TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)

Aller en bas 
+23
lysterik
princess-hippie
dashka75
ptiteaurel
lilipucia
Sabine
Maudella
jenny
spank
acab
nicolisandra
lullaby
pluie-etoile
vavounette
Aliyia
koolpy
sevy48
Screenager
BuLLe
lylou
cerise
WhateverYouSay...
admin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 14:12

Valeriane,je suis assez d'accord avec ton ressenti...tes impressions me rappellent les miennes bien que je pense être tout de même moins deçue que toi par le film mais je suis de ton avis sur beaucoups de points...Je pense aussi que Slade fera beaucoup mieux sinon ils nous restera toujours les sentiments originaux des livres [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 992731
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 14:48

Bonje vois que la déception domine aussi. Moi je suis vraiment mitigé : y'a des moments que j'ai adoré ( la scène où les humains regardent R&J et Eric qui pleure c'est comique. )
Mais d'autres qui m'ont laissé sur la faim: la scène d'anniversaire ( trop courte à mon goût ) et le mort de Laurent ( mais qu'est ce qu'elle est bâclée!!!!!) Les loups , par contre pas déçue) La vision de Bella en vampire est à mourir de rire alors que le contexte ne s'y prête pas.
J'espère vraiment le voir en VO pour me faire une meilleure opinion.
Revenir en haut Aller en bas
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 17:09

Bon vu les commentaires je m'attends à être plutôt déçue. Je ne peux pas y aller ce soir, ma fille est malade. J'espère dans pas trop longtemps pouvoir aussi donner mes impressions. Par contre j'irai le voir en VO.
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 17:33

j'aime toujours autant mais en y réflechissant je me dis quand
même qu'ils ont bien mis en valeur Taylor au détriment de Rob.
alors d'accord le film c'est de celui de Jacob et blabla mais je trouve
que les scenes d'Edward vont encore plus vite que celle de Jacob.
et pfff sa scéne de rupture avec Bella etait trop longue alors que les explications
entre ED et Bella aurait dû avoir droit au même traitement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 17:54

je vais le voire ce soir en vf j aipas trouver de ciné près de chez moi en vo je vous raconterais mes impressions demain
Revenir en haut Aller en bas
dashka75
Rob'nubilé
Rob'nubilé
dashka75


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Paris

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 21:55

Je suis d'accord avec toi Valériane au sujet de Rob : d'abord il fait trop vieux, apparament
dans Eclipse, il a retrouvé sa "jeunesse" mais surtout, j'ai trouvé qu'il avait l'air de s'emmerder, qu'il n'était pas dans le film, les apparitions sont ridicules à part celle dans l'eau. L'alchimie entre lui et Kristen, je ne l'ai pas retrouvée pourtant le trailer laissait croire à des retrouvailles pasionnées mais au final rien!

Comme toi la scène de la fuite de Victoria m'a enthousiasmée mais surtout j'ai trouvé que Taylor s'en tirait magnifiquement, cela nous promet de beaux moments dans Eclipse.

La musique, je n'y ai pas trop fait attention. La scène Kitsch de Bella en Vampire, nullissime, qu'est ce qui lui a pris à Weitz ? De ce que je me suis imaginée de Bella
en vampire c'est qu'elle est super canon et sexy, là c'est la petite maison dans la prairie !!

Il faudrait que je retourne le voir en VF parce qu'avec la VO, je trouve que je perd un peu de l'image.

Mais je persiste à dire que dans l'ensemble ce film ne m'a pas déçue, j'avais tellement lu de critiques qui le descendait, les loups sont magnifiques, on sent bien qu'ils
forment une meute unie et les Volturi sont vampiriques à souhait, c'est le seul moment où j'ai trouvé que Rob se réveillait.
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 22:20

Valeriane a écrit:
vu en VO ce soir dans une petite salle avec seulement 10 personnes, nous compris. Déçue à un point que je n'aurais jamais imaginé. Si Weitz réalise BD, c'est simple, je n'irais pas le voir.

A force de craindre de perdre les fans des livres, ils se laissent complètement enfermer dans un scénario qui y colle trop au détriment de la dynamique du film. le film m'a semblé par moments interminable, limite chiant.

Les loups que dire, par moments somptueux de réalisme (paul et jacob qui s'affrontent) par moment c'est le monde de narnia avec tous les défauts que ça implique. le montage est pathétique (weitz est plus doué pour monter ses trailers que pour monter ses films). ETC...

Pas tout quoté, trop long...

Eh bien tu vois, à la sortie de la première séance (j'y suis retourné vendredi soir), j'ai vraiment pensé que Chris nous prenait un peu comme des "nulles en cinéma" (je ne sais pas si le terme est trop fort), j'entends par là qui voulait tellement nous faire plaisir, (mais tellement, ça se voit!), qu'il a négligé les DETAILS, les tranitions, mais au bout d'un mioment on voit que ça! C'est pas parce-que c'est Twilight 2, que le film n'emportera jamais d'Oscar, que c'est un film pour ado (bah oui, ils font tout pour, c'est chaint mais vrai) que la qualité ne doit pas être au rendez-vous! C'est ce qui m'a plus dans Twilight aussi, beaucoup se plaignent qu'il n'est pas assez fidèle... Mais perso quand je vois New moon, j'idolâtre Catherine, elle a placé la barre très haut, niveau qualité, émotions... Je l'adorais mais alors là...
Trop de pression pour ce pauvre Chris... Et puis la célèbre phrase: trop de trop tue le trop....

Pour le retour aux source de Twilight, pour Eclipse, les petits changement me conviennent pour le moment, jai vu cette photo qui me plaît bien aujourd'hui:


Dernière édition par Screenager le Lun 23 Nov - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 22:28

Eclipse sera plus sombre!!!!! et j'ai hate de voir Jasper mis en avant avec j'espere des cheveux moins choucroute aller les filles plus que 6 mois à attendre!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 22:32

Screenager a écrit:
Valeriane a écrit:
vu en VO ce soir dans une petite salle avec seulement 10 personnes, nous compris. Déçue à un point que je n'aurais jamais imaginé. Si Weitz réalise BD, c'est simple, je n'irais pas le voir.

A force de craindre de perdre les fans des livres, ils se laissent complètement enfermer dans un scénario qui y colle trop au détriment de la dynamique du film. le film m'a semblé par moments interminable, limite chiant.

Les loups que dire, par moments somptueux de réalisme (paul et jacob qui s'affrontent) par moment c'est le monde de narnia avec tous les défauts que ça implique. le montage est pathétique (weitz est plus doué pour monter ses trailers que pour monter ses films). ETC...

Pas tout quoté, trop long...

Eh bien tu vois, à la sortie de la première séance (j'y suis retourné vendredi soir), j'ai vraiment pensé que Chris nous prenait un peu comme des "nulles en cinéma" (je ne sais pas si le terme est trop fort), j'entends par là qui voulait tellement nous faire plaisir, (mais tellement, ça se voit!), qu'il a négligé les DETAILS, les tranitions, mais au bout d'un mioment on voit que ça! C'est pas parce-que c'est Twilight 2, que le film n'emportera jamais d'Oscar, que c'est un film pour ado (bah oui, ils font tout pour, c'est chaint mais vrai) que la qualité ne doit pas être au rendez-vous! C'est ce qui m'a plus dans Twilight aussi, beaucoup se plaignent qu'il n'est pas assez fidèle... Mais perso quand je vois New moon, j'idolâtre Catherine, elle a placé la barre très haut, niveau qualité, émotions... Je l'adorais mais alors là...
Trop de pression pour ce pauvre Chris... Et puis la célèbre phrase: trop de trop tue le trop....

Pour le retour aux source de Twilight, pour Eclipse, les petits changement me conviennent pour le moment, jai vu cette photo qui me plaît bien aujourd'hui:

Tout à fait d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
BuLLe
Rob'servateur
Rob'servateur
BuLLe


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Dans un monde à part..

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 0:28

J'y suis retournée avec mon copain cet apres midi (il n'a vu que le 1.. qu'il n'avait pas aimé...). Là il n'a rien compris. Pas compris qui étaient les Volturis, pas compris pourquoi 3 petits bouts de Victoria. Pas compris pourquoi les Quileutes sont toujours torses nus. Pas compris la mono expression figée de Bella. Pas compris les non sourires de Edward. Pas compris pourquoi il y avait de longues scènes autour de la moto, pour que Bella n'en fasse qu'une fois.

J'avoue tt cela nous parait logique, mais faut croire que d'un oeil extérieur, ça ne l'est pas tant que ça !

Pour ma part.. j'étais très fatiguée, et je me suis endormie à la moitié. (Désolée.......! )
Donc pas de second point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mabullerie.skyblog.com
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 5:28

Bon,je vais revoir le film mercredi (god bless les séances a 5€) et toute seule comme une grande cette fois-ci.

Je crois que j'aurai toujours une certaine affection pour ce film,parce que déjà le livre est mon préféré de la saga et que surtout j'aime ce que Weitz en a fait.

J'ai vu que plusieurs d'entre vous trouvaient la BO de NM absente ,j'ai pas eu ce ressenti,les mélodies me sont restés dans la tête aprés avoir vu le film,ca n'a pas été le cas pour Twilight par exemple ou la berceuse de Bella m'avait pas plus touché que ca, alors que le "Edward Leaves" de Desplat me colle des frissons a chaque fois que je l'ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
princess-hippie
Rob'servateur
Rob'servateur
princess-hippie


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2009

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 13:00

Vos commentaires m'inquiètent ! Crying or Very sad [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 434437

Surtout le maquillage tout blanc que je n'ai pas trop apprécié dans Twilight !
Et aussi les voix françaises, je suis déçue rien qu'à l'idée de voir ça en VF !

J'aurais quand même une question : est-ce que ça vaut le coup de le voir au moins sur grand écran ?
Et la fameuse scène des retrouvailles qui promettait d'être une tuerie ?
Question [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 708864
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 14:41

Citation :
J'aurais quand même une question : est-ce que ça vaut le coup de le voir au moins sur grand écran ?
Et la fameuse scène des retrouvailles qui promettait d'être une tuerie ?

Oui pour te faire une opinion. La scène des retrouvailles est bien mais pas la tuerie à laquelle je m'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 15:12

Ca vaut toujours le coup de voir Edward et Bella sur grand écran ^^
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 21:42

oui suis assez d'accord avec toi maudella ca vaut toujours le coup en plus j aime les expressions de rob en edward cette souffrance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 21:56

bien sur que ca vaut le coup... deja pour te faire une idee !
et puis apres toute cette attente ... et effectivement revoir rob [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 480877 et les autres personnages !
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 23:03

Ca y est je l'ai vu hier soir et jai revtrouver tous les presonnages que j aimais,dommage pour le maquillage des vampires ils paraissaient plus vieux pour moi alors qu'ils ne sont pas censé vieillir,j'ai bien aiméla rupture et les volturis àla fin.Jacob pas mal àpart la scène du t shirt franchement inutile j'adore toujours Charlie je le trouve drole . La scène avec Victoria et les loups j'ai aimer dommage qu'on la voie pas plus je la trouve belle.J aiaimer les loups par contre la vision dAlice je voyais Bella mieu que ca en vampires en parlant de ca dommage pour Rosalie et Jasper ils étaient si beau dans twilightla franchement pas du tout.Les visions pas top àpart la dernière celle la elle m'a remuée.C'est vrai que ca reste fidèle au livre dommage que les scènes s'enchaine si vite il faut arriver à suivre etla demande en mariage trop rapide a mon gout .Je l'ai vu envf impossible de touvre une salle amoin de 150 bornes de chez moi pour la vo j'attendrai le dvd pour pouvoir l'apprécier.Enfinpour moi plutot positif je retourne le voir vendredi soir avec ma fille qui elle sera surement décu de ne pas voire asez Edward. [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 731333
Revenir en haut Aller en bas
lysterik
Rob'nubilé
Rob'nubilé
lysterik


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Nov - 15:52

Bon, je vais m'attendre à être déçue...
Comme ça, peut être qu'avec un peu de chance, j'apprécierai un peu...
En tout cas, j'ai hâte de retrouver tous les personnanges...
Je vais essayer d'y aller fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
koolpy


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : seine et marne

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Nov - 23:23

bon alors j'y suis retourné une deuxième fois et en faite j'ai adoré, je me suis laissé emporter par le film pas comme pour la première fois où je cherchais le moindre défaut...
Les répliques m'ont parues moins ridicules (sauf la scène de la petite maison dans la prairie !) peut-être parce-que je me suis moins prise la tête. La scène à volterra m'a beaucoup plus touchée...par contre la rupture (aussi je l'avais vu tellement de fois)
Cependant je préfère toujours le 1

Sinon j'ai eu ma soeur au téléphone le dimanche soir, elle a fait connaitre le film à une de ses amies et le soir même elles sont allées voir le 2...elles ont adorés, ma soeur a pleuré a la rupture et aux retrouvailles mais la première chose qu'elle m'a dit c'est "qu'es-ce-qu'il est beau !!!". J'ai apprécié aussi le faite qu'elles m'ont dit que rob dégageait un truc incroyable, ce qui le rendait encore plus sexy... (pour une fois qu'on me comprend !")
Et je tiens à préciser qu'elles ont 30 ans ! (alors les ados en chaleurs...les medias peuvent se les garder)
Revenir en haut Aller en bas
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé
acab


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 1:46

bon je l'ai revu plusieurs fois en vo comme d'hab' je préfere largement surtout niveaux des textes, et de même j'apprécie de plus en plus . Cependant j'arrive toujours pas a digéré les transitions inexistantes surtout à la fin et la musique pour chaque scène mal venu à certains moments.

la fin du film , mouais bon je suis pas fana la demande en mariage juste après la scène de Jacob qui plus est dans le même contexte , ils auraient pu mettre une scène en plus je sais pas moi genre le soir lorsque belle et Edward se retrouve dans la chambre c'est un peu plus intime enfin bref.

de là à lui donné un oscar , ça me ferai marrer car plus d'une personne ragerai mais bon faut pas abuser non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 3:40

C'est vrai que cette fin c'est un condensé d'émotions qui ne vont pas ensemble; Edward et Jacob ont envie de s'étriper et la minute d'après Edward devient taquin et sort la demande en mariage. Suis d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 11:33

Oh oui le défaut principal de ce film est l'absence totale de transition . Comme le dit Weitz c'est un film pour les fans mais faut pas abuser quand même. Ceux qui n'ont pas lu les livres, pour comprendre merci. La demande en mariage est bâclée et c'est dommage, ça tombe comme un cheveu sur la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Nov - 18:10

Tout a fait d'accord avec toi Ptiteaurel,la fin est baclée,la demande en mariage vraiment trop express,je trouve que les sentiments entres Bella et Edward à la fin du film ont vraiment été mal exploités...
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Nov - 23:32

ben je l ai regardé une seconde fois chez moi tranquille et je l ai carrement mieux apprecie meme devoré !
et je sais que quand je vais le revoir je l'apprecierai encore plus, peut etre que c est un film que plus tu regarde plus tu aimes ?????
j aime vraiment pas la fin, cette chute est trop brutale et je le trouve hors contexte meme !
au ciné le cheri de ma copine (qui n as pas lu les livres) nous a dis "c est une blague votre truc ? j avoue sur le coup je savais pas trop quoi dire etant moi meme choquée d une fin aussi baclée ! j ai quand meme rebondi en lui disant t as qu a lire les livres et tu sauras !
et j ai aussi remarqué que les gens de mon entourage qui me prenait pour une ahurie avec cette saga, me posent des questions sur la suite ! je me suis meme fais taxer tous mes bouquins car ils veulent les lirent maintenant !
et en allant acheter le cadeau de ma soeur aujourd hui (les 4 tomes en anglais) la vendeuse ma dis que le vente des bouquins reprennait de plus belle et que si je l ai avaient voulu en francais fallait passer une commande !
encore du bizzzzzz tout ca 8)
Revenir en haut Aller en bas
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 3:50

Ce qui a manqué aussi (de mon point de vue) c'est un générique de fin comme dans le premier volet,ca fini le film d'une jolie façon.En plus dans Twilight,le générique contient la meilleure chanson du film (aprés celle d'Iron&Wire),c'est peut être con a dire mais je trouve que c'est efficace et c'est même un bon moment du film,j'arrête toujours a la fin des crédits tellement c'est bien fait.Avec Radiohead en fond, c'etait juste magnifique.

C'est dommage que NM n'est pas eu un générique comme ça,mais bon la je m'attrde sur des détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[New Moon] Vos impressions (spoilers inside)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers
» [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)
» [New Moon] Spoilers sur le scénario
» [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers)
» [New Moon ] New Moon " DVD release midnight parties"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: New Moon-
Sauter vers: