfait, très touchant.
Je n'ai pas trouvé les apparitions d'Edward très réussies par contre les loups étaient magnifiques, la poursuite dans la forêt haletante;
Les Volturis sont comme je me les représentais, baroques à souhait!
J'ai hâte de voir Eclipse [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 152401
Revenir en haut Aller en bas
BuLLe
Rob'servateur
Rob'servateur
BuLLe


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Dans un monde à part..

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Nov - 22:15

Citation :
Eclipse sera certainement encore plus différent,ce que j'ai aimé dans NM c'est que je retrouve presque toutes les émotions que j'ai ressenti en lisant le bouquin et je pense que c'est ca qui est le plus important,le film reste fidèle au bouquins par bien des aspects.


Exactement. Comme tu le dis, les deux ruptures sont tres bouleversantes, et dans le film, on sent l'émotion, ça nous rappelle du vécu, .. Mais après, ça colle trop au bouquin.. J'aime lire des descriptions... J'aime voir de l'action !


Dernière édition par BuLLe le Lun 23 Nov - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Mabullerie.skyblog.com
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé
acab


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 0:22

vavounette a écrit:
alors miracle des miracles j'ai pu trouver le film en vo sur internet
(bien sûr il à déjà disparu pffff) et je peux dire qu'en vo ca fait beaucoup
moins nianian.
la seule preuve que je donnerais c'es pour les retrouvailles quand Edward réalise que
Bella est vivante, dans la vf il à l'air culcul lorsqu'il dit son prénom alors qu'en vo
pas du tout.
en plus j'ai eu beaucoup plus d'emotion tout au long du film donc vive la vo [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 862769

je l'ai trouver sur le net aussi mais la video et le son n'est pas top top , ce qui est normal pour 3 jours de sorti d'un film Wink

j'attendrai donc un peu plus longtemps pour le télécharger en VO qualité xvid dvd^^
Revenir en haut Aller en bas
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
koolpy


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : seine et marne

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 0:30

moi aussi j'ai eu la version vo aujourd'hui, je l'ai regardé vite fait parce-que vu la qualité...mais c'est incroyable comme ça n'a rien a voir, surtout les retrouvailles, trop émouvant par rapport à la vf...normalement j'y retourne demain le voir, je crois que je vais beaucoup plus l'apprecier !

OOoo et puis le "maried me bella" [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 862769
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 1:48

acab a écrit:
vavounette a écrit:
alors miracle des miracles j'ai pu trouver le film en vo sur internet
(bien sûr il à déjà disparu pffff) et je peux dire qu'en vo ca fait beaucoup
moins nianian.
la seule preuve que je donnerais c'es pour les retrouvailles quand Edward réalise que
Bella est vivante, dans la vf il à l'air culcul lorsqu'il dit son prénom alors qu'en vo
pas du tout.
en plus j'ai eu beaucoup plus d'emotion tout au long du film donc vive la vo [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 862769

je l'ai trouver sur le net aussi mais la video et le son n'est pas top top , ce qui est normal pour 3 jours de sorti d'un film Wink

j'attendrai donc un peu plus longtemps pour le télécharger en VO qualité xvid dvd^^



c'est vrai qu'à la fin j'avais un peu mal au crane [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 844734
mais bon j'ai au moins pu avoir un apercu de ce que ca donne en attendant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 1:58

vu en VO ce soir dans une petite salle avec seulement 10 personnes, nous compris. Déçue à un point que je n'aurais jamais imaginé. Si Weitz réalise BD, c'est simple, je n'irais pas le voir.

A force de craindre de perdre les fans des livres, ils se laissent complètement enfermer dans un scénario qui y colle trop au détriment de la dynamique du film. le film m'a semblé par moments interminable, limite chiant.

Les loups que dire, par moments somptueux de réalisme (paul et jacob qui s'affrontent) par moment c'est le monde de narnia avec tous les défauts que ça implique. le montage est pathétique (weitz est plus doué pour monter ses trailers que pour monter ses films).

des scènes totalement inutiles (les cauchemars à répétition de bella, la scène avec le mec en moto, la réparation des motos qui s'éternise). à vouloir tout faire tenir en 2 heures les choix scénaristiques sont peu judicieux car certaines scènes manquent cruellement

alors oui c'est joli, mais c'est tout et puis l'abus de ralenti (hors scènes qui veulent montrer la rapidité des vampires) faut arrêter là. dire que la première scène où rob apparait j'ai eu envie de rire tellement j'ai trouvé son arrivée ridicule.

rob ne ressemble à rien tellement il est peinturluré comme une voiture volée (quand je pense que je me plaignais de son maquillage dans le premier film, mais ça c'était avant de voir celui ci). les yeux des cullen c'est immonde.

la BO transparente (à tout point de vue)

ce film s'adresse trop à ceux qui ont lu le livre (mon frère qui ne connait rien de la saga livresque mais qui a vu le un et qu'il n'avait pas vraiment aimé m'a dit que c'était tellement décousu qu'il n'y comprenait plus rien tellement ça manque de petits moments de transition).

y'a des choses bien, j'y reviendrais à tête reposée mais là pour l'instant c'est franchement le négatif qui l'emporte.

je retournerais le voir en VF (histoire "d'entendre" ce à quoi ça ressemble) mais ça me suffira amplement (pas comme le 1 que j'ai vu 5 fois, d'ailleurs là je m'en vais regarder le dvd de twilight histoire de me remettre de ma déception).

je ne dis ni merci à weitz et son équipe, ni à melissa rosenberg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 2:55

C'est le problème des saga comme celle-ci malheureusement et surtout des adaptations au cinéma de livres a succés.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que NM est pour ceux qui ont lu les livres,Twilight etait un peu trop différent du livre par certains points car il devait plaire a un public plus large que les lecteurs de la saga,ce qui a plutôt bien marché.Avec NM,Weitz a tenté un truc qui se rapproche plus de ce que les fans attendaient,comme pour Twilight les avis sont mitigés,la réalisation et le point de vue de l'histoire est différente.

Je crois qu'on a trop attendu ce film,ca m'étonne pas qu'il y est des déçus,y'en aura aussi pour Eclispe,que j'attends au tournant...En ce qui me concerne ,le deuxième visionnage m'a fait plus d'effet que le premier ou j'avais tendance a noter les défauts du film,la deuxième fois je me suis laissé transporté par l'histoire,un peu comme Twilight ou j'avais pas accroché la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 5:16

Je reviens de mon deuxième visionage!


Valeriane a écrit:
rob ne ressemble à rien tellement il est peinturluré comme une voiture volée (quand je pense que je me plaignais de son maquillage dans le premier film, mais ça c'était avant de voir celui ci). les yeux des cullen c'est immonde.

Tout à fait d'accord! Je n'ai pas compris cette différence avec si marquée avec le premier film pour le maquillage.

Valeriane a écrit:
la BO transparente (à tout point de vue)


Pour moi la bo est artistiquement supérieure à celle du premier (question de goût) mais elle est presque à écouter sans le film (à une ou deux chansons près), et les compos d'Alexandre Desplat ne prennent pas contrairement à Carter Burwell dont les musiques faisaient corps avec l'image et me transportaient.

Valeriane a écrit:
ce film s'adresse trop à ceux qui ont lu le livre
J'apprécie cette fidélité au livre, je retrouve les émotions que j'ai eu à la lecture, et je me glisse dans le film avec plaisir mais comme tu le dis, pour quelqu'un qui n'a pas lu les bouquins ça peut être déroutant, beaucoup d'images qui s'enchainent sans qu'on comprenne, ce qui peut donner une impression de remplissage. Comme dit Valeriane c'est beau mais peut-être trop justement.

J'ai bien aimé le "journal intime" de Bella a travers les mails envoyés par Alice.

Je suis d'accord avec toi WhateverYouSay, concernant le deuxième visionage, je l'ai moi aussi préféré.

Ah et puis ces deux phrases de Bella: "Son absence remplit mon horizon" et "La souffrance est la seule preuve de sa réalité." Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 6:37

Citation :
Je crois qu'on a trop attendu ce film,

je m'attendais surtout pas à ce que ça colle autant au livre. j'ai préféré les libertés prises sur twilight

en tout cas je comprends mieux la réflexion de rob dans une itw qui dit qu'il fait plus jeune dans eclipse que dans new moon.

la photo est certes pas très nette mais

Photobucket

déjà j'ai l'impression que slade a viré les lentilles jaunes pour revenir à une teinte proche du premier film. il y a des moments dans new moon où ça lui fait des espèces de rides sous les yeux les trois tonnes d'eye liner qu'on lui a mis.

de même pas convaincu par le scintillement (le côté iridescent qui fait comme une aura c'est too much)

rob je ne l'ai pas trouvé fameux par moments dans new moon. je veux qu'on me rende le edward de twilight car celui de new moon est très bof. les seules scènes où je l'ai aimé c'est sur le parking avec bella, quand il la raccompagne après l'anniversaire, les retrouvailles à voltera et toute la scène chez les volturi et quand il fait face à jacob à la fin. pour le reste (hors apparitions qui sont pas trop mal faites) je n'ai pas aimé sa prestation. il tire une tronche par moments on se demande bien pourquoi. il est grave avant que ça ne dégénère à l'anniversaire de bella, incompréhensible, de même lorsqu'il est au chevet de bella à leur retour d'italie. et la demande en mariage, il lui aurait dit "passe moi le sel", ça aurait été pareil. je dois dire que sur certaines scènes l'alchimie rob/kristen atteint à mes yeux le degré zéro.

scène d'ouverture bella court parmi la foule à voltera et on bascule sur bella court parmi les tuyas. euh ouais, je cherche encore l'intérêt scénaristique de la scène. bella qui se voit âgée, ça bien. mais alors j'avais couiné pour la clairière façon colchiques dans les prés du 1, là la clairière du 2, je suis servie côté petites fleurs. pas aimé.

scène bella/charlie: rien à dire de particulier, on sent que les rapport père/fille sont plus étroits.

devant le lycée, l'arrivée d'edward, ridicule le ralenti. ça fait genre "regardez comme il est beau". après la scène ed/bella là on retrouve tout le désir qui les travaille du pur ed/bella. l'arrivée de jacob et le coup de l'attrape rêve et le regard d'ed, tout ça sonnait juste.

l'arrivée virevoltante d'alice était sympa (dommage qu'ils n'aient pas gardé ses mèches folles du 1). l'allusion au pouvoir de jasper tombe comme un cheveu sur la soupe et ne peut être compris que de ceux qui ont lu le livre (or tout le monde ne l'a pas lu, je trouve dommage d'écarter ainsi les personnes qui n'ont vu que le premier film sans jamais avoir lu les livres depuis).

la dissertation philosophique d'edward sur le suicide pendant le cours est trop alambiquée. je n'aime pas le parti pris de la réalisation dans la façon de les filmer. je pense que ça y aurait gagné en intensité et donné un caractère plus intimiste si la scène avait été filmée de dos. le monologue de roméo et juliette, mal interprété par rob. j'ai pas aimé.

sans transition nous voilà à la soirée d'anniversaire avec un edward qui tire la gueule (va savoir pourquoi, limite si le texte ne sonnait pas faux dans la bouche de rob). le coup du tableau qui s'anime j'ai bien aimé tout comme la scène des volturi rendant la "justice" (j'ai bien aimé l'idée de pierre du vampire démembré)

"show me the love" qu'elle dit alice avec un edward qui fait une drôle de tronche beh je l'ai pas vu moi le "love". la scène jasper/edward bien notamment jasper déchainé. edward quittant la pièce à pas comptés j'ai trouvé ça too much. bien aimé l'échange carlisle/bella.

le retour à la maison, c'est THE baiser du film.

j'ai bien aimé le lendemain à la cafétéria quand elle se retourne vers la table qui est habituellement occupée par les cullen. ça fait écho avec le 1. mais ed dans sa chambre si t'as pas lu le livre et que tu sais qu'il vient prendre toutes les photos, tu ne comprends pas trop (malgré le discours de rupture qui va suivre) ce qu'il fout chez elle (d'autant qu'après, ça n'est nullement évoqué que toute trace de lui a physiquement disparu).

la scène de rupture, vue et revue donc sans réelle surprise mais bien interprétée, même si un peu surjouée par les deux par moments. j'aime toujours autant cette fraction de seconde où il ferme les yeux intensément et on ressent sa douleur une fraction de seconde puis se ressaisit. bella qui erre dans les bois et ses "edward" peu convaincants (si si même en vo). le jour qui tombe : pas aimé. j'aurais préféré une transition sur charlie mettant en place les recherches que ce loup qui apparait, puis on passe sur charlie et ses hommes et hop sur bella dans les bras de sam. mon frère m'a dit "euh tu peux m'expliquer là, pourquoi on a vu une tête de loup, puis un mec torse nu que personne ne nous présente".

j'ai bien aimé la bienveillance de charlie vis à vis de bella tout comme son côté désemparé face à la douleur de sa fille. la transition des mois qui passent bien pensée mais mal réalisée, trop lente.

un cauchemar de bella ça va, à partir de 2 bonjours les dégâts, surtout quand au montage on coupe le contenu des rêves.

l'idée des mails qui n'arriveront jamais à alice est plutôt bien trouvé mais il aurait été plus judicieux de montrer plus tôt qu'ils n'arrivent jamais.

sortie en ville avec jessica, le monologue de jessica je l'ai trouvé un poil longuet. le coup des mecs en moto, il aurait suffi qu'elle s'approche d'eux, vision d'edward et on pouvait s'arrêter là. fallait déjà qu'elle se remette du choc de cette première vision et comprenne ce qui avait pu la provoquer. mais là, magie, elle capte tout de suite que c'est la poussée d'adrénaline. je sais pas moi mais bon edward vient de lui apparaitre pour la première fois.

la réparation des motos, trop longue (alors je sais faut montrer qu'ils se rapprochent mais quand même). sans compter l'arrivée de quil (merci d'être passé dire bonjour vu qu'on ne le revoit pas du film) et d'embry qui n'a pas grand intérêt.

le saut des quileute depuis la falaise, bien pensé, bien filmé.

le gadin en moto de bella. ça se voit trop que kristen est sur une remorque. crédibilité zéro. j'avais détesté le semi-striptease de jacob en mai dernier, je ne l'ai pas plus aimé.

bella assise seule à la table des cullen à la cafétéria, j'ai bien aimé.

la scène au ciné mike/jacob/bella. ça passe. j'aime bien l'idée des deux prétendants qui "offrent" leur main. le dialogue bella/jacob un peu longuet. jacob qui s'énerve d'un coup et ne "se sent pas bien", ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe.

la scène de jacob qui vient s'expliquer dans la chambre sonne juste des deux côtés. la scène sous la pluie est bien trop longue (en plus on voit que taylor se les pèle, pour un mec qui fait 42° ça la fout mal lol).

l'écho à la scène de la clairière du 1, mouais (les petites fleurs j'en peux plus) mais bonne idée de la clairière façon terre brulée même si ça n'est pas cohérent (parce que vu le taux d'humidité à forks, ça risque pas d'arriver). énorme déception pour la scène laurent vs les loups. morcelée en trois petits bouts. j'aurais aimé la voir dans son intégralité et non comme si on la racontait.

bella vs paul + transformation en loups, très réussi (tout comme les deux loups qui se battent). mais bon les quileute, torse nu et leurs muffins mouais, d'autant que c'est pas compliqué d'enfiler un t-shirt vu que jacob le fait. ça a le mérite de montre l'aspect clanique des quileute. mais c'est bien le seul intérêt.

l'explication jacob bella sur la plage, légitime même si le propos peut ne pas être très clair pour qui, une fois de plus, n'a pas lu le livre.

victoria : j'ai aimé toutes ses scènes à une exception près. agenouillée devant les cendres de james et se les mettant sur le visage façon peinture de guerre. rachelle somptueuse d'animalité, je vais la regretter dans eclipse.

le parallèle entre la traque par les loups de victoria et bella qui saute de la falaise est bien amené, ça justifie que jacob vienne la sauver. je trouve que la scène sous marine perd un peu de son intensité par rapport au trailer (trop de vagues dans la tronche de bella), je n'aime pas trop le visuel vu du dessus de bella et edward alors que celui de face est très beau. par contre une fois de plus montage à l'arrache, on retrouve bella allongée sur la plage alors que ça coutait quoi de voir jacob la sortir vraiment de l'eau (une fois de plus, cette volonté de caser un maximum du livre en un temps imparti bien trop court, du coup c'est limite si tu as le temps de capter que clearwater est mort, d'ailleurs c'est à peine si tu sais qui c'est clearwater)

retour en voiture de bella et jacob, le premier moment de tentation mais il aurait dû être plus éloquent à ce moment là et surtout le seul car le deuxième, alors qu'elle sait qu'alice est là, n'a absolument pas lieu d'être vu le contexte, alice ne pouvant que lui rappeler edward.

alice/bella, de jolies retrouvailles, en plus on sent l'animosité loup vs vampire.

coup de téléphone d'edward : j'aurais aimé voir/entendre la conversation (marre du point de vue de bella), plutôt qu'uniquement ce plan de 10 secondes d'edward à rio.

retour d'alice qui annonce la volonté de mourir d'edward, jacob qui essaye de persuader bella, rien à redire mais alors le plan sur l'avion Virgin, bonjour la pub et le foutage de gueule et hop nous voilà dans la campagne toscane, roule ma poule (tenue d'alice immonde au passage, gros surjeu de kristen).

voltera kristen qui fend la foule (un peu trop de ralentis mais bon ça passe encore, sauf que j'aurais aimé voir bella et sa légendaire maladresse se vautrer, une bella qui ne se vautre pas, n'est pas une bella).

bien trouvé l'idée de la petite fille seule témoin du scintillement d'edward. belle prestation de rob au comble du désespoir

très belle scène de retrouvailles (j'aime beaucoup edward qui a bella dans ses bras et qui se croit au paradis) mais j'aurais pensé leur baiser plus intense (il l'est nettement moins si on compare avec celui de l'après anniversaire), là tout va trop trop vite (toujours ce foutu timing).

toute la scène des volturi est bien excepté l'ascenseur (inutile). bewley et cudmore sont bien. dakota on ne peut plus juste dans son jeu (j'adore aussi bien le sadisme sous jascent quand elle torture edward, que l'espèce de frustration quand elle se rend compte que c'est sans effet sur bella ou encore quand elle parle de la secrétaire comme "dessert"), sheene en aro obséquieux et sadique, marcus on sent l'aspect figé du personnage, jamie assez transparent, bright carrément invisible (mais bon avec une seule demi phrase à dire, difficile d'exister).

très bonne performance de rob torturé par jane. scène de combat (enfin ça bouge vraiment) felix/edward parfaite.

le comble du ridicule par contre et pourtant la scène est bien amenée en plongeant dans l'oeil d'aro : bella et edward façon petite maison dans la prairie.

heidi qui ramène le "diner", scène totalement baclée (heidi, merci d'être passée) or je la trouve intéressante cette scène dans le livre car elle montre la monstruosité absolue des volturi.

sans compter comment on t'expédie le retour à forks puisqu'en fait y'en a pas (star treck est passé par là et les a téléportés ou quoi ?) avec un edward qui tire la gueule au chevet de bella qui se réveille (quand j'ai vu les photos je n'aurais jamais imaginé que ça puisse être à ce moment là du film, je pensais que c'était un cauchemar de bella). et que je te téléporte chez les cullen pour le vote de la famille (bah oui les minutes sont comptées). touchée par la prestation de nikki à ce moment là, la seule a vraiment sortir du lot. téléportons nous (tant qu'à faire c'est pratique la téléportation) dans la voiture, puis dans les bois. jacob et edward qui s'affrontent nickel... et là, c'est le drame : la demande en mariage la plus nulle qui soit. vous en rêviez, chris weitz l'a saccagée. allez on ferme. j'ai aimé les digressions de twilight par rapport au livre, je n'aime pas cette quasi fidélité à ce dernier dans new moon, surtout quand cette dernière se fait au détriment de la dynamique du film et donne un montage à l'emporte pièce. si je veux les émotions du livre, je me replonge dedans, j'attendais certes à retrouver la trame essentielle du livre mais avec une vision supplémentaire. ils se sont trop recentrés sur l'aspect point de vue de bella.

beh y'a pas grand chose à sauver dans ce film, même pas une BO rendue insipide, tellement, à l'image du montage du film, on veut absolument caser tous les morceaux dans un temps imparti trop restrictif. du coup je t'en fous un petit bout par ci, un autre petit bout par là et pas une seule ne sort du lot. sans compter que toute saga a un thème récurrent. un minimum d'unité ne serait ce que par la musique aurait été la bienvenue pour faire un lien entre le premier film et le deuxième. twilight n'est pas la première saga où l'on change de réalisateur pour les films mais jamais je n'ai autant ressenti justement ce changement que pour twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 9:11

Ouah ça c'est de la deception!!!! bon moi je pense qu'on apprécie plus le film la 2eme fois en tout cas ce fut mon cas. Le film a ces défauts mais j'ai apprécié que new moon colle plus au livre, je pense que les libertés prises dans le 1 était moins possible car NM est plus complexe que Twilight!!! j'ai aussi bcp aimé l'humour du film!!! apres BD NM est mon préféré, j'ai vraiment aimé le livre et j'apprécie ce film. et j'adore Edward déclamé Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
BuLLe
Rob'servateur
Rob'servateur
BuLLe


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Dans un monde à part..

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 10:40

Ca c'est du compte rendu, Valériane.
Je te rejoins sur pas mal de point. Surtout les non-transitions de la fin. Ce patch-work de scènes sorties de nulle part, et sans explications...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mabullerie.skyblog.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 13:00

Hier j'y suis retournée avec mes gamins qui ont insisté lourdement pour le voir(j'etais pas sûre que ma 6 ans serait "sage" 2 heures de suite lol! si si ça a été!!!)et mon mari.
Verdict de mon mari:"Le debut c'est trop long,ça met du temps à demarrer et je prefère le premier"
Aprés l'avoir revu,j'ai à peu prés toujours les mêmes appreciacions...j'ai adoré la desesperation d'Edward quand il se presente devant les Volturi [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 825767
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 13:58

pluie-etoile a écrit:
Ouah ça c'est de la deception!!!!

et ça me fait chier d'être autant déçue si tu savais

Citation :
bon moi je pense qu'on apprécie plus le film la 2eme fois en tout cas ce fut mon cas.

peut être. je te dirais ça dimanche prochain, même si c'est la vf que je vais voir, en fait je veux plus m'imprégner des images car avec la vo, on a tendance à trop se focaliser sur les sous-titres. le problème c'est que dans la logique des choses on retourne voir un film parce qu'on l'a aimé (ce qui a été mon cas pour twilight), pas pour essayer de se réconcilier avec. c'est bien la première fois que je vais faire une chose pareille.

Citation :
Le film a ces défauts mais j'ai apprécié que new moon colle plus au livre, je pense que les libertés prises dans le 1 était moins possible car NM est plus complexe que Twilight!!!

beh côté digressions en fait, j'ai l'impression que les deux se valent. par contre le parti pris de new moon est d'essayer de caser un maximum de choses, alors que dans twilight ils ont "sacrifié" purement et simplement certains passages du livre pour rendre le film plus dynamique et pris le temps d'en développer d'autres. là c'est l'impression de gavage qui ressort : faut mettre le plus possible du livre mais faut tellement installer la relation bella/jacob que toutes leurs scènes trainent en longueur alors que toutes celles avec les cullen (excepté à voltera) sont expédiées à la va-vite et puis on a vraiment l'impression que vers la fin ils ont réalisé qu'ils n'avaient plus le temps alors là, on fait carrément dans le diaporama de scènes.

l'approche de rob (puisqu'il a eu d'après ses itws toute latitude pour le rôle) je ne la comprends pas toujours. pourquoi est il aussi figé surtout à des moments qui ne se justifient pas. j'ai revu twilight cette nuit, le bonheur qu'il a d'être avec bella dans le premier ne se ressent que fugacement dans new moon (la scène sur le parking, quand il a le retrouve à volterra). le pire c'est son attitude à l'anniversaire, il est grave, compassé, pour ne pas dire plus vulgairement coincé du cul. je veux bien qu'il ait 109 ans mais bon il l'attend depuis si longtemps comme il dit qu'il pourrait au moins "respirer "le bonheur quand il est avec elle (la scène dans la chambre d'edward, celle dans la cime des arbres dans twilight là c'est ed et bella mais dans new moon, j'ai vu un edward nettement moins attachant, heureusement qu'il n'a pas fait ça dans le premier film). du coup certaines de ses déclarations étaient à mes yeux tellement en décalage avec son attitude que ça ne sonnait pas toujours juste (alors que par exemple au resto dans twilight, toutes les phases par lesquelles il passe sont totalement crédibles).

le trait de génie cinématographiquement parlant de ce film se résume à un plan pour moi : un plan filmé de haut de la poursuite de victoria par les loups avec le corbeau. là j'avoue fallait y penser.

les scènes de combat sont plus aériennes que dans le premier, tout comme les déplacements des vampires sont plus fluides. les visions d'edward ont un bon rendu éthéré.

les loups je m'attendais à mieux. pour moi sam est le moins crédible. ils sont parfait dans la scène de la première transformation sous les yeux de bella et la bagarre paul vs jacob et sur tous les plans larges. mais dès qu'on ressert la caméra, là c'est nettement moins bien.

je regrette parce que le trailer le laissait tellement supposer qu'on ne voit que fugacement la lutte qui oppose laurent aux loups. je me serais à la place bien passé de bella qui fait son tour de moto derrière le mec à port angeles. mais bon melissa a estimé que ça permettait d'amener le fait que bella achète les vieilles motos à réparer. beh y'a rien qui conduit dans le livre bella à les acheter mais elle le fait pourtant et ça passe sans problème. elle a juste compris que tous les moyens sont bons pour faire monter l'adrénaline et la moto dans le genre c'est pas mal (et j'en sais quelque chose, j'ai passé presque 12 ans de ma vie à être passagère à l'arrière d'une moto et j'en ai également conduite quelques unes, d'ailleurs quand je vois bella conduire la sienne, j'ai été affligée par ses petits coups de guidon alors qu'elle ne dérive pas d'une millimètre)

j'ai trouvé bella trop maquillée (je l'ai revu dans twilight elle fait nettement plus naturelle).

je ne comprends pas cette volonté de caser le film dans 2 heures. il y a 20 minutes de scènes coupées/allongées pour le dvd, eh bien elles manquent sûrement cruellement au film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[New Moon] Vos impressions (spoilers inside)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers
» [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)
» [New Moon] Spoilers sur le scénario
» [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers)
» [New Moon ] New Moon " DVD release midnight parties"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: New Moon-
Sauter vers: